Forums GAMERGEN
Le firmware 6.37 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magixien +1
Magixien +1
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Le firmware 6.37 est disponible !
+1 Magixien 
Cette fois çi je me ferais pas avoir :p

Cette fois çi je me ferais pas avoir :p
Cordialement ometernel
Waar, jeu jouable sur psp
Waar, jeu jouable sur psp

-
ometernel_1 Gamer Averti
MDR la c'est une blague lui tout seul se FW
qui sera assez C.N pour mettre a jours ?

qui sera assez C.N pour mettre a jours ?
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Tous ceux à qui l'update sera proposé et qui y connaissent que dalle, soit pas mal de gens lol ^^
-
Hitman_07 Gamer Pro
Salut la compagnie,
J'ai une question, suite à toutes ces trouvailles je me suis commandé une PSP Go (j'ai déjà une 1000), j'aimerais profité des 10 jeux, vous pensez que l'update vous être obligatoire ? car j'ai vue que certaines personnes en OFW n'étaient pas obligées de passer en 6.37 pour aller sur le PSN.
J'ai une question, suite à toutes ces trouvailles je me suis commandé une PSP Go (j'ai déjà une 1000), j'aimerais profité des 10 jeux, vous pensez que l'update vous être obligatoire ? car j'ai vue que certaines personnes en OFW n'étaient pas obligées de passer en 6.37 pour aller sur le PSN.
-
CYann Gamer Débutant
- Prénom: Yannick
ce qui voudrait dire que ces personnes ne connaissent pas l underground de la psp et donc pour eux sa ne changeraient rien a la chose en 6.35 ou 6.37 sa serait du kif kif
-
durand3 Gamer Pro
C'est pas trop tard la promotion ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:Une mise à jour de plus... quelle aventure
Ce qui est bien stupide c'est d'avoir mis en ligne plusieurs failles d'un coup (pour la même chose au final) et permettre à sony de les boucher en une seule mise à jour. A vouloir le "Fame", les devs ont offert un beau cadeau à Sony
Effectivement sony a dû tout bouché les failles user d'un coup ainsi que la faille kernel .
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Je sais pas si je fais partie de la catégorie "con" préalablement mentionné par mon vdd mais je viens de mettre ma phat à jour et bien entendu l'exploit kernel de TN qui courait du 6.20 au 6.36 a été patché.
L'exploit user de sukiri est lui aussi patché en 6.37.
Wololo dit que les homebrews signés 6.37 tournent toujours mais je n'en ai pas pour tester.
En rajouter une nouvelle couche sur le dos de Jeerum parce qu'il a releasé un exploit qu'il a découvert lui même est mal placé.
Il est libre de faire ce qu'il veut avec ses découvertes et n'a de comptes à rendre à personne. Des failles users, il en reste et TN en possède une dans le vsh. C'était pas la meilleur chose à faire mais lâchez lui la grappe deux secondes.
Mais attendez, c'est pas pspgen qui annoncait il y a peu l'arrivée prochaine d'un HEN en EXCLUSIVITE MONDIALE?
C'était pas une course à la "fame" ça?
L'exploit user de sukiri est lui aussi patché en 6.37.
Wololo dit que les homebrews signés 6.37 tournent toujours mais je n'en ai pas pour tester.
En rajouter une nouvelle couche sur le dos de Jeerum parce qu'il a releasé un exploit qu'il a découvert lui même est mal placé.
Il est libre de faire ce qu'il veut avec ses découvertes et n'a de comptes à rendre à personne. Des failles users, il en reste et TN en possède une dans le vsh. C'était pas la meilleur chose à faire mais lâchez lui la grappe deux secondes.
Mais attendez, c'est pas pspgen qui annoncait il y a peu l'arrivée prochaine d'un HEN en EXCLUSIVITE MONDIALE?
C'était pas une course à la "fame" ça?
-
beavis_1_1
Ils ont pas le droit ?
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Pourquoi passer en OFW, voyons...
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Chaosu-Sama Wrote:KHBBS mode firmware officiel se lance plus, donc, il triche surement sur ce coups.
Hein ? Birth by sleep ne fonctionne pas en 6.37 ?

-
supermagicien Gamer Bronze