Forums GAMERGEN
Le firmware 6.00 totalement décrypté par nos soins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme dit dans la news rien est prévu pour le moment que ce soit pour un CF 6 GEN ou 6 M33 ... wait & see de rigueur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Re: Le firmware 6.00 totalement décrypté par nos soins
Le cf 6.00 intéresse tout les possesseurs de psp , pas que ceux qui ont une 3000...car si je peux pas lire mon umd de gran turismo avec ma psp en cf , bin ça va être dur ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Bravo PspGen en 1 Jour !!
J'avais juste une question : est-ce que la faille MOHH fonctionne encore sur le 6.00.?
J'avais juste une question : est-ce que la faille MOHH fonctionne encore sur le 6.00.?
-
Valnini Gamer Pro
- Pays: France
Rectification au sujet du 6.00 M33 suite à une discution sur le chat:
Mais rien ne dit qu'il ne sera pas développer... il n'est juste, comme le 6.00 GEN, pas encore prévus.
Please, don't ask here, the Blog, IRC, etc for a 6.00 M33, as it isn't planned.
--Alek 15:25, 10 September 2009 (UTC) ~~
Mais rien ne dit qu'il ne sera pas développer... il n'est juste, comme le 6.00 GEN, pas encore prévus.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
ICON0 6.00 GEN
some ICON0 for updater eboot, if GEN is coming 

-
kenzodragon Gamer du Dimanche
Bravo sa aura été du rapide 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bien joué !
J'ai hâte
J'ai hâte

-
Nearz Gamer Averti
si ils ont tt change a nouveau ya interet que D.A. refasse un aparition sinon sa risque bien d etre la fin des custom firm...Dommage
-
spiri65 Gamer Averti
Hmmm, il me semble que sony joue avec l'underground, il sait qu'il a besoin de tout le monde. Au lieu de lutter, il redéfinit son mode de pensée et accepte,du moins pour ses tests,de faire une trêve.Sa logique:une psp vendue,c'est bien mais dix psp vendues grâce à la piraterie de l'underground c'est mieux.
Ah oui, le 6.00, et alors? Cela ne résout pas le fait qu'il n'ya pas de nouveautées majeures.
A quand Le 6.66 où l'on pourra avoir enfin une mise à jour du lecteur Flash média et lire les videos sur internet,mais aussi pouvoir télécharger sur megauploaud et rapidshare avec sa console, naviguer dans le vsh menu zipper,dezipper,envoyer et recevoir un mail sans avoir 36 homebrew pour le faire.
En vérité je vous le dis,continuez mais ne jouez pas dans leur jeu.L'underground a un esprit de liberté et ne peut se concevoir d'être manipulé par sony.
Ah oui, le 6.00, et alors? Cela ne résout pas le fait qu'il n'ya pas de nouveautées majeures.
A quand Le 6.66 où l'on pourra avoir enfin une mise à jour du lecteur Flash média et lire les videos sur internet,mais aussi pouvoir télécharger sur megauploaud et rapidshare avec sa console, naviguer dans le vsh menu zipper,dezipper,envoyer et recevoir un mail sans avoir 36 homebrew pour le faire.
En vérité je vous le dis,continuez mais ne jouez pas dans leur jeu.L'underground a un esprit de liberté et ne peut se concevoir d'être manipulé par sony.
-
axiskhan Gamer du Dimanche
- Prénom: axis
Si c'est pas du super boulot ça...!
Allez Genyus au travail maintenant!
Allez Genyus au travail maintenant!
-
beavis_1_1
Bien Jouer 
Enespérant un Cf Gen ..

Enespérant un Cf Gen ..

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Thank you kenzodragon. It will maybe release a 6.00 GEN lol.
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael