Forums GAMERGEN
Le firmware 5.50 : sortie imminente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Re: Le firmware 5.50 : sortie imminente !
Enfin une mise à jour
J'attend le CF biensure

J'attend le CF biensure

Dernière édition par Invité le 21 Avr 2009, 04:40, édité 1 fois.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Hellix06 Wrote:Enfin, tant mieux que le Hen ne soit pas encore sorti, comme ça la faille kernel ne sera pas bouchée. Les failles user comme celle de la faille tiff sont plus communes que les failles Kernel, dont on en connaît que deux exploitables pour les PSP 3K et v3 (celle de Davee et celle exploitée par D_A et redécouverte lors de la création du Hen gripshift).
Bref, ce n'est pas si grave dans la mesure ou une autre faille user soit trouvée plus tard....
+1 Les failles de Davee et de DAX sont probablement encore dans ce firmware, il suffira de trouver une nouvelle faille user.
Hop, tous a vos PSPLink, c'est reparti

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Aucune de ces options m'interressent et de toute facon ma psp je l'ai acheter pour les emulateurs et comme par hasard un HEN arrive 

-
panphil Gamer Pro
clade07 Wrote:Wallabix Wrote:Je ne dis pas que je suis blanc comme neige, l'illégalité est partout
Tout ta gueulante tombe à l'eau dommage.
Retente ta chance une prochaine fois, quand tu pourras argumenter sur quelques chose de vrai et non de kikoo pseudo defenseur de l'econnomie.
Quand je dis que je suis pas blanc comme neige, ça ne veut pas dire que je ne le suis pas au niveau PSP. Et même, je ne le suis même pas niveau PSP vu qu'un CF est illégal.
La prochaine fois, argumente quand tu cite un de mes propos, car là, c'est très grave.
-
Wallabix Gamer Maitre
Il serait enfin temps que Sony sorte de réels nouveautés comme celle-ci...
Merci pour la new's
Merci pour la new's

-
anony1 Gamer Hardcore
Et oui hier je les dit commentant la news sur le HEN sony n'est pas bête et tous les jeux a venir vont nésseciter le firmware 5.50
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Y'en a pas beaucoup qui vont l'installer
Sa vas boucher la faille
Vivement la sortie d'un 5.50 M33
Pour avoir toutes ces belles fonctionnalités.

Sa vas boucher la faille

Vivement la sortie d'un 5.50 M33
Pour avoir toutes ces belles fonctionnalités.
-
lauasse Gamer Hardcore
enfin un bon Firmware à se mettre sous la dent
vivement le 5.50M33

vivement le 5.50M33

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Wallabix les cf son pas illégal regarde pspgen il en proposer en télécharge alala quel c..
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
tt62 Wrote:Wallabix les cf son pas illégal regarde pspgen il en proposer en télécharge alala quel c..
+1 Non-officiel sa ve dire comme sont non l'indique pas officiel c'est tout a fait légal sinon tu te doute qu'il se serait empresser(SONY) de faire fermer PSPGen et de mettre tout les codeur comme D_A en Prison

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
bjr a toute la communauté psp... jadis javais le firmwire 3.6 et jai installé a la vavite ce nouveau firmwire 5.5 qui est pour l'instant bridé.... je ne peux mettre rien dessus.... comment faire si je veux retourner en 1.5??? ou va t'il bientot exister un custom firmwire pour pouvoir installer mes jeux téléchargés?? merci de vos réponses! 

-
damiano68 Gamer Débutant