Forums GAMERGEN

Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu

Message non lupar help56 » 09 Sep 2009, 03:21

:mrgreen: a vrai sony ne possede pas es robots ses des humain comme nous une montalitez bien developpez c tout et puis ce qui les rends fort c quill investisent don beaucoup de programme et il ont beaucoup de programmeur qui rendent la tache a nos amie les hackeur de psp bon eu il ont le materiel pour tous exploiter et rendre chaque annee leur console et leur jeux plus difficile a decodez mais en avec un peux de courage et bonne continuation psp gen et dark alex et magixien et les autres pourrent arrivez a decodez nimporte quelle generation de leur console le piratage de disparaitra pas parce que il fais partie de nous et onus pouvens en aucun cas le detruire qui que ce soit je souhaite bonne chonce toute lequipe m33 etc dark alex magixien et son cf gen et bonne continuation mercii pour tout et ne perdez pas espoire :D :lol:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri
Pays: France

Re: Le firmware 6.0 sortira peut être plus tôt que prévu

Message non lupar jeunefou » 11 Sep 2009, 22:44

Dire que je suis encore en 1.50....Il faut vraiment que je me mettre à la page mais avec tous ces Firmwares à disposition, je ne comprends plus rien....
Je vais lire tous cela à tête reposé..

A tout de suite si j'ai des questions...
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news