Forums GAMERGEN

Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...

Message non lupar brodbeni » 30 Juin 2010, 08:15

c'est quand même la preuve que la PSP2 ne sortira tout de suite sinon il ne ferai pas tout cela juste pour mettre les trophée sur la 1.

Je suis totalement d'accord sur le principe mais pas sur la manière de faire... c'est le psn qu'il faut protéger car c'est bien là où sont gérer les trophées.
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar ggsterve » 30 Juin 2010, 08:43

c'est encore une maniere de perdre des acheteurs potentiel de psp
ggsterve Gamer Débutant

Message non lupar anthonyboutet » 30 Juin 2010, 09:30

j'y'avais penser cette nuit " et si l'Action Replay ne marcher plus" bah ça se confirme ce matin -_- je sais pas si sony cherche a se faire des ennemis en tout cas ils ont chercher lontemps après une solution -_-
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Terbaddo » 30 Juin 2010, 10:51

Si Datel falsifie la signature de Sony pour l'ARPSP, eh ben, si Sony met une autre clé dans le 6.30, il faudra quand même garder les jeux en UMD, les jeux du PSS, les MaJ, les démos de jeux, les miniS, ..... Bref, il faut bloquer l'AR autrement, ce que Datel va contourner facilement, sinon, si on utilise une autre clé, la PSP ne sera plus une PSP.

Sinon, qui peut aller voler la clé chez Datel? :right:
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mathieumc » 30 Juin 2010, 11:13

C'est pas plus mal qu'il le supprime (je n'aime pas les tricheurs non plus) ça poussera aux tricheurs de vraiment jouer a un jeu vidéo au lieu que dés qu'ils achètent le jeu, il soit déjà terminer ...
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar Jinrei » 30 Juin 2010, 13:22

Moi je fini le jeu normalement et ensuite je refait une partie en trichant pour le fun ^^ C'est vrai que sa ennuie de jouer a un jeu a peine obtenu
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 30 Juin 2010, 14:01

Sony lutte contre le piratage et la triche, mais c'est tout ce qu'ils savent faire ... alors que nintendo cherche même pas a boucher la moindre faille.

Résultat ? Nintendo fait plus de vente de console, mais, owait, de jeu aussi, c'est louche ! Non mais sony c'est comme le gouvernement d'un pays que l'ont connait très bien ... a chier sur les priorités.

Anyway, c'est inutile, puisque de toute façon si un CF sort après les trophée (ce qui est possible) Sony aura échouer, encore une fois.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kear_1_1 » 30 Juin 2010, 14:45

Il y a moins d'un mois, j'aurait dit que je suis heureux que SONY laisse de coté les nouveautés pour la psp comme maintenant, pour ainsi se concentrer et nous sortir une superbe psp2 rempli de nouveaux trucs, et bourrés d'applications en tout genre. Mais, il semblerait grâce à l'E3 que la psp2 ne soit pas pour demain(ni pour ces 2 prochaines années.)

Mais bon, j'suis encore dans cette optique là, qu'il y est des trophees, playstation room, etc. qu'il le garde pour une future psp2 et ameliorer tout ça.

PS : La wii vient juste d'avoir fait une mise à jour pour boucher le piratage (mais cela ne devrait pas durer longtemp...)

Je préfère qu'il sorte une psp2 avec pas mal de retard, plûtot qu'un truc baclé. (surtout que maintenant, ils ont pas mal de retard à rattraper !)
Avatar de l’utilisateur Kear_1_1

Message non lupar ced1220 » 30 Juin 2010, 15:11

Tant mieux.Autant je ne suis pas d'accords sur la faille Patapon(ben oui,elle ne lance pas d'ISO et ne permet pas de modifier le flash)autant je suis totalement d'accord avec ça.Je déteste les tricheurs et c'est a cause d'eux qu'il n'y a pas de tournois.
Bravo pour ce coup,Sony.
Kear Wrote:
PS : La wii vient juste d'avoir fait une mise à jour pour boucher le piratage (mais cela ne devrait pas durer longtemp...)

C'est deja fini.Il y a un homebrew qui installe la mise a jour sans enlever la homebrew channel et les Custom IOS
ced1220 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jbdu59100 » 30 Juin 2010, 15:44

ils ont raison de faire cette mise a jour
jbdu59100 Gamer Débutant
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Baptiste R. » 30 Juin 2010, 15:53

gwabi Wrote:dévier pas sur un autre sujet lol, mais je trouve ça complétement inutile comme maj sony ferait mieux de travailler sur des trucs plus sérieux, et les trophés c'est débile comme concept j'en vois mm pas l'interet...

Si il y avait des trophées sur PSP, elle serait plus célèbre de part ses jeux.
Et puis Sony n'aime pas quand quelqu'un à trouver une faille pour lancer du code non-signé.
Et d'ailleurs, Datel avait trouvé la clé de cryptage pour signer les homebrews, c'est que Sony la changer pour que maintenant la AC replay ne fonctionne plus ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar aaz » 30 Juin 2010, 18:24

a propos de datel il faudrait que l'un d'entre nous travailles chez datel pour essayer de contourner la 6.20 6.30 et y foutre un cf
:tongue:
aaz Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news