Forums GAMERGEN

Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu

Message non lupar tofix59660 » 07 Sep 2009, 19:31

diemeto Wrote:enfin quelque chose qui obligerat les pirates a payer leurs jeux!!!

Je vais te charier un peu,
Un pirate qui paie un jeu n'est plus un pirate, mais un conssomateur. :D

Elle était facile ! lol
tofix59660 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar imadthebest » 07 Sep 2009, 19:37

c'est étrange..en esperant que le firmware ne soit pas totalement baclé ou n'apporte aucune nouveauté..
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iSpanish » 07 Sep 2009, 19:59

aqwsedcft71390 Wrote:Moi ce qui me ferait baver c'est un bon gros 6.00M33. Ce n'est pas pour critiquer GENyUS et tous les autres (pour preuve ma psp est équipée du 5.50GEN-B2).
Mais un firmware de la team m33 c'est comme une bonne veille ak47:
-Cela ne beug jamais ;
-Cela fonctionne par tous les temps ;
-C'est compatible avec tout .

Alors si un mec de la team m33 rode sur les forums de pspgen et qu'il lis mon message alors je leur demande du fond du coeur de faire un de leurs bon vieux firmware durs comme du rock avec le 6.00 (quand le psar dumper le dcryptera)

Sinon merci pour la news ^^

- Compatible avec tout ?? LOL

Le CF m33 (et GEN) ne sont pas encore compatible avec toutes les PSP. Notamment les 2000 v3 et 3000.

- ça bug jamais ??

Pourquoi ils feraient des mise a jours de leur CF si ce ne serait pour corriger des bug et améliorer un peu le programme ?

Enfin bon, j'ai hate de voir ce Fw 6.00
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maximega_1_1 » 07 Sep 2009, 20:00

Moi c'est un bon gros 6.00GEN qui me fait baver :)
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar Basalte_1 » 07 Sep 2009, 20:21

J'attends impatiemment ce 6.00 en esperant qu'il sera blindé d'ajouts (avec ceux évoqués sur un autre topic, ça serait franchement le nirvana).
Et en espérant également voir émerger un petit 6.00 GEN for HEN :)
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tibzejoker » 07 Sep 2009, 20:50

RomRom22 Wrote:Pareil.
Mais j'espère qu'il ne sera pas une super déception comme le 3.00 de la PS3 là vraiment eu la rage de voir ces innovations 100% innutiles...
enfin poru revenir à la PSP,j'espère qu'il apportera des nouveautées du côté du navigateur.il n'est pas terrible donc une innovation de ce côté là ne serai pas de refu.

mouai ca m'étonnerais de la part de sony ... ils ont eu énormément de demandes des joueurs et ils n'ont jamais bougé un cil pour nous améliorer le navigateur ( sauf pour l'antivirus mais qui reste pour moi inutile ).
enfin bref c'est pas pour etre pessimiste mais bon c'est SONY xD.
tibzejoker Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gonagaifan » 07 Sep 2009, 21:59

Moi je pense plutôt qu'il s'agirait de protéger ses jeux.

Pendant que tout le monde se casse la nenette sur les version en 5.x,

Imaginez qu'il sortent tous les hits de fin d'année sous 6.0

Et oui, pas de Gran turismo, pas de jak and daxter, pas de littlebigplanet, pas de motorstrom, pas de... pour les possesseurs de CF A moins de repasser en Officiel

Même si c'est a double tranchant..
Les possesseur de 2000v3 ou 3000 vont ils acheter un jeux qui leur fait perdre toutes les possibilités des CF ou la plupart des joueurs vont-ils attendre qu'un Cf permettent d'y jouer sans risque...

En tous cas, moi , non. Quand on voit tout ce qu'on sait faire avec un cf.
Je parle pas piratage... mais encore pas plus tard que ce week-end, j'ai remis mon Metal gear solid sur la psp..., le pied total...
Sans CF, je vais devoir le racheté... non non non monsieur Sony.

Ils devraient fortement penser à créer un CF qui puisse lancer les hombrew sans permettre de jouer avec un iso... ce serait plus facile, même si je ne sais pas si cela est possible. lol

Bonne soirée

Gona
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Vortex972 » 07 Sep 2009, 22:53

tilan94 Wrote:Je me demande comme meme si la Team M33 est toujours en service ...

je me pose la même question aussi :?
aqwsedcft71390 Wrote:Moi ce qui me ferait baver c'est un bon gros 6.00M33. Ce n'est pas pour critiquer GENyUS et tous les autres (pour preuve ma psp est équipée du 5.50GEN-B2).
Mais un firmware de la team m33 c'est comme une bonne veille ak47:
-Cela ne beug jamais ;
-Cela fonctionne par tous les temps ;
-C'est compatible avec tout .

Alors si un mec de la team m33 rode sur les forums de pspgen et qu'il lis mon message alors je leur demande du fond du coeur de faire un de leurs bon vieux firmware durs comme du rock avec le 6.00 (quand le psar dumper le dcryptera)

Sinon merci pour la news ^^

sa serais trop bien d'avoir un jolie petit écrito dans le systeme de la psp marqué 6.00m33 lol. en attendant, on ne peux qu'espéré qu'ils feront un 6.00m33 :roll:
Avatar de l’utilisateur Vortex972 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cazoduro1972 » 08 Sep 2009, 01:00

diemeto Wrote:enfin quelque chose qui obligerat les pirates a payer leurs jeux!!!

LOL tu sais les pirates ils ont deja tellement de jeux et la plus part sont tous merdique

Alors c'est pas maintenant qu'il vont commencer a payer leurs jeux ....enfin si ont peux appeler ca des jeux !!! :lol:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Densetsu26 » 08 Sep 2009, 23:48

dstatic Wrote:La ds lite et la fat peuvent être pirater, mais pas la dsi (enfin pour le moment). On peut alors voir la psp-go ainsi que la dsi comme étant une réponse au piratage de ces consoles portable.

La DSi c'est un peu comme la PSP , les linkers fonctionnent (DSi) fonctionne jusqu'au firmware 1.3 (seul le 1.4 est inviolable pour l'instant).

toujours en 5.00m33 et vu que l'émulation est ma principale activité. J'attend le 6.00 avec détachement...
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news