Forums GAMERGEN
Le firmware 6.10 : une nouveauté exclusive aux PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Méfiez vous bien ceux qui font ca, se servir de son tél comme modem, bien qu'interdit mais faisable est considéré comme hors forfait par beaucoup d'opérateurs, donc renseignez vous bien, ou alors attendez vous à de belles factures. Pour en être sur regardez votre en cours de conso juste après vous être connecté pour voir si ca passe hors forfait ou pas.
-
nikos69 Gamer du Dimanche
Re: Le firmware 6.10 : une nouveauté exclusive aux PSP go
nikos69 Wrote:Méfiez vous bien ceux qui font ca, se servir de son tél comme modem, bien qu'interdit mais faisable est considéré comme hors forfait par beaucoup d'opérateurs, donc renseignez vous bien, ou alors attendez vous à de belles factures. Pour en être sur regardez votre en cours de conso juste après vous être connecté pour voir si ca passe hors forfait ou pas.
C'est juste SFR .. parce qu'il ne donne pas un accès web .... ils sont trop nazes pour ça ... il donne un accès wap .. inutilisable pour beaucoup de fonctions ... et dès la bascule en web (indispensable pour la fonction modem) ils font payer des tonnes d'€ (sauf pour les forfaits iphone où ils ont été obligé de plier parce qu'il n'est pas compatible Wap)..
Vivement que free arrive et foute le même boxon que pour les forfaits internet/tv/téléphone.. grâce à eux et contrairement à ce que nous bassine besancenot à longueur de temps, mes coûts de communication web+téléphone (j'ai de la famille au japon et aux us) on été divisé par 5 ou par 6 au minimum.
et apple a réussi un peu la même chose avec les forfait 3g, ils ont fait plier orange, puis sfr et bouygue grâce à l'incompatibilité Wap entre autre (encore un truc typiquement français type minitel attrape-couillons)..
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Même si je suis un grand fan des produits Playstation (PS3 & PSP) et Sony, je me permettrai quand même d'avancer l'inutilité de cette fonction!
En effet, Je possède un forfait 3G internet "illimité" (500Mo en fait... après la viteese est bridée...) et un Smartphone Samsung Galaxy (i7500).
Je pourrai me dire chouette je connecte ma PSP Go avec pour naviguer sur le net en "Bluetooth+3G"...
Ben non!
Pourquoi?
Parce que je navigue directement avec mon téléphone... Grand écran, très bon navigateur, tout tactile...
Enfin bon, je trouve que c'est plus pratique pour ceux qui ont un "p'tit" téléphone tout vieux mais dans ce cas là pourquoi avoir un forfait 3G internet illimité?!
Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur.
ps: Je n'est pas de PSP Go, et plus de PSP (1000), ni de PS3 (40Go): je me suis fait cambrioler jeudi dernier... snif
En effet, Je possède un forfait 3G internet "illimité" (500Mo en fait... après la viteese est bridée...) et un Smartphone Samsung Galaxy (i7500).
Je pourrai me dire chouette je connecte ma PSP Go avec pour naviguer sur le net en "Bluetooth+3G"...
Ben non!
Pourquoi?
Parce que je navigue directement avec mon téléphone... Grand écran, très bon navigateur, tout tactile...
Enfin bon, je trouve que c'est plus pratique pour ceux qui ont un "p'tit" téléphone tout vieux mais dans ce cas là pourquoi avoir un forfait 3G internet illimité?!
Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur.
ps: Je n'est pas de PSP Go, et plus de PSP (1000), ni de PS3 (40Go): je me suis fait cambrioler jeudi dernier... snif

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Tout simplement parce que (au moins apple3g) il n'y a pas de skype, il n'y a pas de locationfree player (j'utilise pour vois les essais de F1 au bureau
) ou les news dans les gares (LCI, Itele), de jeux en ligne, etc etc ... et plein de chose à venir avec un peu d'imagination ..
NB ... de toutes les façons ça marche pô pour l'instant, donc c'est virtuel
...

NB ... de toutes les façons ça marche pô pour l'instant, donc c'est virtuel

-
newworld666 Gamer Pro
newworld666 Wrote:Tout simplement parce que (au moins apple3g) il n'y a pas de skype, il n'y a pas de locationfree player (j'utilise pour vois les essais de F1 au bureau) ou les news dans les gares (LCI, Itele), de jeux en ligne, etc etc ... et plein de chose à venir avec un peu d'imagination ..
NB ... de toutes les façons ça marche pô pour l'instant, donc c'est virtuel...
C'est vrai, je n'avais pas pensé à toutes ces choses!
Je retire ce que j'ai dis. Mais bon cala n'est pas prêt de me concerner...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
parfait,je vois que ça continue de rager des exclues de la go
ce n'est que le début sony à fait fort plus besoin d'un hot spot pour pouvoir jouer,ça c'est de la console nomade.
Une petite pensée aux personnes ayant seulement une fat 2k 3k qui ne peuvent jouer online où est ce qu'il veulent

ce n'est que le début sony à fait fort plus besoin d'un hot spot pour pouvoir jouer,ça c'est de la console nomade.
Une petite pensée aux personnes ayant seulement une fat 2k 3k qui ne peuvent jouer online où est ce qu'il veulent

-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
slt , je suis d'accord avec toi mais comme ce qui a été dit plus haut jouer en ligne avec la conection 3g+bluetooth faut voir si c'est possible...
mais bon qui sait...
mais bon qui sait...

-
jonas45 Gamer Pro
- Prénom: jonas
la chance !!!!!! jespere ke si la psp 4000 é comme la go ( source pspgen ) é ba jespere ki vont faire sa car moi je ven ma 2000 pour l'acheter
-
remysimpson Gamer Hardcore
Pour ma part déja possible d'allez sur le net avec psp + Htc hd en mode partage wifi
pas une grande nouveauté mais ceux qui pouvai pas c'est interessent !

-
koslow Gamer Maitre
KoSLoW Wrote:Pour ma part déja possible d'allez sur le net avec psp + Htc hd en mode partage wifipas une grande nouveauté mais ceux qui pouvai pas c'est interessent !

A part en usb et Bluetooth je vois pas bien comment ???? je serai curieux de savoir si il existe un utilitaire qui permette ça ? mais j'en doute.
Je ne connais que PDAnet qui permette de paratager un PC et le htc HD en wifi et en utilisant la 3g de l'HD .. mais certainement pas compatible avec la PSP ????
Si ça ne relève pas du fantasme, faut mettre le lien sur la procédure !!! c'est plus qu'intéressant.

-
newworld666 Gamer Pro
perso, j'attendais le bluetooth depuis la psp slim pour communiqué avec mon portable de l'époque!...aujourd'hui j'ai un lg renoir avec wifi intégrée...comme de plus en plus de portable!...le bluetooth et la pspgo arrive bien trop tard à mon gout!
-
gamenwatch Gamer du Dimanche
kevinr Wrote:Génial, pour charger une page en 5 minutes rien tel ! Autant aller sur le net avec son téléphone si on se permet de prendre un tel abonnement ...
ET ouai kevin (lol), il ne t'est pas venu a l'idée que ça pouvait etre surtout interessant pour telecharger un jeu, une demo, etc pour la console ?
Sony, qui a pour une fois réussi son coup
juste ridicule

-
genopsp Gamer Débutant
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5