Forums GAMERGEN
Le firmware 6.00 révèle l'existence possible de 8 modèles de PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour le travail accompli, mais s'il vous plaît, suspendez un porfa beta CFW![]()
Thank's
Enorme, j'imagine le paquet de gars à l'etranger qui capte pas un kopek de français et qui doivent se tirer les cheveux pour suivre le texte et découvrir que finalement ce n'est pas le CFW 6.00

Nan c'est pas gentil ça, sorry amigo, we all waiting for it too !

-
Covenant Gamer Pro
Re: Le firmware 6.00 révèle l'existence possible de 8 modèles de
comment avez vous fais une capture d'ecran avec un firmware officiel
?

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
LaBoiteAbonbon Wrote:comment avez vous fais une capture d'ecran avec un firmware officiel?
Je suis pas sur du tout, mais la Go!Cam y est peut-etre pour qqch...

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
johncena84 Wrote:Si 4 Psp devrait sortir en 4 ans je me demande les n° des firmware. Sa me ferait bizarre d'avoir un 12.00GEN. Je dit 12.00GEN car en ya déja 4 (ou presque) psp sortie et on n'est au firmware 6.00 maintenant vas savoir si c'est proportionnel.![]()
Si on compte par sortie de psp ca voudrait dire que le FW d'origine d'une Slim'n'Lite serait le 1.5, mais si on compte par 4 psp par 4 sa fait le compte.![]()
Y a qu'une chose à dire Wait'n'See
PS : Désolé de vous ennuyer avec les maths mais c'est toujours bon à savoir
non le fireware d'orrigine d'une psp slim est le 3.60 et on a mis moins d'un mois a faire un kit dcc compatible avec cette psp et sony a réplique en faisant une autre carte mere qui ne supporte pas la création de batterrie pandora et ainsi de suite
-
nouloolou Wrote:LaBoiteAbonbon Wrote:comment avez vous fais une capture d'ecran avec un firmware officiel?
Je suis pas sur du tout, mais la Go!Cam y est peut-etre pour qqch...
non la go cam est un truc qui permet de prendre des photo et aussi des vidéo pas des capture d'ecran
voici ma conclusion : comme il n'existe pas de fonction capture d'ecran sur un ofw (si mais sony ne le rend pas a disposition des utilisateur) ce qui faut dire qu'il faut dabord crée un cfw et voila donc on peux voir qu'ils ont bien avancer dans un futur 6.00 gen
a moins que tout simplement ils ont utiliser le plugin spoffer truc et puis voila (on ne me berne pas aussi facilement mais j'etais le premier a faire la remarque

-
Fenryz Wrote:raxco Wrote:gracias por el trabajo realizado, pero porfavor, colgar una beta del CFW porfa![]()
merci pour le travail accompli, mais s'il vous plaît, suspendez un porfa beta CFW![]()
Thank's
Enorme, j'imagine le paquet de gars à l'etranger qui capte pas un kopek de français et qui doivent se tirer les cheveux pour suivre le texte et découvrir que finalement ce n'est pas le CFW 6.00.
Nan c'est pas gentil ça, sorry amigo, we all waiting for it too !
est qu'il n'est pas, mais comme c'est plus récentes peuvent obtenir le vérifier et voir mon commentaire.
DEW
-
raxco Gamer Débutant
Ca peut aussi tout bêtement être une photo de l'écran prise avec soin 

-
PoisonLady Gamer Pro
(presque) Rien à voir : où je peux trouver le thème sur la photo ? =)
-
pask_1 Gamer Maitre
Ou l'utilisation de la sortie télé d'une SLIM surtout 

-
Temet Gamer Hardcore
Peut etre encore 4 modèle de PSP !!!
J'espère que ces 4 modèle veyront le jour !
Vraiment bien la new's = )
@+
J'espère que ces 4 modèle veyront le jour !
Vraiment bien la new's = )
@+
UnLi686
-
UnLi686 Gamer Pro
Le firmware est décrypté sur PC, c'rien qu'un simple ipmr. écran.
-
BlackSheep Gamer du Dimanche
LaBoiteAbonbon Wrote:comment avez vous fais une capture d'ecran avec un firmware officiel?
C'est pas une capture d'écran de la PSP, c'est celle d'un éditeur hexadécimal sur PC qui affiche le contenu d'un firmware déchiffré.
Concernant la news, ne pas s'affoler hein, il y'avait aussi des fonctions relatives à un disque dur dans des firmwares PSP antérieurs y'a un an ou deux, et on n'y compte pas trop.
edit: super grillé pour le screenshot...

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5