C'est très intéressant comme news! (Ironique bien sur...)
Qu'est-ce que le grand public en a à foutre de savoir qu'il y a l'apparition du PRX netplay_server2_utility.prx et la disparition du PRX mp4msv.prx ?
En effet, la majorité des membres de PSPGen ne savent pas ce qu'est un PRX, même si il y en a qui savent ce que c'est, ces derniers ne savaient même pas que certains PRX existaient. Et encore mieux, on ne sait même pas à quoi ils servaient!
Certes, c'est plus simple de copier le rapport d'un logiciel qui analyse les deux dossiers mais au final, dans la centaine de commentaires qui me précède, combien y en a t-il qui ont commenté cette news en y ayant comprit la totalité de la news? Un ou deux. Les autres sont des commentaires de flood (Preum's, +1,...)
Mon analyse n'est-elle pas correcte? En lisant le titre de la news, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de PSPGen.
Terminons tout de même sur un point positif, le seul que j'ai compris dans la news, félicitation à la team de dévellopeurs Gen pour le décryptage du petit dernier de chez Sony!