Forums GAMERGEN
Le firmware 6.38 officiel est disponible : et un de plus, un !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
c'est à voir.

c'est à voir.
-
piloow Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le firmware 6.38 officiel est disponible : et un de plus, un
Bah,oui,c'est sur.
Après,il risque de y avoir encore au moins une mise à jour pour changer les clé user.
Après,il risque de y avoir encore au moins une mise à jour pour changer les clé user.
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
niccoooodu61 Wrote:
tout simplent parceque le 6.39 est un FAKE
C'est pas un fake -- , lit la new

Une maj ne peu pas modifier les cle user si je ne m'abuse ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Si, regarde avec la PS3. 

-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
ouais , mieux vaut ne pas toucher a cette mise a jour... 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ca fait 3 ans que je pas fait de mise a jour officiel
ahhhhh comme j aime
les cfw

ahhhhh comme j aime

-
atmaca Gamer Débutant
Bonsoir ami du soir
Ne vous contenté pas de dire que rien n’a été changé ...
Sony à du faire une maj pour colmaté une faille ou sécurisée le système psp
C'est normal aussi que on arrive toujours à lancé des homebrews signé
A ce que je sache la psp à un bon système de sécurité mais pas assé puissant pour reconnaitre la vrai master keys du faux
Une mise à jour en plus avec aucune modification que le client peut utilisé ...
Je cite : " La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée."
Cela fait 5 Maj qu'on se coltine cette phrase .. et à ce que je sache on lag toujours autant pendant le chargement d'un jeu umd ou du navigateur internet
Un preuve que Sony veut de débarrassé de sa "Psp"

Ne vous contenté pas de dire que rien n’a été changé ...
Sony à du faire une maj pour colmaté une faille ou sécurisée le système psp

C'est normal aussi que on arrive toujours à lancé des homebrews signé
A ce que je sache la psp à un bon système de sécurité mais pas assé puissant pour reconnaitre la vrai master keys du faux

Une mise à jour en plus avec aucune modification que le client peut utilisé ...
Je cite : " La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée."
Cela fait 5 Maj qu'on se coltine cette phrase .. et à ce que je sache on lag toujours autant pendant le chargement d'un jeu umd ou du navigateur internet

Un preuve que Sony veut de débarrassé de sa "Psp"
-
Yoshiyes Ancien
De toute façon la cohabitation NGP et PSP ça va durer 2 ans à tout casser... Après les jeux PSP se feront rare.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Lyonnais91 Wrote:Si, regarde avec la PS3.
Je n'est pas la PS3 ^^.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Merci pour la News =)
Je vais updater ma première psp pour pouvoir continuer a acheter des jeux sur le PSN et l'autre va rester en 6.20 pro B-4.
Je vais updater ma première psp pour pouvoir continuer a acheter des jeux sur le PSN et l'autre va rester en 6.20 pro B-4.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Neur0ner est déjà en train de porter son 6.37ME pour nous pondre un 6.38ME!!!
C'est un dingue ce mec!
PSPGen devraient lui faire parvenir un pack comprenant une PSP Fat, une PSP2000V3, et une PSPGo, histoire qu'il puisse travailler sur ces modèles ^^
Merci Neur0ner, et dommage que PSPGen ne parle jamais de ses CFW, qui sont tout simplement excellents!
PS : @Ultar, je ne sais pas si tu sais, mais on peut booter en officiel avec les CF de Neur0ner, donc ta Kratos est à la fois 6.37ME8 et 6.37OFW :p (maintenir [home] au démarrage de la PSP)
EDIT : Et au fait, les CF de Neur0ner permettent désormais leur mise à jour par internet directement depuis la PSP, pour celà, il faut activer l'option "network update" dans le recovery menu, et lancer ensuite l'update depuis le XMB, comme en OFW.
Je viens de tester, et quand je boot en 6.37 ME8 puis lance l'update, ça me dit que j'ai la version la plus récente, alors que quand je fais la même chose en bootant en 6.37 OFW (bouton home maintenu au démarrage), la ça me dit qu'une version plus récente existe, donc cela fonctionne bien, et vivement le 6.38ME :p
C'est un dingue ce mec!
PSPGen devraient lui faire parvenir un pack comprenant une PSP Fat, une PSP2000V3, et une PSPGo, histoire qu'il puisse travailler sur ces modèles ^^
Merci Neur0ner, et dommage que PSPGen ne parle jamais de ses CFW, qui sont tout simplement excellents!
PS : @Ultar, je ne sais pas si tu sais, mais on peut booter en officiel avec les CF de Neur0ner, donc ta Kratos est à la fois 6.37ME8 et 6.37OFW :p (maintenir [home] au démarrage de la PSP)
EDIT : Et au fait, les CF de Neur0ner permettent désormais leur mise à jour par internet directement depuis la PSP, pour celà, il faut activer l'option "network update" dans le recovery menu, et lancer ensuite l'update depuis le XMB, comme en OFW.
Je viens de tester, et quand je boot en 6.37 ME8 puis lance l'update, ça me dit que j'ai la version la plus récente, alors que quand je fais la même chose en bootant en 6.37 OFW (bouton home maintenu au démarrage), la ça me dit qu'une version plus récente existe, donc cela fonctionne bien, et vivement le 6.38ME :p
Dernière édition par Invité le 13 Avr 2011, 03:31, édité 2 fois.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre