Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.00 tout en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est l'homebrew on peut le voir sur un firmware officiel mais les jeux sont marqués corrompu donc comment expliques-tu que final fantasy dissydia ne soit pas corrompu qui est un .iso ou .cso ?
A mon avis il y a quelque chose de caché la dessous
Merci encore pour cette video
A mon avis il y a quelque chose de caché la dessous

-
macadam03 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le Firmware 6.00 tout en vidéo !
je crois que j'ai grillé un truc:
meme pas reveillé, je ne pense pas que magixien aurais posté une vidéo avec un flou!!!! a mon avis ca cache quelque chose de top (a bien y regarder, il valide un truc avant que ce ne redevienne net)
Vu le souci de professionalisme du site, Je pense qu’il aurait re-filmé l’install, non ?
va t'on le savoir avant le week-end?
mais c sur ya un truc qui va arriver!!!!!
meme pas reveillé, je ne pense pas que magixien aurais posté une vidéo avec un flou!!!! a mon avis ca cache quelque chose de top (a bien y regarder, il valide un truc avant que ce ne redevienne net)
Vu le souci de professionalisme du site, Je pense qu’il aurait re-filmé l’install, non ?
-
vaed Gamer du Dimanche
Merci de nous faire baver MaGiXieN
mais qu'est-ce donc ce PSPGEN installer
puis faut prendre des vitamines le matin
ta pa fini de te faire charier là >.<

mais qu'est-ce donc ce PSPGEN installer
puis faut prendre des vitamines le matin

ta pa fini de te faire charier là >.<
-
mistermaboul_1
YeuTron Wrote:Mouai, je vois pas bien pourquoi il l'on appelé 6.00, il n'y a pas de grand changement je trouve.
Pour la sortie de la PSP Go!

Zakuya Wrote:Jonyjack Wrote:ou installer un version.txt du 6.00...
marche plus sa.
Arf

austinfla Wrote:PS : Comment vous arrivez à mettre le nouveau firmwire officiel et de mettre plein de jeux dessus ? Surement en .iso ou.cso mais aussi des Hombrew ?
On ne peut lancer aucun iso, cso ou homebrew en firmware officiel.
Les homebrews sont affichés mais ne peuvent être exécutés, les iso/cso n'apparaissent pas.
macadam03 Wrote:oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est l'homebrew on peut le voir sur un firmware officiel mais les jeux sont marqués corrompu donc comment expliques-tu que final fantasy dissydia ne soit pas corrompu qui est un .iso ou .cso ?
A mon avis il y a quelque chose de caché la dessous![]()
Peut-être parce que c'est une démo...
Et en plus c'est dit par Magixien...
vaed Wrote:je crois que j'ai grillé un truc:
Si c'est ça, Magixien aurait refilmé l'install quand la PSP lui demande de recharger la batterie.
Pas sûr que ce soit voulu le flou, enfin on verra bien ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il a dit la demo de dissidia
(les demo sont afficher en ofw) mais le gen installer fait baver ,appar ca le 6.00 et vrement un firmware qui tue rien --' . 

-
zas Gamer Débutant
salut je suis en train de tester le 6.00 officiel et j ai constaté un petit detail pas tres important mais c est juste pour informer...
je crois que avant dans les parametres systeme il y avait activer la lecture WMA et aussi activer la lecture FLASH ou quelquechose dans le genre si je me souviens bien...
et bien Flash n est plus la et WMA n a plus besoin d etre activé par internet car DEJA activée maintenant.
je sais que j apporte rien d interessant mais c est juste pour faire savoir
je crois que avant dans les parametres systeme il y avait activer la lecture WMA et aussi activer la lecture FLASH ou quelquechose dans le genre si je me souviens bien...
et bien Flash n est plus la et WMA n a plus besoin d etre activé par internet car DEJA activée maintenant.
je sais que j apporte rien d interessant mais c est juste pour faire savoir
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
sony à cacher la grippe porcine dedans !
-
eckos Gamer Pro
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5