Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.00 tout en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui j'espère aussi qui l'aura une nouvelle mise a jour après la version 5.50 GEN-A (Full) sa serai top au fan de psp non ?

-
jojo57_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le Firmware 6.00 tout en vidéo !
Le PSPGen installer moi je dis c'est un programme pour lancer les backup en 5.55 ou 6.00 en fessant croire à la console que nous somme dans ce FW mais enfaite ont n'est toujours en 5.50Gen ^^
Quoi ont peut rêver lol
Quoi ont peut rêver lol

-
Dawen94 Gamer Débutant
Merci Magix pour cette vidéo fort sympa lol
-
nicos57 Gamer Argent
Pas du tout reveiller !! Le pauvre !!
C'est pas rigolo de decouvrir un nouveau firmware...
Perso j'ai remarqué ..... rien du tout
Je vais essayer dans decouvrir +

C'est pas rigolo de decouvrir un nouveau firmware...

Perso j'ai remarqué ..... rien du tout

Je vais essayer dans decouvrir +
-
Raven447 Gamer Pro
Carrément dur ce reveil, effectivement, à tel point que tu ne vois pas comment grouper les contenus des jeux xD
J'ai remarqué dans la vidéo, quand tu fais "triangle", il y a une option, tout en haut, comme sur la PS3 pour grouper les contenus, et si ils sont pas teubés chez Sony, ils ont fait comme sur la PS3, tu groupe aussi en appuyant sur le "carré" xD
Donc voilà comment grouper les contenus, j'viens juste de rentrer du taf, et j'ai sauté sur la vidéo ^^
J'ai remarqué dans la vidéo, quand tu fais "triangle", il y a une option, tout en haut, comme sur la PS3 pour grouper les contenus, et si ils sont pas teubés chez Sony, ils ont fait comme sur la PS3, tu groupe aussi en appuyant sur le "carré" xD
Donc voilà comment grouper les contenus, j'viens juste de rentrer du taf, et j'ai sauté sur la vidéo ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
jojo057 Wrote:zikouzine Wrote:j'èspère que vous allez nous sortir un 6.00 GEN-A For Hen quand le Fw sera dècryptè
Oui j'espère aussi qui l'aura une nouvelle mise a jour après la version 5.50 GEN-A (Full) sa serai top au fan de psp non ?.
Impossible on n'a pas encore decouvert de faille sur le 6,00 pour lancer un hen et un custom firmware temporaire (ou hen seul) mais un cf permannent 6,00GEN est possible quand le 6,00 OFW sera decrypté

-
maximega_1_1
Lol effectivement le réveil de bonne heure c'est pas sa ^^
Merci pour la vidéo bon boulot !!
PS : Comment vous arrivez à mettre le nouveau firmwire officiel et de mettre plein de jeux dessus ? Surement en .iso ou.cso mais aussi des Hombrew ?
Merci !
Merci pour la vidéo bon boulot !!
PS : Comment vous arrivez à mettre le nouveau firmwire officiel et de mettre plein de jeux dessus ? Surement en .iso ou.cso mais aussi des Hombrew ?
Merci !
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
merci pour cette news avec une touche d'humour... en fait plus qu'une touche mais en tout cas maxigien tu m'exite avec le pspgen installer...
vivement un cf 6.00gen quand même, même si le pspgen installer me fait trop envie
vivement un cf 6.00gen quand même, même si le pspgen installer me fait trop envie

-
dedi820 Gamer Pro
Ce qui m'intrigue le plus avec cet "Pspgen installer".
C'est que de suite après l'installation du 6.0, il est visible dans le xmb.
Pourtant c'est quand même un application non signée SONY ?
Pour exemple, le loader du 5.03 n'est visible qu'après être passé en Hen au préalable.
Comment se fait-il que cette application soit directement visible et non marquée comme "fichier corrompu" voir même soit invisible???
Que nous mijotent t'ils ces PSpGenéens ??
Même si je crois que le fait de l'avoir montré n'est pas totalement "involontaire"... Hum Hum
Merci en tout cas pour ces images du 6.0 et les premières infos le concernant
C'est que de suite après l'installation du 6.0, il est visible dans le xmb.
Pourtant c'est quand même un application non signée SONY ?
Pour exemple, le loader du 5.03 n'est visible qu'après être passé en Hen au préalable.
Comment se fait-il que cette application soit directement visible et non marquée comme "fichier corrompu" voir même soit invisible???
Que nous mijotent t'ils ces PSpGenéens ??
Même si je crois que le fait de l'avoir montré n'est pas totalement "involontaire"... Hum Hum
Merci en tout cas pour ces images du 6.0 et les premières infos le concernant
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Merci pour la vidéo =)
Quand même pour ce qui d'organiser les jeux, ils auraient pu faire comme game_categories >_<
Quand même pour ce qui d'organiser les jeux, ils auraient pu faire comme game_categories >_<
-
Gamersoma Gamer Bronze
Gonagaifan : Nop, la PSP ne sais pas que c'est un homebrew, à ces yeux c'est juste un icône, ce sont les copie de jeux (iso) qui ne son pas visible en firmware officiel.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Gonagaifan : Nop, la PSP ne sais pas que c'est un homebrew, à ces yeux c'est juste un icône, ce sont les copie de jeux (iso) qui ne son pas visible en firmware officiel.
Oups
Mille excuses
Errare humanum es
J'ai rien dit, merci pour le rectificatif Maître Zakuya ^^ lol
Bonne soirée
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5