Forums GAMERGEN

Le firmware 6.20 en approche au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 6.20 en approche au Japon

Message non lupar Malaky » 18 Nov 2009, 19:12

smixou Wrote:8O encore un nouveau firmware :mrgreen: mais bon je pense quen pourra toujours le decrypter :wink: :mrgreen:

yoshihiro le fera surement lors de ça sortie lol
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar sony-mac2 » 18 Nov 2009, 19:24

C'est super de decrypter mais peu importe si il n' y a pas de custome firmware qui sort par laé suite ! enfin éspèront un futur 6.20gen :wink:
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mounou84 » 18 Nov 2009, 20:05

S'il vous plait mon Dieu faites en sorte que Naruto shippuden narutimate accel 3 tourne sur le 5.50GEN D-2 ou avec le games decrypter 8O
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Klewi » 18 Nov 2009, 20:31

Bientot au Japon = dans longtemps chez nous non?
Avatar de l’utilisateur Klewi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoeri » 18 Nov 2009, 20:44

mais il y a un probléme... c'est que maintenent typhoon a put trouver une faille dans le firmware 6.10 donc si il sorte le 6.20 c'est possible qu'il doivent tout recomencer c'est a dire qu'il aurait boucher des failles ?
je dis ca je dis rien c'est possible?
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beavis_1_1 » 18 Nov 2009, 21:37

La team Typhoon n'a pas dévoilé sa faille... aucun risque qu'elle soit bouchée!

En plus d'une faille user (peut etre celle de Freeplay?) ils ont une faille kernel aussi et celle la, il faut la garder au chaud!

Pour la news, je suis pas fana de manga, loin de la, alors cette mise a jour je m'en fiche un peu.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar KKrat0s76 » 18 Nov 2009, 23:37

RomRom22 Wrote:
supermagicien Wrote:Un nouveau firmware officiel qui, sans doute, collmate la faille de freeplay.

Comment corriger une faute dont tu connais l'existence mais pas l'endroit dans une dictée de millions de mots?

J'explique:
Freeplay a trouvé une faille dans un jeu (sur des centaines dans le PSS) mais il ne l'a pas dévoilé le nom de ce jeu.
Donc déjà chercher l'erreur dans un jeu est difficile mais dans des centaines,autant chercher une aiguille dans une botte de foin!

Pour en revenir au sujet,c'est une bonne idée la lecture de comics sur la PSP,mais en effet rien ne vaut le bon vieux papier,c'est plus agréable :wink:

Je voudrais pas cassé ton délire mais bon je te rappel que avant le firmware 6.00 la team GEN posséder une faille qu'il n'ont pas dévoilé et qui au final a était boucher dans le firmware 6.00... C'est juste un rappel au cas ou...
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
Avatar de l’utilisateur KKrat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 18 Nov 2009, 23:56

moi aussi je casse son delire " y'a pas des centaines de jeux sur pspstore"
en plus comme dit ,sony a deja bien trouvé une faille user jamais release et cité dans un decriptage !!en plus ils font comme les dev et dailleurs doivent utiliser leur programme pour trouver des failles users :lol:

la bd oui ,pourquoi pas,mais ou est passé cette foutue vod ,dont personne ne parle plus ,on devait pas deja avoir eu une maj pour ça !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar KKrat0s76 » 19 Nov 2009, 00:15

pat911 Wrote:moi aussi je casse son delire " y'a pas des centaines de jeux sur pspstore"
en plus comme dit ,sony a deja bien trouvé une faille user jamais release et cité dans un decriptage !!en plus ils font comme les dev et dailleurs doivent utiliser leur programme pour trouver des failles users :lol:

la bd oui ,pourquoi pas,mais ou est passé cette foutue vod ,dont personne ne parle plus ,on devait pas deja avoir eu une maj pour ça !!

Je ne peut que plussoier pour les "centaines de jeux sur le store" y en a a peine 80 a tout péter xD puis bon vu que c'est un ancien jeu qui possède la faille la liste est déjà réduit.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
Avatar de l’utilisateur KKrat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 19 Nov 2009, 00:50

PARDON :cry:
rectificatif de cassage (pas taper ) mais avec mes deux doigts et mon neuronne ,je compte presque 150 jeux PSP a l'achat en (jeu complet) sur le store FR :wink:
mais pourquoi y'a donc rien qui me plait :cry: ,pourquoi toujours vouloir ce qu'on a pas ...(ridge racer2 )

ps : j'ai peut-etre mal compté aussi :lol:

une questions "technique" firmware: pourquoi on a pas la fonction supprimer quand on regarde une photo ?? oui on ne peut la supprimer quand dans les "miniatures"
quand j'ai beaucoup de capture j'aimerais supprimer direct ,car des fois entre deux miniatures pas beaucoup de differences ,mais en taille normal la on paut vraiment choisir car plus de details, et triangle puis poubelle !!(exemple)
limitation technique ou oubli ?? car on a cette fonction dans la ps3 :?
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar wololo » 19 Nov 2009, 02:32

Naoki Wrote:Sauf condition où le dit manga n'est pas licencié en France (ou le pays où tu vis), auquel cas, le téléchargement du manga est toléré, contrairement à un manga qui serait licencié ou l'on tombe dans de l'illégalité !

C'est illégal dans les deux cas quand meme, que ca soit "toléré" ou pas.

Sinon 420 yens pour la version numerique bourree de DRM, sur un ecran de PSP (un ecran qui n'est pas fait pour lire, contrairement aux ecrans pour ebooks genre Kindle).

Soit le meme prix que la version papier pour une version numerique pourrie, impossible a revendre... :roll:

Quand on voit le marché enorme du manga d'occasion ici, j'ose esperer que les japonais vont vite comprendre que c'est une arnaque...

Calcul simple: j'achete un manga version papier a 400 yens. Je le revends d'occase le lendemain a 200 yens. Il m'a couté 200 yens.
J'achete la version numerique a 400 yens. Je ne peux plus rien en faire apres. Le manga m'a couté le double du prix pour un confort de lecture moindre.

Il faut vraiment que Sony arrete de se foutre de la gueule de ses clients...a 200 yens eventuellement, mais la...

Bref, 420 yen le manga sur le psn store == arnaque
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabking » 19 Nov 2009, 02:55

c'est quelque chose mais absolument rien d'exceptionel, décidément sony aime prendre son temps, xbox devrait nous sortir leur console portable, ça les bousculerait un peu ces ......nards
Avatar de l’utilisateur fabking Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news