Re: Le firmware 6.31 est disponible
Pourqquoi c'est different entre la psp Go, et la fat
-
conterlol Gamer Débutant
conterlol Wrote:Pourqquoi c'est different entre la psp Go, et la fat
N'oubliez pas que si vous installez ce firmware officiel, vous perdez toute chance d'installer un custom firmware si vous avez une PSP récente. Ne tentez donc pas le diable, sauf si vous savez ce que vous faites.
vous perdez toute chance d'installer un custom firmware si vous avez une PSP récente
Neo-remy Wrote:C'est toujours sa =) C'est bien qui colle les failles =)
J'espère que pour la PSP2 il n'y aura pas de hack, sinon la console sera encore détruite ><VIVE SONY // ABAT LE HACK
Neo-remy Wrote:C'est toujours sa =) C'est bien qui colle les failles =)
J'espère que pour la PSP2 il n'y aura pas de hack, sinon la console sera encore détruite ><VIVE SONY // ABAT LE HACK
spolo1986 Wrote:Ça na rien avoir avec le piratage c'est Sony qui savent pas comment gérer une console portable elle manque d'expérience ou bien Sony n'est pas fait pour les portables elle est loin du savoir faire Nintendo
la ds est la console portable la plus FACILMENT hackable et malgré ça elle cartonne et ces jeux cartonne aussi , même en ça fin de vie elle continue de ce vendre comme des petit pains !! Continu SOny avec tes co******* soit disant piratage est fautive
MaGiXieN Wrote:Android sur PSP2 : sincèrement , je n'y crois pas.