Forums GAMERGEN

Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...

Message non lupar Scophil » 29 Juin 2010, 22:46

pat911 Wrote:lol je l'utilise depuis decembre 2009 ,ils ont mis du temps pour le patcher :wink:

c'était surement pas dans leurs intérêt de le faire avant. Maintenant, surtout qu'ils ont clairement annoncé que la PSP va continuer à se vendre pour quelques années encore, ils doivent commencés à s'activer. Surtout si il veulent que la PSP fasse compétition à la 3DS. Alors maintenant c'est dans leurs intérets.

Les autres ne sont pas bloqués, mais si ce nouveau contenu demande d'avoir la dernière mise à jour, alors ils ne sont pas vraiment un obstacle.

De toute façon, tout ça, ce n'est que spéculation, mais bon, c'est bon de rêver parfois XD
Dernière édition par Invité le 29 Juin 2010, 22:53, édité 2 fois.
Scophil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Julemanstre » 29 Juin 2010, 22:49

Encore une nouveauté de Sony...
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 29 Juin 2010, 22:53

jeje259 Wrote:
chronoss Wrote:Trophé par ici, trophé par là, sur quel sopport va t-on sauvegarder ces trophé. C'etais mieux avec la PSPgo qui a une memoire interne mais avec les autre PSP, où va t-on les sauvegarder ?

La PS3 utilise son DD pour les sauvegarder, alors la PSP ?

Peut etre qu'ils seront sauvegarder sur des serveurs mais je ne pense pas qu'ils le feront .

Tous le monde a enviée l'annonce de la psp2 a l'E3 .
Et il y croive encore en plus . "peut-etre va t'elle etre annoncer au TGS" .
sony ont compris que sortir une psp tous les 1ans ou 2 ans sans apportée de nouveautée Majeur ne ferons pas le bonheur des gens et qui dis " pas bonheur des gens , dis pas d'argent"(proverbe de m**** je l'avoue).

Maintenan sa va etre au tour des trophée , on va tellement y croire que quand on sera qu'ils ne seront pas implantée dans nos psp , les mecs seront degoutées et aurons des reaction de gamins du style "puisque c'est comme sa je revend ma psp pour une autre console". Et ouai ... ses pas trop trop bon d'esperer sur des suppositions.

Peut etre que j'ai ecrit de la m**** mais bon je l'ai quand meme ecrit

Rectification, la PS3 les stocks conserve en stock sur le DD, mais les trophées sont sur les serveurs. La preuve depuis mon YLOD, j'ai récupéré mes trophées sur ma nouvelle PS3. Sur PSP aucun problème, si ce n'est le cryptage de ces derniers si ils sont stockés sur la MS. En tout cas, ça ne doit pas prendre beaucoup de place pour les slim ou la go dans le Flash 1, 2 ou 3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar supermagicien » 29 Juin 2010, 22:59

Et dire qu'on se plaignaient du 6.20 ...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xjyx » 29 Juin 2010, 23:18

Perso les amis je c'estpas si ils on bien fait ou mal fait voiyont les point!

Bien : La simpliciter et l'avantage sur les autre joueur à diminuer, PLus de tricheur pour se vanter et surtout tricher!

Mal: Les gens l'éyant acheter l'on bien profonds dans le féssier Et oui de l'argent mal utiliser... Aprés sa pouvait être pour "Aidé en quelque sorte les joueur en difficulter sur certaint jeux..."

Bon aprés moi je n'est pas d'opinion précise...
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Scophil » 29 Juin 2010, 23:29

c'est certain que c'est pas cool pour le monde qui l'ont acheter, même pour une bonne intention. Mais les compagnies évalues les risques avec les mauvaises intentions.

Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de tricher pour des jeux vidéo. bon, okay, j'ai déjà tricher quand j'étais jeune, mais bon xD. Je pense qu'on peut réellement s'en sortir sans tricher dans rien dans la vie.

Faites des backup de vos sauvegardes de jeux vidéo souvent, ça évitera bien des ennuis. Et ça, pas juste pour les jeux ! Vous avez un travail d'université, FAITE DES BACKUPS ! haha. Je travail dans l'industrie du jeux-vidéo, et on ne se le fait jamais assé dire.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jinrei » 29 Juin 2010, 23:38

du moment que mon crash de sauvegarde fonctionne sur ce firmware ... Edit : sa crash encore en effet :sunglasses:
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta_1 » 29 Juin 2010, 23:47

Scophil Wrote:Et si c'est le hardware du AR qui est bloqué ? alors Datel devras en faire un autre (ce qui va couter des $ de production) Et sony n'aura qu'a faire une autre patch en 2 jours comme celle la pour le bloquer. Les consommateurs n'achèterons pas un produit qui servira pas longtemps.

Si les trophée fonctionne seulement avec la dernière mise à jours ? On sait pas comment le système va fonctionner, ou même si il va y avoir des trophés.

Faut arrêter d'être négatif sur tout, faut voir les bonnes choses aussi.

Si vous voulez pas la mise à jour, ne la prennez pas, et attendez de voir ce qui se passe par la suite. Vous déciderez ensuite.

L'ARPSP est entièrement software...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Scophil » 30 Juin 2010, 00:02

BombingBasta Wrote:
L'ARPSP est entièrement software...

Ils doit bien y avoir une pièce Hardware non ? genre une carte mémoire que tu entre dans la PSP ? Si il y en a, ce sera à ce niveau que la vérification se fait.

Mais bon, on est pas dans la tête de sony, alors encore, ce sont des spéculations sur le firmware que l'on fait.
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 30 Juin 2010, 00:14

Grimmjøw-Ðark Wrote:J'adore cette initiative mais n'oublier pas... 5.50 Gen D3 psn lover et CWcheat ou NitePR ne sont pas bloqué -_-

Hélas oui :roll:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rcsc1904 » 30 Juin 2010, 00:35

Dommage pour les Trophées, vivement qu'ils soient disponible sur les PSP (pourquoi pas Juste sur la Go et les suivantes ? )

Au moins quand (je sais c'est pas pour demain ni après) les Trophées seront disponible sur les PSP j'arrêterais des la délaissé au profit de la PS3 !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar kirua29 » 30 Juin 2010, 00:57

Chez Datel ils ont de la tune, de (surement) très bon développeur. Donc je pense qu'on va bientôt revoir une AR.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news