Forums GAMERGEN
Le Firmware 5.50 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 la fonction des sou dossier moi j'aimerai bien mais je veux pas oublier mes isos et mes hombrews
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Re: Le Firmware 5.50 est disponible
ils nous ont effacés go! il sont c**s chez sony! et puis la faille!

-
Zboubywhite Gamer du Dimanche
pspmanantita82 Wrote:ils nous ont effacés go! il sont c**s chez sony! et puis la faille!
![]()
![]()
![]()
![]()
Il devraient laisser GO! Messenger pour ceux qui ont acheté la Go! cam...
La faille Tiff c'était un prévoir ! (limite sure)
Mais bon. Le DDC v8 marche toujours?

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
AfterMyVenus Wrote:pspmanantita82 Wrote:ils nous ont effacés go! il sont c**s chez sony! et puis la faille!
![]()
![]()
![]()
![]()
Il devraient laisser GO! Messenger pour ceux qui ont acheté la Go! cam...
Bonjour à quoi bon laisser go messenger, alors que que le service n'existe plus depuis au moins un mois ??
Sinon oui cette mise à jour apporte quelques nouveautés, mais bon étant en 3000, je reste en 5.02 histoire de me garder la faille gripshift et la faille tiff disponible

Pour les mises à jour, je préfèrerais que sony sorte des jeux pour 3000 qui utilise le micro, cela pourrait être sympa

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Les sous-dossiers pour Photos, Music et Videos sont une réelle nouveauté? Depuis que j'ai fait l'acquisition de ma PSP (en pré-vente à sa sortie) je peux le faire! Meme sous CFW M33 ou OE! Ce qui serait bien serait de pouvoir le faire pour le menu Game, sans passer par un plugin!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Woa Sony se réveille ou koi
Belle mise à jour les sous dossiers c'est carrément bien mais sa serais encore mieux si Dark Alex ou Miriam (revient nous) pouvais modifier cette fonction dans leurs CF, de sous dossiers pour qu'on puissent avoir dans game aussi ,franchement sa serai génial.
Sinon bé merci Sony pour cette belle mise à jour
par contre dommage pour Go messengers j'ai meme pa eu le temps de le tester sa blaze enfin bon

Belle mise à jour les sous dossiers c'est carrément bien mais sa serais encore mieux si Dark Alex ou Miriam (revient nous) pouvais modifier cette fonction dans leurs CF, de sous dossiers pour qu'on puissent avoir dans game aussi ,franchement sa serai génial.
Sinon bé merci Sony pour cette belle mise à jour

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
La fonction [Information Board] a été ajoutée sous [PlayStation Network]
Ceux d'entre vous qui ont une PS3 doivent être familiarisés avec cette fonctionnalité, qui affiche les news et les mises à jours venant de SCEE dans l'angle supérieur droit de l'écran. Vous pourrez désormais obtenir des informations à propos des jeux à venir, du nouveau contenu disponible sur le Playstation Store, et d'autres news encore depuis votre PSP si vous êtes connectés à un accès Wifi. Notez que sur PS3, cette fonction est désactivée par la majorité des utilisateurs car elle est accusée de ralentir la connexion et la console.
C'est surtout qu'elle ne sert à rien ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
nabzsdu06 Wrote:please ne tardez pas trop pour le sortir en custom firmware dark alex
clair puisque outre les possesseur de 3000 et de certainne 2000 il y a pas mal de personnes déja en CF et nous on veut un CF 5.50! =D
-
Kasuki-san Gamer Maitre
SPYCOS23 Wrote:...les sous dossiers c'est carrément bien mais sa serais encore mieux si Dark Alex ou Miriam (revient nous) pouvais modifier cette fonction dans leurs CF...
Ben justement il y a un problème, moi j’ai des sous dossiers (presque un an) et ca fonctionne très bien.
A vous entendre on dirait que chez vous ca fonctionne pas.

-
realcmo Gamer Maitre
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5