Forums GAMERGEN
Le firmware 6.30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attend impatiement la sortie de la 3DS car a voir ses images, je pense vendre ma Go

J'attend impatiement la sortie de la 3DS car a voir ses images, je pense vendre ma Go

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Le firmware 6.30 est disponible
Ketchup Wrote:xylkz Wrote:Pourquoi dans la news vous ne mentionnez pas le fait que maintenant la PSP est compatible avec le + ?
Gros oubli de votre part, où fait exprès pour vous amuser avec votre ironie à deux franc six sous?
Parce que cette news ne se base que sur le changelog officiel, comme à chaque fois. Le "support" du Playstation +, c'est rien, puisqu'on ne peut même pas s'y abonner depuis la PSP. Dans la news suivant, je précise bien que cela rend la PSP "compatible" avec le Playstation Plus.
Et ça?
"La Neo Geo et la PC Engine arrivent sur PSP
* Playstation Portable
*
La Neo Geo et la PC Engine arrivent sur PSPCertains joueurs ayant mis à jour leur PSP avec la nouvelle version du firmware de la machine ont eu une plaisante surprise en explorant les dossiers jeux de leur console. Deux nouveaux répertoires sont en effet apparus, nommés NEOGEO et PCEngine et donc visiblement destinés à accueillir des portages PSP de jeux issus de ces deux machines des temps jadis."
Quand vous voulez faire vos critiques, explorer jusqu'au bout.
Ou alors changer le nom du site: PSPCRITIKGEN. La y a pas plus beau comme exemple.
Je sais pas qui a testé le firmware, mais a mon avis, il devrait être remplacé.
-
xylkz Gamer Maitre
On peut toujours pas jouer avec les jeux de notre ancienne version
Nul !!!!
Nul !!!!
-
alexisdu628000 Gamer Débutant
Une fois de plus, côté fw, Sony frappe très fort avec son petit dernier, tout droit sorti grenier^^
Non sérieusement, c'est vraiment dommage que Sony bâcle les firmware à ce point là! Après on s'étonne qu'il ait autant de PSP du côté obscure (CFW)! Mais quand on voit l'actualité des developpeurs à côté de celle de Sony...
Non sérieusement, c'est vraiment dommage que Sony bâcle les firmware à ce point là! Après on s'étonne qu'il ait autant de PSP du côté obscure (CFW)! Mais quand on voit l'actualité des developpeurs à côté de celle de Sony...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
la 6.30 est sortie aujourd hui
-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
pour nous canadien l'arriver du 6.30 nous apporte une nouveaute sois le videostore canadien!!
pres de 20 film en francais sont deja disponible
quand je me suis connecter au pss j'ai recu un email me disant que le videostore est ouvert et comme promotion j'allais recevoir un code d'ici 10 jours ouvrable(?) pour telecharger ou visionner en streaming gratuitement le film Charlie angel et ses drole de dame
ce code est pour les possesseur du compte psn canadien et il faut se conecter au pss avant le 14/07/2010
pres de 20 film en francais sont deja disponible
quand je me suis connecter au pss j'ai recu un email me disant que le videostore est ouvert et comme promotion j'allais recevoir un code d'ici 10 jours ouvrable(?) pour telecharger ou visionner en streaming gratuitement le film Charlie angel et ses drole de dame
ce code est pour les possesseur du compte psn canadien et il faut se conecter au pss avant le 14/07/2010

un québécois qui aime sa jouer !!
PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
-
drazib_1 Gamer du Dimanche
bonsoir, j'ai acheté une psp avec un custom firmware 5.50gend mais je voudrais remettre un firmware officiel et la console ne veut pas lancer l'installation!
Elle me dit que le numero de firmware est le 9.90
Que faire???
PS: c'est pour le boulot perso je serais rester en 5.50
Elle me dit que le numero de firmware est le 9.90
Que faire???
PS: c'est pour le boulot perso je serais rester en 5.50
-
djdriss37_1 Gamer Débutant
Bonsoir ,
Pour djdriss37 :
Pour repasser en officiel suit ça
5.50 gen d3 > 6.20
1) placez l eboot du 6.20 a la racine et le renomez EBOOT.PBP
2 ) lancez le xgen tu trouve ici http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90040.html
3) choisit le choix Flash Install OFW 5.50
4) apres tu est directement en 6.20
ensuite après avoir mis le 6.20 tu peut faire la mise a jour vers le 6.30
bonne soirée
Pour djdriss37 :
Pour repasser en officiel suit ça
5.50 gen d3 > 6.20
1) placez l eboot du 6.20 a la racine et le renomez EBOOT.PBP
2 ) lancez le xgen tu trouve ici http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90040.html
3) choisit le choix Flash Install OFW 5.50
4) apres tu est directement en 6.20
ensuite après avoir mis le 6.20 tu peut faire la mise a jour vers le 6.30
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonjour, j'ai une psp fat et j'ai téléchergé le firmware 6.30, mais je n'ai pas les sous catégories des jeux qui s'affiche, de plus aucun jeux n'est reconnu dans ma psp, qui a une solution a me proposer ?
-
kkouet90 Gamer Débutant
Je vous en supplie aider moi j'ai une PSP slim&lite 6.30 et je voudrais la mettre en CF le problème c'est que je n'ai pas de MS magique ou de batterie pandora!
-
garfield03 Gamer Débutant
escuzer moi mais comment peut-on faire pour mettre un autre custom firmware a la place du 6.30 ? et le kelle puis-je mettre ?
mersi de repondre
mersi de repondre
-
sabri59920 Gamer Débutant
sabri59920 Wrote:escuzer moi mais comment peut-on faire pour mettre un autre custom firmware a la place du 6.30 ? et le kelle puis-je mettre ?
mersi de repondre
Impossible.

garfield03 Wrote:Je vous en supplie aider moi j'ai une PSP slim&lite 6.30 et je voudrais la mettre en CF le problème c'est que je n'ai pas de MS magique ou de batterie pandora!
Impossible.

kkouet90 Wrote:Bonjour, j'ai une psp fat et j'ai téléchergé le firmware 6.30, mais je n'ai pas les sous catégories des jeux qui s'affiche, de plus aucun jeux n'est reconnu dans ma psp, qui a une solution a me proposer ?
Appuie sur Carré pour avoir des sous-catégories. Essaies-tu de lancer des ISO ?
Si oui, impossible toujours.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5