Forums GAMERGEN
Le firmware 6.20 en approche au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf condition où le dit manga n'est pas licencié en France (ou le pays où tu vis), auquel cas, le téléchargement du manga est toléré, contrairement à un manga qui serait licencié ou l'on tombe dans de l'illégalité !
Attention donc, mais en cherchant sur Google, il existe des centaines de mangas aussi bien que ceux que l'on connait tous, et que vous pouvez vous procurer sans soucis

-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le firmware 6.20 en approche au Japon
Un nouveau firmware officiel qui, sans doute, collmate la faille de freeplay.
Les nouveau jeux psp vont necessiter se firmware, et donc, ne tourneront pas sur le 5.50 GEN-D2 ni sur le 5.03 GEN-B for HEN.
Les nouveau jeux psp vont necessiter se firmware, et donc, ne tourneront pas sur le 5.50 GEN-D2 ni sur le 5.03 GEN-B for HEN.
-
supermagicien Gamer Bronze
Nul . Désolé , mais je trouve que les updates deviennent de plus en plus obsolètes .
-
Oxytech Gamer Pro
de toute façon, lire des mangas avec une psp .... 

-
mortaest Gamer Hardcore
salut
en fin sony se refocalise sur notre chaire console portable mise a l'oublie ces derniers temps
en fin sony se refocalise sur notre chaire console portable mise a l'oublie ces derniers temps
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
malaky Wrote:la lecture des Bd ça c'est vraiment une bonne nouvelle dommage que ce soit chez les japonais(du moin pour l'instant)
Faut que j'importe un jeu avec ce firmware lol
Il sortira je pense en France en même temps mais il faudra paramétrer la PSP en CFW sur la région jap pour voir apparaitre une icône plutôt inutile. Perso mes comics je les achètent papier rien de mieux !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ahh!! un nouveau fack pour les psp d'Europe (1004 2004 3004) mais le 6.20 pour quoi faire!!!

-
tibiri Gamer Pro
Ce serait bien que ça arrive en France et qu'il y ait aussi des mangas..
Mais bon on a le droit de rêver....

Mais bon on a le droit de rêver....

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
Je me demande pour quoi sortir des comics plutôt que des Manga, mais de toute façon pour le prix les otaku préfère avoir une belle collection.
-
Zakuya_1

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Allez hop, encore une nouveauté repiquée de la scène homebrew mais verrouillée à mort dans sa déclinaison officielle.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
supermagicien Wrote:Un nouveau firmware officiel qui, sans doute, collmate la faille de freeplay.
Comment corriger une faute dont tu connais l'existence mais pas l'endroit dans une dictée de millions de mots?
J'explique:
Freeplay a trouvé une faille dans un jeu (sur des centaines dans le PSS) mais il ne l'a pas dévoilé le nom de ce jeu.
Donc déjà chercher l'erreur dans un jeu est difficile mais dans des centaines,autant chercher une aiguille dans une botte de foin!
Pour en revenir au sujet,c'est une bonne idée la lecture de comics sur la PSP,mais en effet rien ne vaut le bon vieux papier,c'est plus agréable

-
RomRom22 Gamer Bronze
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4