Forums GAMERGEN
Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yoka92 Wrote:dstatic Wrote:Faut pas lui en vouloir, c'est sa première génération de console portable. Et puis on peut pas parler de "l'infaillibilité" de nintendo non plus... La dsi et la psp-go, une réponse contre le piratage?
La dsi à aucuns problèmes de pirtage a ma connaissance ^^
Les linkers, tu connais ?

-
Link945 Gamer Pro
Re: Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu
peut etre plutot vu k sur le site de sony annonce le 10-09-09 llancer sa 5.55
-
jintifa Gamer Débutant
enfin quelque chose qui obligerat les pirates a payer leurs jeux!!!
-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
- Pays: France
Zakuya Wrote:malaky Wrote:peut etre?mOskitO est en train de travaillé sur le 5.55...
Ah si il travail dessus c'est qu'il y a une faille c'est sur. (humour)
stop le flood on est sur un forum pas sur un chat.
Sinon, merci de l'information. Y avait peut-être simplement un bug avec le jeu en question comme se fut le cas par le passé.
-
0635425_1
Bizarre tous ça.. Encore une faille, surement 

-
Adrien_14 Gamer Maitre
0635425 tu joue à quoi ? Je vois pas ou il y a du flood, et de toute façon merci de laissé les modérateur faire leurs travail.
-
Zakuya_1
Ça cache quelque chose.... 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
quand je lis cette news ce que j'ai envie de dire c'est un gros LOL (surtout que le jeu ne requiert même pas le 5.55 alors protection contre les pirates ==>ils n'ont qu'a télécharger le jeu complet plutot que s'embêter avec la démo)

-
dedi820 Gamer Pro
Yoka92 Wrote:dstatic Wrote:Faut pas lui en vouloir, c'est sa première génération de console portable. Et puis on peut pas parler de "l'infaillibilité" de nintendo non plus... La dsi et la psp-go, une réponse contre le piratage?
La dsi à aucuns problèmes de pirtage a ma connaissance ^^
Et c'est pourquoi j'ai dit que c'était une réponse contre le piratage. Apprend a lire

La ds lite et la fat peuvent être pirater, mais pas la dsi (enfin pour le moment). On peut alors voir la psp-go ainsi que la dsi comme étant une réponse au piratage de ces consoles portable.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
pfff sa sent le fw pour bloquer un max de failles encore et qui apporte au final pas grand chose, un peu comme d'hab.
ps : y'a déjà des linker dsi les mec. . .
ps : y'a déjà des linker dsi les mec. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
gwabi j'adore ton avatar régis-robert !! faut lfaire
-
dedi820 Gamer Pro
voxuni Wrote:Vraiment impatient de voir les évolutions de ce 6.00, il devrait en tout cas faire parler de lui, on le prétend inviolable, seul le temps nous le confirmera. En tout cas, la scène psp va avoir du travail dans peu de temps ! Je leur souhaite bon courage d'avance !
Pareil.
Mais j'espère qu'il ne sera pas une super déception comme le 3.00 de la PS3 là vraiment eu la rage de voir ces innovations 100% innutiles...
enfin poru revenir à la PSP,j'espère qu'il apportera des nouveautées du côté du navigateur.il n'est pas terrible donc une innovation de ce côté là ne serai pas de refu.
-
RomRom22 Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5