Forums GAMERGEN
Le firmware 6.10 : une nouveauté exclusive aux PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wanjieming Gamer Averti
Re: Le firmware 6.10 : une nouveauté exclusive aux PSP go
En complément au post précédant :
1) PSP go pas compatible avec WM 5 ou 6 (testé sur HTC HD)
2) PSP go s'appaire avec l'iphone 3g mais ne se déconnecte instantanément et n'est dons pas reconnu comme un modem ..
.. je testerai avec HTC sous android .. mais je reste sceptique ... la pile bluetooth doit être assez limitée, c'est dommage !!! parce que vu que la batterie est de "très courte durée" et non changeable, l'utilisation du bluetooth plutôt que le wifi se justifie pleinement au niveau consommation énergétique et de toute façon le BT a un débit très supérieur à la 3G...
Bref Fausse joie...
2) PSP go s'appaire avec l'iphone 3g mais ne se déconnecte instantanément et n'est dons pas reconnu comme un modem ..
.. je testerai avec HTC sous android .. mais je reste sceptique ... la pile bluetooth doit être assez limitée, c'est dommage !!! parce que vu que la batterie est de "très courte durée" et non changeable, l'utilisation du bluetooth plutôt que le wifi se justifie pleinement au niveau consommation énergétique et de toute façon le BT a un débit très supérieur à la 3G...
Bref Fausse joie...

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
wanjieming Wrote:Ohlala, ca doit bien pomper en batterie.![]()
C'est exactement l'inverse .. un casque BT A2DP tient sans problème 10h .. le BT a une portée très faible (entre 5 et 10m) et une consommation très faible ..
La prochaine version bluetooth (3 de mémoire) mixera BT et Wifi pour optimiser automatiquement les consommations en fonction du contexte...
L'a2dp marche très bien donc le reste de ton post reste valable ->Jeux PSP + Oreillette pour le téléphone ..
Ce qui ne marche pas chez moi c'est internet sur PSP avec modem .. mais dans Paris difficile de faire de l'internet dans les métro ou RER .. donc c'est plutôt podcast en ce qui me concerne et là la PSP marche très bien !!! .
-
newworld666 Gamer Pro
newworld666 Wrote:En complément au post précédant :
et c'est pas un mal...
-
nabzsdu06 Gamer du Dimanche
Ouais.. je préfère la nouveauté "Sens me" 

-
Adrien_14 Gamer Maitre
deja que le reseaux mobiles saturent a cause du 3G, si on utilise la psp GO en plus, personne s'en sort 

-
solman31_1 Gamer Hardcore
Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour nous faire acheter leurs PSP GO qui dans 1 ans, elle sera carrément démodée !

-
TW3ST3R Gamer Débutant

De plus, pour voir des vidéos "Youtube" et le javascript (voir le flash), bin c'est la misère !
Même si l'idée est bonne la fausse technologie de la PSPgo ne permet pas d'avoir une fluidité (comme la 3g) donc, on est loin du compte !
Autant avoir un Iphone avec TOUT EN UN !
La PSPgo n'a rien d'innovant, il n'y a que le design qui trompe le client !
-
Sensei-san Gamer Pro
Je trouve déjà internet archi lent sur l'i-phone 3g de mon père alors si je men sert comment modem j'aurai ptet du 2kb/s mdr
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
Du Wifi 802.11N aurait été beaucoup plus pratique, elle en est encore au G non
?

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
ça ne marche pas non plus avec HTC sous android .. donc à priori réservé aux téléphone sony ou autre ? ...
Autrement vos remarques sur la lenteur en tant que modem .. essayez un PC sous firefox avec un iphone 3g ou un htc sous WM en modem et je vous garanti que vous ne ferez pas tant que ça la différence avec vos connexion internet habituels ...(bien sûr si vous êtes bien couvert en 3G) ... encore faudrait-il que vous sachiez faire ce genre de connexion correctement (assez simple au demeurant)...
Beaucoup ont l'air d'avoir un avis tranché sur cette fonction sans avoir même essayé
... c'est un peu le propre des râleurs standards ...
En tout cas je trouve ça intéressant "potentiellement" un skype avec la PSP pourquoi pas ? et même un peu de web ou de TV via la locationfree player (qui marche du feu de dieu avec la pspgo en wifi) et si derrière la psplocation free player il y a un sat type DM7xx ou DM8xx on peut changer les chaînes du sat par l'iphone 3g ou un HTC à distance ..malheureusement pas la PSP (incompatible) ..
Autrement vos remarques sur la lenteur en tant que modem .. essayez un PC sous firefox avec un iphone 3g ou un htc sous WM en modem et je vous garanti que vous ne ferez pas tant que ça la différence avec vos connexion internet habituels ...(bien sûr si vous êtes bien couvert en 3G) ... encore faudrait-il que vous sachiez faire ce genre de connexion correctement (assez simple au demeurant)...
Beaucoup ont l'air d'avoir un avis tranché sur cette fonction sans avoir même essayé

En tout cas je trouve ça intéressant "potentiellement" un skype avec la PSP pourquoi pas ? et même un peu de web ou de TV via la locationfree player (qui marche du feu de dieu avec la pspgo en wifi) et si derrière la psplocation free player il y a un sat type DM7xx ou DM8xx on peut changer les chaînes du sat par l'iphone 3g ou un HTC à distance ..malheureusement pas la PSP (incompatible) ..
-
newworld666 Gamer Pro
newworld666 Wrote:Beaucoup ont l'air d'avoir un avis tranché sur cette fonction sans avoir même essayé... c'est un peu le propre des râleurs standards ...
+100
-
Sensei-san Gamer Pro
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5