Forums GAMERGEN
Le firmware 6.35 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hhhh bah je crois que yoshiro est liquidzigong est les autre hacker vont faire un acte pour se venger hhhh!!! ne crains rien supernova hhh la supernova vas exploser sur leur tetes "sony computer entertainment
"

-
mehdiyou Gamer Maitre
Re: Le firmware 6.35 est disponible
killtoo Wrote:Excusez moi, mais là c'est trop important:
http://www.journaldugeek.com/2010/11/24 ... -decembre/
La rumeur est ENORME.
C'est plus possible que se soit un Fake.
Ta raison c'est énorme.Moi qui voulais m'acheter une PSP Go et qui crollais être tranquille (quoi qu'il arriverais j’achèterais une PSP Go en 6.31) je suis obliger de l'acheter au plus vite pour m'assurer quelle sera en 6.31 (car pour l'instant il y a un espoirs pour les 6.31 (le 6.20 de TN) mais pour ce qui seront en 6.35 il y a aucun espoir).
-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou
- Pays: France
ne t'en fais pas mis t'as confiance en team m33 est prometheus.hhhhhh 

-
mehdiyou Gamer Maitre
Perso, j'ai fait cette mise à jour (je vous avoue que je sais pas trop ce qui m'as pris) et rien de bien nouveau malgré la nouvelle icône dans le menu musique.
-
GrKz Gamer Débutant
Ils devraient mettre plus de nouveautés pour donner envie de se mettre en fw officiel
Meilleur site web rémunéré et prouvé: http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=yrom
-
portes Gamer Débutant
Il faut croire que j'ai toujours de l'espoir.
-
GrKz Gamer Débutant
hhh bah il faut reflechire avant d'agir.
-
mehdiyou Gamer Maitre
faut lire les news de pspgen avant
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
mais nan mais c'est vrai quoi...
"merci de rester polie", ok je veut bien, je suis moi même très agréable à vivre, respectueux (si, si !) pret à aider les autres, je déteste les gens vulgaires et grossiers mais la ça dépasse le bornes et ca nous les cassent à tous !
J'ai pas raison ? ^^
@T_N & wololo : la nouvelle faille user (via xmb) est-elle toujour utilisable ? La faille kernel toujour présente ? Si oui, ça reste le bonheur !
"merci de rester polie", ok je veut bien, je suis moi même très agréable à vivre, respectueux (si, si !) pret à aider les autres, je déteste les gens vulgaires et grossiers mais la ça dépasse le bornes et ca nous les cassent à tous !
J'ai pas raison ? ^^
@T_N & wololo : la nouvelle faille user (via xmb) est-elle toujour utilisable ? La faille kernel toujour présente ? Si oui, ça reste le bonheur !
-
supermagicien Gamer Bronze
Non aucune ne marche.
-
GrKz Gamer Débutant
oui aucune ne marche
c'est dommage ... mais bon, d'autre faille user vont être trouver, et peut être, être exploiter comme pour le 6.30/31
je suis bien comptent d'être rester en 6.20
Sans surprise, les premiers tests exécutés révèlent que les failles d'Everybody's Golf et Everybody's Golf 2 ne sont plus exploitables, le Half Byte Loader ne peut donc être lancé sur ce nouveau firmware.
c'est dommage ... mais bon, d'autre faille user vont être trouver, et peut être, être exploiter comme pour le 6.30/31
je suis bien comptent d'être rester en 6.20
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Je pense que quoi que Sony fasse on aura toujours le moyen trouver de nouveaux hacks c'est juste que ça prendra le temps qu'il faudra.
-
GrKz Gamer Débutant