Forums GAMERGEN
Le firmware 6.38 officiel est disponible : et un de plus, un !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais, c'est quoi cette m**de de 6.38?
encore des con qui comprennent pas que leurs consoles est au mains du hack?
allez, il vont pleurer quand il vont voir que leur beau travail est détruit. le hack c'est retirer les failles, non?
là, je pense que je vais aller boire un saké pour rigoler de ça entres potes^^...
non, vraiment là, Sony arrivera à avoir ceux qui si connaissent pas.
mais, qui dit, nouveau firmware, nouvelle console, nouvelle carte mère(ou m**de).
donc, des dépense inutiles...
pour moi, c'est un déchet pur et ça en restera un
moi, je vois que c'est là première fois que il en a autant pour la série 6.3X.
toute façon, après la PS3, il y a quoi? PS4?(se qui a avec la psp aura le même effet pour la PS3)
bon, excusez-moi de ces paroles grossière mais je suis un anti mise-à-jours
ça me dégoûte ceux qui peuvent pas utiliser leur console au maximum.
sur ce au-revoir
(qu'on se gène pas à me bannir si on a envie.)

à propos, merci pour cette news^^
mais, c'est quoi cette m**de de 6.38?
encore des con qui comprennent pas que leurs consoles est au mains du hack?
allez, il vont pleurer quand il vont voir que leur beau travail est détruit. le hack c'est retirer les failles, non?
là, je pense que je vais aller boire un saké pour rigoler de ça entres potes^^...
non, vraiment là, Sony arrivera à avoir ceux qui si connaissent pas.
mais, qui dit, nouveau firmware, nouvelle console, nouvelle carte mère(ou m**de).
donc, des dépense inutiles...
pour moi, c'est un déchet pur et ça en restera un
moi, je vois que c'est là première fois que il en a autant pour la série 6.3X.
toute façon, après la PS3, il y a quoi? PS4?(se qui a avec la psp aura le même effet pour la PS3)
bon, excusez-moi de ces paroles grossière mais je suis un anti mise-à-jours
ça me dégoûte ceux qui peuvent pas utiliser leur console au maximum.
sur ce au-revoir

à propos, merci pour cette news^^

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le firmware 6.38 officiel est disponible : et un de plus, un
en tous les cas, il serait bon de maintenir le "portail a jour" car cette news n'y apparait pas. malgres son importance (nouveau FW, plus rien de possible)
perso, je l'ai su en me connectant au ps-store, alors que je viens tous les jours voir les news ...
par contre si on cherche un peu (sur le forum), on peut voir d'autres membres l'annoncer, suite au fait qu'ils pensaient certainement que l'info n'avait pas ete diffusée.

m'enfin, tout ceux possedant une psp fat, ou 2000 inferieure a 8B pourront (et peuvent) faire des screens
++
ps: apres l'histoire des firmware... tout est relatif. perso chuis en 4.01m33-2 sur FAT et 6.20PRO sur GO. pourquoi me direz-vous ? car une "certaine team" n'a pas voulu partager l'addon 1.5 necessaire aux exploits que j'utilise. et pourtant....
perso, je l'ai su en me connectant au ps-store, alors que je viens tous les jours voir les news ...
par contre si on cherche un peu (sur le forum), on peut voir d'autres membres l'annoncer, suite au fait qu'ils pensaient certainement que l'info n'avait pas ete diffusée.

m'enfin, tout ceux possedant une psp fat, ou 2000 inferieure a 8B pourront (et peuvent) faire des screens

++
ps: apres l'histoire des firmware... tout est relatif. perso chuis en 4.01m33-2 sur FAT et 6.20PRO sur GO. pourquoi me direz-vous ? car une "certaine team" n'a pas voulu partager l'addon 1.5 necessaire aux exploits que j'utilise. et pourtant....
-
Flowii_1 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:Toons93R Wrote:Sur l'image est ecrit version logicielle 6.39 ou est l'erreur ? dans la news ou dans l'image ?
Ce n'est pas une erreur mais un petit contre-pied.
Lire la news en entier aide à mieux comprendre.
J'ai mis cette image du 6.39 car elle est disponible depuis bien longtemps (voir lien news) et que sortir un 6.38 est donc amusant et surtout handicapant pour les japonais possédant cette mise à jour.
Brefn un petit second degré quoi...
EDIT : le 6.39 est antérieur au 6.38 (arf que c'est dur à suivre lol)
Okey Merci Magixien de la reponse, j'ai bien compris ce que tu m'explique, c'est un peu n'importe quoi ce que font Sony lool, bientot retour au source avec une NGP equipé d'un firmware 1.0, et donc le debut du hack

iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Pourquoi un frimware si nul ! Sony n'a pas encore compris que les système psp on besoin d’amélioration ! il y en a plein !
1°)Pouvoir lire des video sur internet (application dans le menu Video)
2°)Un système flashe players mise a jour !
3°)Compatibilité avec les homebrews
4°)Des aventages pour costumer le thèmes de la psp avec c'est images de la memory stique sans utiliser un câble USB !
5°)Des effet plus extraordinaire pour l'utilisation de la webcam ( flou,zoom,déformation)
6°)Plus d'animation quand la musique est en route !
7°)La possibilité d'ecouter sa musique personnelle quand on navigue sur internet !
8°)Et encore plein d'autre application fonction ... qui serais cool !

