Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour info le jeux motorstorm pacific rift est jouable.
Pour info le jeux motorstorm pacific rift est jouable.
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
Re: Le Firmware 6.0 est disponible
jprefere rester en cf car il y à pas asser de nouveauter
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
zut j'espere que le petit probleme du radio player y est encore >_<
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
vu juste une fois de plus sortie avancé pour continuer sur la trsatégie les derniers jeux demanderont le tout dernier firmware sortis pour contre les pirates même si ce n'est que temporaire
et au pire de scas faire 6.01 6.02 6.05 etc etc
Moi je m'en fiche spécialement vu que je fais principalement pour mes jeux ps1 niveau pops et cie...donc bon
oui kazanova c'ets dans la logique meme chose que les autres c'est pour mettre ensuite comme j'ai dit des 6.01 et cie! aux denrier jeux sortis plus il y aura de firmware...plus sony bloquera les dernier sjeux sortis ce pourquoi d'ailleurs dissidia n'as pas été protégé...avec un système efficace (sous entendu qui tiennent dans le temps...)
Donc je m'attend a ce que maintenant ce soit la stratégie utilisé...
Et vu qu'il n'y apas de GEN ou de m3 a moins d enouveautés un minimum intéréssante je prend par ex la radio etc skyper etc ou encore le psstore...
Sony sait bien et a du remarquer que els cf n'arrivaient qu'ne cas d'innovation majeur (majeur comparer aux autres bien sur s'entend...) et la c'ets pas le cas donc sony se dit...il n'y aura surement pas de gen ou autre surout si il est dur a décrypter!
et ensuite ils sortiront des 6.01 et cie meme si entre temps on a un 6.00GEN-B/C Full etc
C'ets vraiment dommmage pour ceux étant en cf et...achetant leur sjeux...comme moi..heuresement de solution existent toujours comme patcher le jeu acheté pourq'il fonctionne tout de meme je pense évidemment a dissidia en vf...
Meme si j'aurais du garder ma version us...m'enfin le problème est rêglé...
En meme temps le spirates n'arreteront pas....comme on dit tant que je gagne je joue et ca s'adapte trés bien là..
et au pire de scas faire 6.01 6.02 6.05 etc etc
Moi je m'en fiche spécialement vu que je fais principalement pour mes jeux ps1 niveau pops et cie...donc bon
oui kazanova c'ets dans la logique meme chose que les autres c'est pour mettre ensuite comme j'ai dit des 6.01 et cie! aux denrier jeux sortis plus il y aura de firmware...plus sony bloquera les dernier sjeux sortis ce pourquoi d'ailleurs dissidia n'as pas été protégé...avec un système efficace (sous entendu qui tiennent dans le temps...)
Donc je m'attend a ce que maintenant ce soit la stratégie utilisé...
Et vu qu'il n'y apas de GEN ou de m3 a moins d enouveautés un minimum intéréssante je prend par ex la radio etc skyper etc ou encore le psstore...
Sony sait bien et a du remarquer que els cf n'arrivaient qu'ne cas d'innovation majeur (majeur comparer aux autres bien sur s'entend...) et la c'ets pas le cas donc sony se dit...il n'y aura surement pas de gen ou autre surout si il est dur a décrypter!
et ensuite ils sortiront des 6.01 et cie meme si entre temps on a un 6.00GEN-B/C Full etc
C'ets vraiment dommmage pour ceux étant en cf et...achetant leur sjeux...comme moi..heuresement de solution existent toujours comme patcher le jeu acheté pourq'il fonctionne tout de meme je pense évidemment a dissidia en vf...
Meme si j'aurais du garder ma version us...m'enfin le problème est rêglé...
En meme temps le spirates n'arreteront pas....comme on dit tant que je gagne je joue et ca s'adapte trés bien là..
Dernière édition par ilex94 le 10 Sep 2009, 18:08, édité 1 fois.
-
superbegita Gamer Maitre
magnifique, c'est des beaux gosses chez sony lol
-
nicos57 Gamer Argent
La sortie du firmware 6.00 pour combler des failles du navigateur ?Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité (Navigateur Internet)
et si il était possible de lancer des codes non signé ? (vous avez compris ?

Dernière édition par san nicolas69 le 12 Sep 2009, 23:36, édité 1 fois.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Temet a écrit:
Est ce que ça vaut franchement le coup que Genius & PSPGEN se casse le fion à décrypter un firmware aussi inutile que le 6.00 ?
Je ne suis pas sûr...
Et les nouveaux jeux ?
et? sony sortira comme j'ai dit un tout dernier firmwire come un joker...et paf! genre comme dit 6.01 ou autre....
la preuve les nouveautés annoncé ne sont pas là...la conclusion est donc la bonne du moins je pense
Est ce que ça vaut franchement le coup que Genius & PSPGEN se casse le fion à décrypter un firmware aussi inutile que le 6.00 ?
Je ne suis pas sûr...
Et les nouveaux jeux ?
et? sony sortira comme j'ai dit un tout dernier firmwire come un joker...et paf! genre comme dit 6.01 ou autre....
la preuve les nouveautés annoncé ne sont pas là...la conclusion est donc la bonne du moins je pense
-
superbegita Gamer Maitre
La 6.0 ......
On pourra enfin espérer voir une version custom firmware
On pourra enfin espérer voir une version custom firmware

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
En gros pas de lecteur divx ni rien quoi ?!
Je crois que je vais rester en CF donc lol
Je crois que je vais rester en CF donc lol

-
florian_83260 Gamer du Dimanche
Perso, je reste en 5.55, dès fois qu'une faille apparaitrait... (à moins que le fait qu'il ne soit dispo que sur UMD bloque la possibilité d'un CF basé sur 5.55 ?)
-
Basalte_1 Gamer Averti
Donc pas de news pour une éventuelle mise à jour du navigateur net ?
-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
j'espère voir l'apparition d'un 600m-33 

-
Vortex972 Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5