Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Entre Datel qui vend des produits qu'une mise à jour rend inutilisables (voir le triste épisode du Wii Freeloader), qui pique des technologies à la scène (batteries Jigkick payantes) le bluff du Blue tool et les nanards de chez SCE qui passent leur temps à tenter de tuer le homebrew tout en ouvrant grand les fesses aux pirates, mon coeur balance...
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Re: Le Firmware 6.30 n'aime pas les tricheurs...
C'est vrai que les cheats codes, sa ne plait pas à tout le monde, mais sa permet de se débloquer en cas de problème.
Mais en ligne, plus aucun intérêt de tricher car fait mourir le plaisir de jouer.
Mais en ligne, plus aucun intérêt de tricher car fait mourir le plaisir de jouer.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
si sonny fait tout pour enlever les cheats (ils ne s en occupait pas avant) ils préparent quelque chose. trophée? (stocké sur quoi?)
mais bon
wai and see...
mais bon
wai and see...

-
benjoy31_1
Si la PS3 sauvegarde les trophées sur le DD (qui n'est pas très dur à enlever), pourquoi la PSP ne peut pas sauvegarder sur la MS?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
J' ai obtenu une info en recherchant sur plusieurs forums étranger, un anglais à envoyer un email pour demander à datel si ils recherchaient une solution pour que leur action replay psp fonctionne avec le firmware 6.30 et ils seraient apparemment en train de travailler sur une mise à jour de l' action replay pour ce firmware et espèrent avoir terminé le plus rapidement possible, et comme d'habitude ils disent de se renseigner sur leur site pour en savoir où ils en sont.
Perso' j' espère qu'ils vont trouver une solution, j' ai payer mon AR 15€, ça fait mal... J' ai vu l'information sur le site codejunkies le lendemain de la MAJ :/
Perso' j' espère qu'ils vont trouver une solution, j' ai payer mon AR 15€, ça fait mal... J' ai vu l'information sur le site codejunkies le lendemain de la MAJ :/
-
SMi_X__ Gamer Débutant
Moi j'ui deg j'ai acheté tilt fx et apparemment il ne marche pas avec le dernier firmware lui aussi snif
.
Sony veut détruire Datel ou quoi??

Sony veut détruire Datel ou quoi??

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
Ouai en plus ils font bien chier les joueurs... Surtout que je vois pas ce qui les déranges pour tilt fx o_o Tout ce qu'ils vont réussir à gagner c' est que les détenteurs de psp arrêtent de la mettre à jour
-
SMi_X__ Gamer Débutant
Pour jouer, les PSPGO! ont besoin d'avoir le dernier FW, donc Sony réussi bien son coup pour ceux en ayant une...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste