Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Appuyer sur retablir les parametre par defaut sa affiche la liste
Les dossier en était changer ces cool
Des en charge une batterie elle bouge
Il y'a tous les information dans l'image
L'aide ne montre que les touches
Sous paramètre theme des je veut cliker sur un fond sa le met en vue
Dernière édition par jeorth le 10 Sep 2009, 12:05, édité 1 fois.
-
maximustus Gamer Bronze
Re: Le Firmware 6.0 est disponible
maximustus Wrote:cool j'ai tester j'ai découvert une nouveauter appuyer sur retablir les parametre par defaut sa affiche la liste
ok bonne chance
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
sa fait lomgtemp il on mi la couleur de fond de la psp GO et il on changé la forme des dossier
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
- Pays: France
Dragonic Wrote:Parce qu'il y a plusieurs façons de mettre à jour le système ?!?
Via Support de stockage (donc mis sur la MS via le PC) ou via le réseau.
Mais bon on peut aussi la lancer dans le menu jeu...
Dragonic Wrote:Je pense avoir compris pourquoi ils sortent le 6.00 maintenant !
Je prend l'exemple de la PS3 Slim :
la console est sortie le 1er Septembre en même temps que le firmware 3.00 !
On croyait que la console serait en 3.00 en sortie d'usine, mais ce n'était pas le cas, elle était en 2.76 !
La raison : La console a été vendu avant l'heure aux Etats-Unis , et puisque Sony (qui devait savoir qu'il y allait avoir des fuites avant l'heure) ne voulait pas distribuer son 3.00 avant le 1er Septembre, ils ont préféré laisser le 2.76 en sortie d'usine !
Revenons à la PSP maintenant :
Sony souhaite que la PSPGo soit en 6.00 à sa sortie, donc pour être sûr qu'il n'y ai pas de PSP en 6.00 avant l'heure, cette fois ci Sony a tout simplement décidé de le sortir en avance !
Comme ça, on est assuré d'avoir la PSPGo directement en 6.00 dès sa sortie en Octobre !
Que pensez-vous de ce point de vue ?
Oui mais ils auraient pu sortir le 6.00 le 1er octobre c'est pareil
Par contre en sortant la PS3 Slim en 2.76 c'est pas pour nous empêcher de le refiler parce que tu peux pas le récupérer sur la PS3 et le distribuer ^^
Temet Wrote:Est ce que ça vaut franchement le coup que Genius & PSPGEN se casse le fion à décrypter un firmware aussi inutile que le 6.00 ?
Je ne suis pas sûr...
Et les nouveaux jeux ?
sifujedi91 Wrote:Je pense honnêtement qu il n y aura plus de CFW avec le départ de DA la scène PSP est malheureusement morte.....
Et les CF GEN c'est DA peut-être ?
DA n'est pas parti et la scène PSP n'est pas morte.

En tout cas la non-distribution du 5.55 c'est peut-être parce qu'ils ont trouvé une faille dedans ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
regarder mon post j'ai editer
-
maximustus Gamer Bronze
maximustus Wrote:Cool j'ai tester j'ai découvert des nouveauter manquant
la plus part sa fait un bye il faut te reveillé
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
sifujedi91 Wrote:Je pense honnêtement qu il n y aura plus de CFW avec le départ de DA la scène PSP est malheureusement morte.....
Mais non. Même s'il disparaissait, il n'est pas le seul type au monde capable de hacker une console. D'ailleurs il a toujours cité les personnes qui l'entourent, c'est surtout la tendance générale à ne pas lire les readme qui a fait de lui la vedette qu'il est. Fanjita, Mathieulh, et un paquet d'autres sont présents depuis le début, dans sa team ou dans d'autres. La liste complète des hackers PSP est très longue, tous ne sont pas forcément disponibles ou compétents pour déchiffrer, reverser et améliorer un firware officiel, mais pour de gros hacks on a déjà vu par le passé des rassemblements dont l'efficacité n'est pas à démontrer.
Par contre je suis assez d'accord sur le fait qu'on ressent une baisse d'activité, mais la PSP n'est pas tout, il y a pas mal de boulot pour les développeurs amateurs ailleurs (par exemple Cpasjuste bosse sur la Pandora après avoir taté du .prx), ceci expliquant peut-être cela. Et puis c'est pas comme si la PSP était une console dont l'actualité officielle est bouillonnante: ces derniers mois (années?), on a surtout eu des annonces.
En ce qui concerne le passage au firmware 6.0, peut-être qu'ils ont modifié radicalement le code sans changer l'apparence, mais vu les habitudes de SCE (remember le 4.0!), et compte tenu des infos disponibles actuellement, il y a plutôt de grandes chances qu'il s'agisse d'un pur effet de marketing, on passe à un chiffre supérieur pour faire croire à une mise à jour majeure sans se fouler et on y colle des rustines au passage. C'est pas pro, mais c'est ça la guerre.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Dragonic Wrote:Je pense avoir compris pourquoi ils sortent le 6.00 maintenant !
Je prend l'exemple de la PS3 Slim :
la console est sortie le 1er Septembre en même temps que le firmware 3.00 !
On croyait que la console serait en 3.00 en sortie d'usine, mais ce n'était pas le cas, elle était en 2.76 !
La raison : La console a été vendu avant l'heure aux Etats-Unis , et puisque Sony (qui devait savoir qu'il y allait avoir des fuites avant l'heure) ne voulait pas distribuer son 3.00 avant le 1er Septembre, ils ont préféré laisser le 2.76 en sortie d'usine !
Revenons à la PSP maintenant :
Sony souhaite que la PSPGo soit en 6.00 à sa sortie, donc pour être sûr qu'il n'y ai pas de PSP en 6.00 avant l'heure, cette fois ci Sony a tout simplement décidé de le sortir en avance !
Comme ça, on est assuré d'avoir la PSPGo directement en 6.00 dès sa sortie en Octobre !
Que pensez-vous de ce point de vue ?
Le PS3 slim qui s'écoule depuis une grosse semaine maintenant ont du commencé à être fabriqué il y a des mois ! Tu peux être sur que le firmware 3.00 était pas encore prêt. D'ailleurs même aujourd'hui ce firmware 3.0 est toujours pas prêt ! Vu le nombre de bugs. Par contre faire coincider la sortie d'une nouvelle console et la sortie d'un nouveau firmware, ça c'est classe pour leur image de marque.
Un peu comme gran turismo sur PSP, il est fini depuis longtemps tu peux être sur (5 ans de développement). Mais sortir un blockbuster et une nouvelle PSP en même temps, sert a relancer l'intérêt sur le monde de la PSP.
Au fait quand la PSP slim est sorti, elle a eu droit a un nouveau firmware qui n'est jamais sortie pour la fat. Pour la PSP brite, je sais plus comment ça avait tourner. Une chose est sûr, il y aura un firmware 6.xx pour la Go !
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
lincruste Wrote:sifujedi91 Wrote:Je pense honnêtement qu il n y aura plus de CFW avec le départ de DA la scène PSP est malheureusement morte.....
Mais non. Même s'il disparaissait, il n'est pas le seul type au monde capable de hacker une console. D'ailleurs il a toujours cité les personnes qui l'entourent, c'est surtout la tendance générale à ne pas lire les readme qui a fait de lui la vedette qu'il est. Fanjita, Mathieulh, et un paquet d'autres sont présents depuis le début, dans sa team ou dans d'autres. La liste complète des hackers PSP est très longue, tous ne sont pas forcément disponibles ou compétents pour déchiffrer, reverser et améliorer un firware officiel, mais pour de gros hacks on a déjà vu par le passé des rassemblements dont l'efficacité n'est pas à démontrer.
Par contre je suis assez d'accord sur le fait qu'on ressent une baisse d'activité, mais la PSP n'est pas tout, il y a pas mal de boulot pour les développeurs amateurs ailleurs (par exemple Cpasjuste bosse sur la Pandora après avoir taté du .prx), ceci expliquant peut-être cela. Et puis c'est pas comme si la PSP était une console dont l'actualité officielle est bouillonnante: ces derniers mois (années?), on a surtout eu des annonces.
En ce qui concerne le passage au firmware 6.0, peut-être qu'ils ont modifié radicalement le code sans changer l'apparence, mais vu les habitudes de SCE (remember le 4.0!), et compte tenu des infos disponibles actuellement, il y a plutôt de grandes chances qu'il s'agisse d'un pur effet de marketing, on passe à un chiffre supérieur pour faire croire à une mise à jour majeure sans se fouler et on y colle des rustines au passage. C'est pas pro, mais c'est ça la guerre.
J espère que tu as raison, mais en tout cas soit sony leurs posent de vrai difficulté soit il y a un manque de motivation de la part de hacker.
Dans les deux cas c est SONY qui est content.
-
sifujedi91 Gamer du Dimanche
peu de nouveauté plus ou moin utiles...sa doit être niveau sécurité la sortie prématuré de ce firmware.
-
imadthebest Gamer Pro
Il faut essayer la Faille MOHH ( Perso je les mais j'ai une 3000 en 5.50 donc j'ai pas trop envie de prendre le risque que sa ne marche plus )
-
Valnini Gamer Pro
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5