1°)Pouvoir lire des video sur internet (application dans le menu Video)
2°)Un système flashe players mise a jour !
3°)Compatibilité avec les homebrews
4°)Des aventages pour costumer le thèmes de la psp avec c'est images de la memory stique sans utiliser un câble USB !
5°)Des effet plus extraordinaire pour l'utilisation de la webcam ( flou,zoom,déformation)
6°)Plus d'animation quand la musique est en route !
7°)La possibilité d'ecouter sa musique personnelle quand on navigue sur internet !
8°)Et encore plein d'autre application fonction ... qui serais cool !

-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
Eh ouais mais la PSP est avant tout une console de jeux donc bon... Je comprends le souhait d'avoir de l'évolution mais ça reste une console de jeux, faut pas rêver...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bonsoir ,
Merci de bien vouloir parler du 6.38 Officiel et non du 6.38 Me
Il y as une news dans "News des membres "
Merci
Merci

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Normal, du travail à la Sony : un firmware nul pour aucune nouveauté, ça serait bien qu'ils se creusent un peu les méninges car depuis le 6.10 avec SensMe ( et encore !!!), ils n'ont strictement rien foutu (excusez moi de mon langugage mais je vois pas d'autres mots !). De toute façon la PSP est entièrement propriété des hackeurs maintenant. Avec la NGP, ca fera pareil, firmware 1.0 avec plein de failles !
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
bob Wrote:Bonsoir ,
Merci
Si on peut plus informer les gens...
Personne ne regarde les "news des membres".
Cela mettait surement en péril le site que j'en parle ici.
PS : et il n'y a rien à dire sur ce 6.38 officiel, il n'apporte rien.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Bapt14 Wrote:Normal, du travail à la Sony : un firmware nul pour aucune nouveauté, ça serait bien qu'ils se creusent un peu les méninges car depuis le 6.10 avec SensMe ( et encore !!!), ils n'ont strictement rien foutu (excusez moi de mon langugage mais je vois pas d'autres mots !). De toute façon la PSP est entièrement propriété des hackeurs maintenant. Avec la NGP, ca fera pareil, firmware 1.0 avec plein de failles !
Oui je suis d'accord avec toi
-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
Ca ne veut strictement rien dire, si le 1.0 de cette console se trouve être mieux sécurisé ça prend plus de temps avant de casser les sécurités.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
-
fresno Gamer Bronze
BombingBasta Wrote:Neur0ner est déjà en train de porter son 6.37ME pour nous pondre un 6.38ME!!!
C'est un dingue ce mec!
PSPGen devraient lui faire parvenir un pack comprenant une PSP Fat, une PSP2000V3, et une PSPGo, histoire qu'il puisse travailler sur ces modèles ^^
C'est pas dingue mais normal.
Le problème c'est qu'il est le seul a faire un vrai CF mais QUE sur 2000 et pas pour 1000.
Ensuite il ne peut pas faire de CF sur 2000v3 et Go.
Il existe des HEN pour ces modèles.
Flowii Wrote:ps: apres l'histoire des firmware... tout est relatif. perso chuis en 4.01m33-2 sur FAT et 6.20PRO sur GO. pourquoi me direz-vous ? car une "certaine team" n'a pas voulu partager l'addon 1.5 necessaire aux exploits que j'utilise. et pourtant....
Pourquoi être en 4.01 tu pourrais être au moins en 5.00.
Ou faire comme moi 5.50GEN-D3 avec le Time Machine.
Azunyan Wrote:Eh ouais mais la PSP est avant tout une console de jeux donc bon... Je comprends le souhait d'avoir de l'évolution mais ça reste une console de jeux, faut pas rêver...
Tu t'es trompé de console, tu peut dire cela de la DS.

Car la PSP à la base c'est jeux, musique, vidéo et image.
Bapt14 Wrote: De toute façon la PSP est entièrement propriété des hackeurs maintenant. Avec la NGP, ca fera pareil, firmware 1.0 avec plein de failles !
Certainement pas.
La PS3 la prouver elle a tenue 4 ans avant de ce faire hacker et encore grâce en parti a un outil officiel de Sony...

-
starworld Gamer Argent