Forums GAMERGEN
Le firmware 5.50 : sortie imminente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Édit rackham :Attention aux posts de flood totalement inutiles. Le prochain de ta part sera synonyme d'avertissement.
Bien à toi.

Édit rackham :Attention aux posts de flood totalement inutiles. Le prochain de ta part sera synonyme d'avertissement.
Bien à toi.
-
Oxytech Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 5.50 : sortie imminente !
une news sympa
aussi une faute "les mises à jours venat de PlayStation"
aussi une faute "les mises à jours venat de PlayStation"
-
ttrinax Gamer Pro
je sant que dant quelque jour sur pspgen il aura une new un nouveau custom firmware 5.50m33 sortie imminente
nn mais bon je préfére le cf que le firmware officiel pk pasque dant les firmware officiel il avais rien d'intéréssent a pars se firmware 5.50 avec quelque modif pas tré intéréssent
Édit rackham:
Je sens que dans quelques jours sur PSPGen il y aura en news un "nouveau Custom Firmware 5.50M33 sortie imminente". Non mais bon je préfère Le CF que le firmware officiel. Pourquoi? Parce que dans les firmwares officiels il y avait rien d'intéressant à part ce firmware 5.50 avec quelques modifs pas très intéressantes.
Franchement, tu vois l'équipe reprendre chaque post de cette façon?!? Allons bon, un petit effort sur l'orthographe ne fait pas de mal. FireFox est là pour ça.

Édit rackham:
Je sens que dans quelques jours sur PSPGen il y aura en news un "nouveau Custom Firmware 5.50M33 sortie imminente". Non mais bon je préfère Le CF que le firmware officiel. Pourquoi? Parce que dans les firmwares officiels il y avait rien d'intéressant à part ce firmware 5.50 avec quelques modifs pas très intéressantes.
Franchement, tu vois l'équipe reprendre chaque post de cette façon?!? Allons bon, un petit effort sur l'orthographe ne fait pas de mal. FireFox est là pour ça.

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Vivement le 5.50 M33 

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
mlobet Wrote:tt62 Wrote:cool donc dark-alex va sortir un nouveau custom firmware alé un 5.05m33 ou 5.50m33????
Relis l'article et non les commentaires...
on ne parle pas de la sortie d'un m33 mais de la sortie d'un officiel, le M33 suivra si Dark-Alex en a la motivation
Je pense qu'il parlait du possible custom firmware qui sortirait après ce 5.50

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Super mise à jour, rien avoir avec le 4.01->5.00, j'espère que la faille sera rendu compatible.
Cette mise à jour n'a pas l'air d'être une correction en tout cas !mimipetitmec Wrote:Ce n'est pas plutôt 5.05 ?
La 5.05 est déjà sortie.
Dans un jeu et dans ce qu'a 5.06
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
pas d'énorme nouvelle pour l'instant
. Mais bon c'est deja sa !! 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
la seul chose qui serré bien c'ais de pouvoir lire les video sur internet avec la psp ou de maitre un site de video conpatible avec le flash de la psp mais bref sa serré inposible PAS VRAI SONY 

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
mimipetitmec Wrote:Zakuya Wrote:Super mise à jour, rien avoir avec le 4.01->5.00, j'espère que la faille sera rendu compatible.
Cette mise à jour n'a pas l'air d'être une correction en tout cas !mimipetitmec Wrote:Ce n'est pas plutôt 5.05 ?
La 5.05 est déjà sortie.
J'ai pas compris le 5.06 ? Il y a eu un 5.06 ? j'ai entendu la rumeur du 5.05 dans Idol Mastar mais 5.06 non. Est ce une erreur de ta part mimipetitmec? Ou il y a belle et bien un 5.06 ?

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
mimipetitmec Wrote:Zakuya Wrote:Super mise à jour, rien avoir avec le 4.01->5.00, j'espère que la faille sera rendu compatible.
La 5.05 est déjà sortie.
Vu les nouveautés apportées, il aurait été bizarre d'appeler ce nouveau firmware 5.06 non ?

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:Vu les nouveautés apportées, il aurait été bizarre d'appeler ce nouveau firmware 5.06 non ?
Oui tu a réson !
AfterMyVenus: Non il n'y a jamais eu de 5.06

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
mimipetitmec Wrote:Ce n'est pas plutôt 5.05 ?
La 5.05 est déjà sortie.
Vu les nouveautés apportées, il aurait été bizarre d'appeler ce nouveau firmware 5.06 non ?
XD je viens de comprendre. Mais bon.
Vivement qu'il sois dispo ce nouveaux FirmWare

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro