Forums GAMERGEN

Le firmware 5.50 : sortie imminente !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.50 : sortie imminente !

Message non lupar Vroum77 » 20 Avr 2009, 23:35

soyer patient vous savais ce qu'on dit l'erreur est humaine ce serai pa la premiere fois que sony ce précipite dans un nouveau firmware et cas la suite un gentil dev trouve une porte cacher

perso jai une 3004 qui reste en 4.21 jusqu'a comme on dit incha'hallas
Vroum77 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar BIGTOND » 20 Avr 2009, 23:35

A chaque faille ils sortent un nouveau firmware... puis ils disent "on avance pas à cause du piratage"... :roll:

Je trouve que les failles ne devraient plus apparaitre publiquement sur aucun site... entre dev CF oui...
Mais ainsi ça obligerait sony à chercher un peu avant de reboucher les failles... plutôt que de donner directement leurs adresses en exa...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Ryuoner » 20 Avr 2009, 23:53

Bigtond Wrote:A chaque faille ils sortent un nouveau firmware... puis ils disent "on avance pas à cause du piratage"... :roll:

Je trouve que les failles ne devraient plus apparaitre publiquement sur aucun site... entre dev CF oui...
Mais ainsi ça obligerait sony à chercher un peu avant de reboucher les failles... plutôt que de donner directement leurs adresses en exa...

+1
comme sa sony aura encore plus de boulot a faire si ils connaissent pas l'origine de leur faille (heureusement pour tous que le parfait n'existe pas sa generai beaucoup de chose ^^)
Ryuoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 21 Avr 2009, 00:03

pyjama56 Wrote:rackham tu dis que que dans les fimwares officiels il n'y avait rien d'intéressant à part ce firmware 5.50 avec quelques modifications pas très intéressantes.
Donc : il n'y avais rien intéressants a part le 5.50 qui a des modifications pas très intéressantes ...
Faut savoir c'est intéressant ou pas ? :wink:

Heu... une petite relecture t'apprendras que j'ai juste édité le post d'un membre pour y enlever un maximum de fautes d'orthographes.
Les propos n'étaient pas les miens. :)

Quand à clad, ton humour ne fait décidément rire que toi, tes propos soulignant une certaine frustration de la part des membres n'en cache-t-elle pas une autre? :)

Il est assez facile de reprendre tes posts et d'en tirer une simple conclusion: Au lieu de t'afficher post après post, de manière ostentatoire, pourquoi ne pas tirer un bilan?
Certains se sont demandés "Mais il a un projet ce type? Il est sérieux lui?!?"
Un peu de tenue et de recul de ta part ne serait pas de trop.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Jaiden » 21 Avr 2009, 00:26

Vroum Wrote:perso jai une 3004 qui reste en 4.21 jusqu'a comme on dit incha'hallas

4.20 si je me souviens bien ?..Sinon je l'est déjà plus ou moins dit, ce firmware 5.50 amène les options inutile de ma PS3 (Puis 5.50, 5.10 avant ça éviterai d'arriver à 7.00 dans 1 ans :lol: ).. De quoi faire de la place dans le flash encombré par des choses inutiles encore une fois !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar rackham_1 » 21 Avr 2009, 00:54

Pour juste en rajouter, je t'accorde que tu répliques à des postes... "suspect". :)

Comprend juste que ce que je veux dire c'est que tu n'as pas fini! Et c'est là que j'interviens. Je ne dis pas que tes posts sont plus puériles que d'autres, seulement, à répondre à ces post-là tu n'as pas fini.

Maintenant tu as pris une certaine habitude, si elle te plais vas-y...
Tu gâcheras plus ton temps que celui de ceux à qui tu réponds. :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Pspguyy » 21 Avr 2009, 01:25

La poste

EDIT : Est aussi pleine de faille , sony c'est pareille , mais on crache pas sur la poste ^^.

Sony devrait remercier davee , d'avoir de l'egard pour le "non au piratage" au lieu de boucher chque faille qui apparait ^^".

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dakeman » 21 Avr 2009, 01:28

Pspguyy Wrote:La poste

Hum quel est l'utilité de ton message? Peut être que tu na l'as pas fini ? Peut être que tu t'es tromper de topic?
Dans tout les cas, ce genre de commentaires "non construits et qui n'apportent rien" sont a éviter sur le forum.
Merci de votre compréhension.

EDIT: j'ai tout remis en place, évite les double post :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 21 Avr 2009, 01:29

rackham Wrote:Pour juste en rajouter, je t'accorde que tu répliques à des postes... "suspect". :)

Comprend juste que ce que je veux dire c'est que tu n'as pas fini! Et c'est là que j'interviens. Je ne dis pas que tes posts sont plus puériles que d'autres, seulement, à répondre à ces post-là tu n'as pas fini.

Maintenant tu as pris une certaine habitude, si elle te plais vas-y...
Tu gâcheras plus ton temps que celui de ceux à qui tu réponds. :wink:

Rackham possède en lui une philosophie assez digne je dois dire. En tout cas il sais gardé la tête froide.

Bon, Retour au 5.50.
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 21 Avr 2009, 02:37

C'est toujours ca, les constructeurs de consoles sortent généralement leur correctifs accompagnés de nouveautés pour allécher le client.

La DSI (avec l'appareil photo) pour essayer de contrecarer les cartouches à SD.
La PSP3000 (avec seullement un nouvel écran,très maigre consolation) pour contrecarer les CF.
la PStwo pour contrecarer les disque dur et essayé d'enrayé les puce et les CD boot.
La mégadrive 2 pour contrecarer les fausses cartouches.

Bref cette méthode est vieille comme l'industrie du jeu vidéo.

Vais-je tester cette fameuse 5.50?
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news