Forums GAMERGEN
Le firmware 6.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gros oubli de votre part, où fait exprès pour vous amuser avec votre ironie à deux franc six sous?
Parce que cette news ne se base que sur le changelog officiel, comme à chaque fois. Le "support" du Playstation +, c'est rien, puisqu'on ne peut même pas s'y abonner depuis la PSP. Dans la news suivant, je précise bien que cela rend la PSP "compatible" avec le Playstation Plus.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le firmware 6.30 est disponible
J'ai besoin d'aide !!!
J'était en train d'installer le nouveau Firmware, mais ils m'ont mis un message comme quoi ma psp n'était pas assez chargée, qu'il fallait que je la branche, et que une fois la batterie suffisamment chargée, la mise à jour se ferait automatiquement.
J'ai donc laisser faire.
Mais maintenant ma psp ne se rallume plus !!!
Il y a le bouton vert de poser qui reste allumer, le point orange signifiant que ma psp charge est allumer lui aussi.
Que dois-je faire !?
Ps: j'ai une psp 2000 et j'était en firmware officiel.
J'était en train d'installer le nouveau Firmware, mais ils m'ont mis un message comme quoi ma psp n'était pas assez chargée, qu'il fallait que je la branche, et que une fois la batterie suffisamment chargée, la mise à jour se ferait automatiquement.
J'ai donc laisser faire.
Mais maintenant ma psp ne se rallume plus !!!
Il y a le bouton vert de poser qui reste allumer, le point orange signifiant que ma psp charge est allumer lui aussi.
Que dois-je faire !?
Ps: j'ai une psp 2000 et j'était en firmware officiel.
-
Niikolas Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Elle est brickée alors pis c'est pas le bon coin pour demander ça lol 

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
Et Vous savez pas comment on fait pour résoudre ça !?
@julienlemanstre : jee poste ici car on parle du firmware, mais Sion peux-tu me dire où je dois poster !?
Merci !!!
@julienlemanstre : jee poste ici car on parle du firmware, mais Sion peux-tu me dire où je dois poster !?
Merci !!!
-
Niikolas Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
surce jeuxvideo.com
La Neo Geo et la PC Engine arrivent sur PSPCertains joueurs ayant mis à jour leur PSP avec la nouvelle version du firmware de la machine ont eu une plaisante surprise en explorant les dossiers jeux de leur console. Deux nouveaux répertoires sont en effet apparus, nommés NEOGEO et PCEngine et donc visiblement destinés à accueillir des portages PSP de jeux issus de ces deux machines des temps jadis.
Es ce vrai
La Neo Geo et la PC Engine arrivent sur PSPCertains joueurs ayant mis à jour leur PSP avec la nouvelle version du firmware de la machine ont eu une plaisante surprise en explorant les dossiers jeux de leur console. Deux nouveaux répertoires sont en effet apparus, nommés NEOGEO et PCEngine et donc visiblement destinés à accueillir des portages PSP de jeux issus de ces deux machines des temps jadis.
Es ce vrai

-
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
niko42 Wrote:Et Vous savez pas comment on fait pour résoudre ça !?
Merci !!!
Poste dans cette section : ICI
A plus.
PS: Je sais pas si vous avez remarquer, mais les MAJ sont de plus en plus grosse, j'imagine même pas la MAJ 8.xx

Dernière édition par biker1340fxlr le 29 Juin 2010, 17:52, édité 1 fois.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Désolé, j'ai fait un double post sans le vouloir, à cause de mon chat qui vient sur mon clavier
J'ai édité mon post en haut, mais celui là je ne voit pas l'option supprimer.

J'ai édité mon post en haut, mais celui là je ne voit pas l'option supprimer.
Dernière édition par biker1340fxlr le 29 Juin 2010, 18:53, édité 1 fois.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je confirme, il y a bien présence de dossier PCENGINE et NEOGEO comme j'ai pu le constater.
Je vous ai fais un screen
:
http://s2.noel*shack.com/old/up/image1-8407ed7034.jpg (enlevez la petite étoile)
Je vous ai fais un screen

http://s2.noel*shack.com/old/up/image1-8407ed7034.jpg (enlevez la petite étoile)
-
Pang Tong Gamer Débutant
Tout simplement énorme et indispensable. Une mise à jour que tout le monde se doit de faire bien évidemment.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, d'ailleurs je vais mettre à jour ma Psp qui est en 5.50 GEN D3 tout de suite

Merci $ony pour ce magnifique firmware

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
bl4ckdog Wrote:source jeuxvideo.com
Es ce vrai
Génial ! Ils ne savent plus créer de bons jeux sur PSP (ou alors c'est rare, et ils n'innovent pas vraiment...) alors autant reprendre les bons vieux jeux de nos parents...
Et ceux qui râlent parce que Sony met 7 mois pour sortir un firmware, je pense qu'il faut aussi s'inquiéter que cela fait belle lurette qu'un nouveau custom firmware n'est pas sorti pour la PSP (et notamment les inflashables...).
Mais bon, quelque chose me dit qu'avec l'arrivée de ce 6.30, nous allons bientôt voir ressurgir des ténèbres le monde de l'underground, englouti par la dictature Sony depuis le 5.51 !
PS : Voici mon petit message personnel à Sony :

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Pourquoi ? Vous attendiez quelque chose de chez Sony ? 

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
oui ,l'horloge de la go affiche un jour en anglais ,mais ils l'ont jamais corrigé
la fonction supprimer pendant qu'on regarde une photo ,chiant de sortir et faire supprimer
le multi compte psn ,mais si j'avais pas eu envie d'un jeu qu'on aura jamais je serais encore compte unique
la suppression de l'onglet "comics" qui nous sert a rien !!
la possibilité de ranger les jeux par ordre alphabétique
le clavier ps3 compatible en bluetooth ça serait cool, il est detectable mais pas associable (freeze)
dans le pops ,la manette ps3 affiche analogique mais y'a que la croix directionnelle qui marche ,y'a pas un probleme
la fonction supprimer pendant qu'on regarde une photo ,chiant de sortir et faire supprimer
le multi compte psn ,mais si j'avais pas eu envie d'un jeu qu'on aura jamais je serais encore compte unique
la suppression de l'onglet "comics" qui nous sert a rien !!
la possibilité de ranger les jeux par ordre alphabétique
le clavier ps3 compatible en bluetooth ça serait cool, il est detectable mais pas associable (freeze)
dans le pops ,la manette ps3 affiche analogique mais y'a que la croix directionnelle qui marche ,y'a pas un probleme
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5