Forums GAMERGEN
Le firmware 6.37 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc Mise à jour Officiel=PSP inutilisable
elle ne sert à rien!
EDIT
à vos risque et péril!!
Je vous dit tout de suite, chaque mise à jour ferme un peu plus les porte au anciens jeux et Homebrew que vous jouez avant, point de vue comme ça part, je vous déconseille fortement cette mise à jour, sous la peine de plus savoir jouer avec vos jeux et surtout les homebrew qui sont disponible sur pspgen(surtout les film qui saute, c'est le coups final, comme saki, ma psp dit"donnée non compatible en 6.35, donc, voila le truc).
Ni moi ni PSPGEN sera tenu responsable de effectuer cette mise à jour!
Donc, à vos risque et péril!
donc Mise à jour Officiel=PSP inutilisable
elle ne sert à rien!
EDIT
à vos risque et péril!!
Je vous dit tout de suite, chaque mise à jour ferme un peu plus les porte au anciens jeux et Homebrew que vous jouez avant, point de vue comme ça part, je vous déconseille fortement cette mise à jour, sous la peine de plus savoir jouer avec vos jeux et surtout les homebrew qui sont disponible sur pspgen(surtout les film qui saute, c'est le coups final, comme saki, ma psp dit"donnée non compatible en 6.35, donc, voila le truc).
Ni moi ni PSPGEN sera tenu responsable de effectuer cette mise à jour!
Donc, à vos risque et péril!

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le firmware 6.37 est disponible !
jorai bien envi avoir l hende firware de 6.37 stp ou mm mieu le domgrader pour sa orai été mieu stp pour la psp 3004 il me manque que sa pour jouer a la psp parceque le umd est mort sa fontionne plu je peu plu rien faire juste écouter la musique avec stp jorai bien envi jouer a mes jeux iso ou cso merci a la prochaine
-
gogo97118 Gamer du Dimanche
- Prénom: amour
- Pays: France