Forums GAMERGEN

Le firmware 5.05 dans The Idolm@ster ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.05 dans The Idolm@ster ?

Messagepar Jaiden » 19 Fév 2009, 13:03

EN 3.80 M33, je joue à des jeux qui demande le 5.00 en enlevant l'Update ave UMDGen (Au passage ça libère 25Mo, pour les petites Memory Stick, c'est toujours ça de pris), alors même si Sony veut tester un nouveau "système" pour que les CFs est de futur bon hit après les autres et forcer le passage en officiel, je pense que c'est raté d'avance !

C'est bizarre que les japonais est eu un 3.96 et nous, seulement le 3.93 pour EG2..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar bobjimkurt » 19 Fév 2009, 15:02

Kuan Wrote:EN 3.80 M33, je joue à des jeux qui demande le 5.00 en enlevant l'Update ave UMDGen (Au passage ça libère 25Mo, pour les petites Memory Stick, c'est toujours ça de pris), alors même si Sony veut tester un nouveau "système" pour que les CFs est de futur bon hit après les autres et forcer le passage en officiel, je pense que c'est raté d'avance !

Sauf si Sony s'accorde avec les éditeurs de jeux pour que, par exemple pendant le chargement du jeux, ce dernier vérifie la présence de la mise à jour officiel...

Ensuite, si Sony ne met plus à disposition les firmware sur son site, je suis certain qu'un petit malin achetera le jeux juste pour la maj et le fera tourné sur le net alors bon...
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 19 Fév 2009, 16:08

MoPiou Wrote:Ce n'est pas la première fois qu'un firmware PSP est distribué à travers un UMD exclusivement, rappelez-vous du firmware 3.96 réservé au jeu Hot Shot Golf 2.

En europe, c'est Everybody's Golf 2 et non hot shot golf 2 :)
Très bon jeu d'ailleurs.

Sinon, il est bien ou pas Idol Master ?
J'ai pas compris l'allusion à "mineure" pourquoi forcément des artistes mineures ?

Merci pour votre site !

parce que généralement les filles que l'on voit dans les jeux japonais sont mineures
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar sljames » 19 Fév 2009, 16:47

toutes le maj de securité que font sony c'est bien a cause des cf si les cf n'aurais jamais exister il y aurait surement plus de jeux vendu et moin de mise a jour qui ne rapporte rien sans compter ceux qui n'achete pas de psp neuf de peur de ne pas pouvoir la metre ne cf tout sa sa fait du monde et beaucoup d'argent perdu

je doit etre le seul mais je soutien sony dans leur protection et leur maj "inutile" un jour il arriveront a bloqué completement les cf avec leur nouvelle carte mere ils on deja fait du bon boulot et sa se vois personne ne trouve de solution
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hontaine » 19 Fév 2009, 18:31

sljames Wrote:toutes le maj de securité que font sony c'est bien a cause des cf si les cf n'aurais jamais exister il y aurait surement plus de jeux vendu et moin de mise a jour qui ne rapporte rien sans compter ceux qui n'achete pas de psp neuf de peur de ne pas pouvoir la metre ne cf tout sa sa fait du monde et beaucoup d'argent perdu

je doit etre le seul mais je soutien sony dans leur protection et leur maj "inutile" un jour il arriveront a bloqué completement les cf avec leur nouvelle carte mere ils on deja fait du bon boulot et sa se vois personne ne trouve de solution

sljames on dirait que ta les boules car toi tu ne peux pas la cracker la tienne. A croire que tu n'a pas eu le choix d'en achter une neuve.
Image
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robin

Messagepar Fadil » 19 Fév 2009, 19:37

I have dump the firmware and if any one needs the version.txt here u go just copy and paste it in version.txt deleteing the old 1

release:5.05:
build:2852,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:47559@release_505,0x05000510:
vsh:p6295@release_505,v48066@release_505,20090106:
target:1:WorldWide

Messagepar leantoine_1_1 » 19 Fév 2009, 20:00

chicour6221 Wrote:Moi j'ai hâte de voir ce que sa va donner...

Je pense qu'il ne vaut mieux pas ce hâter ...
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Messagepar ViperQC » 20 Fév 2009, 02:50

ya pu vraiment de nouveau jeu qui son amusant ce n'est pas sa qui me fera mettre ma psp en officiel
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zer01neDev » 20 Fév 2009, 04:59

J'ai installer ce Firmware et comme vous vous en douter il n'y a rien de nouveau dedans !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sljames » 20 Fév 2009, 12:25

hontaine Wrote:
sljames Wrote:toutes le maj de securité que font sony c'est bien a cause des cf si les cf n'aurais jamais exister il y aurait surement plus de jeux vendu et moin de mise a jour qui ne rapporte rien sans compter ceux qui n'achete pas de psp neuf de peur de ne pas pouvoir la metre ne cf tout sa sa fait du monde et beaucoup d'argent perdu

sljames on dirait que ta les boules car toi tu ne peux pas la cracker la tienne. A croire que tu n'a pas eu le choix d'en achter une neuve.

desole mais la mienne et totalement crackable
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar davy972 » 21 Mai 2009, 18:57

lepoete tu l'as installé en étant en M33 ?
davy972 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news