Re: Le firmware 5.55 également vulnérable à la faille de Medal o
je m'en fous , demain je part pour vacances avec un seul UMD
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
malaky Wrote:oui j'ai capté apres nicos...
Esperont que Yoshi s'occupe de ça^^
alexcob73 Wrote:Si il est passé en 5.55,il devrait avoir lu le changelog ! Pourquoi on na aucune nouvelle la dessus ?
Flawon Wrote:C'est quand même un peu bizarre qu'il ait une PSP en chinois, JAP ou quoi et qu'il a MOHH en américain.
MaGiXieN Wrote:La faille dans le mode multijoueurs de Medal of Honor : Heroes semble fonctionner également sur le dernier firmware de Sony (5.55). Voilà qui devrait en réjouir quelques-uns !Lire la news : Le firmware 5.55 également vulnérable à la faille de Medal of Honor : Heroes
wololo Wrote:Flawon Wrote:C'est quand même un peu bizarre qu'il ait une PSP en chinois, JAP ou quoi et qu'il a MOHH en américain.
Ah ouais, trop bizarre... Attends...mais ca voudrait dire... qu'il y a des gens au Japon qui ont acces a des jeux en import americains??? Mais c'est impossible, je croyais pourtant qu'il y avait un mur de fer entre les deux pays???
Attends, je verifie...
Ah non, c'est bon, apparemment on n'est plus au 15eme siecle, il semblerait qu'il soit possible de faire de l'import export facilement sans avoir besoin d'affreter une caravelle et demander au roi d'augmenter les impots pour financer une expedition de plusieurs mois.
C'est fou le monde moderne. Ils vont nous faire peter la planete avec leur internet-machin-truc
(bon la si je me prends un avertissement des modos je l'aurai merité)
gwabi Wrote:bref vous savez pas quand il y aura un cf 5.55 ? parce que comme je Jap qui nécessite le 5.55 il y a Tales of Versus, et je veux ce jeu T_T