Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...
Lire la news : Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...
Tant mieux ! si il réussis à faire disparaitre les tricheurs, il y a de bonne chance que ce soit un Firmware TEST !
Et le prochain firmware qui est p-e même déjà fait sera en attente. Et dedans il y aura surement les Trophés sur PSP ! sérieux, çette mise à jour fait parti d'un plan.
Et le prochain firmware qui est p-e même déjà fait sera en attente. Et dedans il y aura surement les Trophés sur PSP ! sérieux, çette mise à jour fait parti d'un plan.
-
Scophil Gamer du Dimanche
+1, je suis pas en désaccord qu'ils pourchassent le cheateur !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La lutte contre les tricheurs est déjà perdu,vu tous les plugins de triches sur CFW.
Ce qu'il faudrait,c'est un système d'autoban sur les serveurs de jeu en ligne.Mais Sony est bien trop fainéant pour ça....
Ce qu'il faudrait,c'est un système d'autoban sur les serveurs de jeu en ligne.Mais Sony est bien trop fainéant pour ça....
-
malodar Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
C'est peut être pour amener par la suite les trophées.
Aucun CF n'est apparu sur les firmwares 6.XX et plus d'action replay compatible donc plus aucun moyen de tricher.
Tout pour une place à l'arrivé des trophées.
Aucun CF n'est apparu sur les firmwares 6.XX et plus d'action replay compatible donc plus aucun moyen de tricher.
Tout pour une place à l'arrivé des trophées.
-
Mikelkel Gamer Averti
malodar Wrote:La lutte contre les tricheurs est déjà perdu,vu tous les plugins de triches sur CFW.
SA me fait penser au VAC sur les jeux VALVE !
Si VAlve bosse avec sony( portal 2 ... ps3) peut etre qu'un jours il y aurait un petit complot entre eux afin de bannir les cheater et deux blocker leurs psp a vie !
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
J'ai pensé directement aux trophées !
Si Sony bloque toutes les manières possibles pour tricher, donc Action replay, CF, alors ils pourront instaurer les trophées ! Mais il faudra attendre...
Si Sony bloque toutes les manières possibles pour tricher, donc Action replay, CF, alors ils pourront instaurer les trophées ! Mais il faudra attendre...

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Hahaha
Et vous croyez vraiment que Datel ne va pas faire un nouveau AR, il leur faut de l'argent !
Et vous croyez vraiment que Datel ne va pas faire un nouveau AR, il leur faut de l'argent !
-
Fainec Gamer du Dimanche
En lisant la news, on a l'impression que le fait de défendre sa console est une honte.
C'est vraiment grave là...
C'est vraiment grave là...
-
xylkz Gamer Maitre
Ca c'est moche pour ceux qu'on payé pour tricher ( et en + quel intérêt? xD )
Mais c'est logique aussi que si Sony fait tout pour bloquer la triche c'est pour permettre l'apparition de trophés sur PSP ( En tout cas ça serait une bonne raison...)
Mais c'est logique aussi que si Sony fait tout pour bloquer la triche c'est pour permettre l'apparition de trophés sur PSP ( En tout cas ça serait une bonne raison...)
-
Gamersoma Gamer Bronze
Je pense que qu'on commence à comprendre ce que sony veut avec ce Firmware.
Et si c'est pour ajouter prochainement les Trophés alors je commence à le trouver génial
Et si c'est pour ajouter prochainement les Trophés alors je commence à le trouver génial

-
Scophil Gamer du Dimanche
c'est un poison cette Mise a jour(pire que Poison Ivy
)faut arreter la T.T
HS:les code de triche ne servent pas que tricher comme un fada(fou) défois on les utilise pour refaire un jeu plus rapidement car on a un sauvegarde effacée(me rapelle de trop de mauvais souvenir(mémoire FF7 supprimer 5 fois d'affilée T.T ou sinon mon ptit frère qui s'amuse a supprimer ma sauvegarde de sonic battle kan je veux avoir les carte de emerl a 100%T.T)
Mais si pour la bonne cause..des trophée
EDIT : Scophil tu m'a mis en surbrillance
xD

HS:les code de triche ne servent pas que tricher comme un fada(fou) défois on les utilise pour refaire un jeu plus rapidement car on a un sauvegarde effacée(me rapelle de trop de mauvais souvenir(mémoire FF7 supprimer 5 fois d'affilée T.T ou sinon mon ptit frère qui s'amuse a supprimer ma sauvegarde de sonic battle kan je veux avoir les carte de emerl a 100%T.T)

EDIT : Scophil tu m'a mis en surbrillance

Dernière édition par kiki38130 le 29 Juin 2010, 21:58, édité 1 fois.
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes