mscofield Wrote:dommage...
mais je comprend pas comment on decrypte un fw suffit de miseajouriser et puis voir les modif du flash0 nan ?? c est ca ? sa peut se faire sur une debug alors non ?
si quelqu un ''connaisseur" passe par ici il pourrait m expliquer quelque chose pourquoi est ce si ''dur" de creer un cf pourquoi ne pas "juste" créer quelque .prx qui permette de lancer les isos un autre pour les hb et un ptit dernier pour les plug et juste supprimer ceux qui ne sont plus necessaire ou bloque l utilisation des .prx citer plus aux puis juste faire une maj avec la cle de cryptage que vous avez "decouvert" pour qu elle ce lance sur un ofw ??? (desole si je dit des c***** et il y a de grande chance qu un cf ne repose pas juste sur quelque prx

)
libmp4.prx, hum une libraire mp4 , peut etre quelque nouvelles faille non ?
p.s si vous decidez quand meme un 6.00 gen supprimer l
Comment savoir les changements savoir avoir accès au flash0 ? Comment avoir accès au flash 0 quand on est en officiel ? -> Impossible, voilà pourquoi il faut décrypté le firmware et donc cassé la clef de cryptage.
Pourquoi ne pas créé quelques prx? Parceque les prx ne suffisent pas, il faut qu'il soit intégré au firmware, c'est ce regroupement (prx qui font des trucs, et prx modifiés pour permettres aux précédants de fonctionner) qu'on appelle custom firmware.
A ma connaissance ya pas de faille dans le mp4 (m'enfin ca fait longtemps que j'ai plus de psp), dans tout les cas les failles sont dangeureuse pour Sony... Les custom firmware sont "des failles" étant donné qu'ils autorisent un accès complet et illimité au flash 0 sans AUCUN contrôle... Voilà une des raisons pour laquelle Sony est pas copaincopain avec l'underground (et c'est leur entière faute, z'avait qu'à autorisé les développeurs indépendants à faire mumuse).
My two cents!

Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'auto_connect.prx... ça me turlupine...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P