Forums GAMERGEN
Le firmware 6.39 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec bien sur une nouvelle fonctionnalité, juste bouché la faille existante ^^

iPod Touch 3G 32Go iOS 5
-
reaven-27 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Le firmware 6.39 est disponible
Surtout ne faites pas cette MàJ (de merde) si vous êtes en 6.38 un downgrade est disponible alors surtout ne faites pas cette mise à jour !!
-
-isaac- Gamer Débutant
- Prénom: Isaac
@-isaac-
T'as un train de retard, et tu aggraves ton cas en ne lisant pas les posts avant...
Un downgrade 6.39 est aussi disponible.
Peu de chance que tu lises ce message par contre j'imagine
T'as un train de retard, et tu aggraves ton cas en ne lisant pas les posts avant...
Un downgrade 6.39 est aussi disponible.
Peu de chance que tu lises ce message par contre j'imagine

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
-isaac- Wrote:Surtout ne faites pas cette MàJ (de m****) si vous êtes en 6.38 un downgrade est disponible alors surtout ne faites pas cette mise à jour !!
--'
Lis un peu les commentaires de la première page...
Question: Si on a déjà changé le mdp sur la PS3, on doit le re-changer sur la PSP ?
-
Soupape Gamer Bronze
Ah oui effectivement mais ce n'est pas vraiment nécéssaire de télécharger ce nouvel Ofw .. 

-
-isaac- Gamer Débutant
- Prénom: Isaac
soyons positif y a quand même une meilleure stabilité de la console lors de l'exécution de certains jeux et utilitaires ... XD
C'est quand même super important !
ok je sors xD
J'adore XD non mais quand j'y pense y en a qui ont des psp sans savoir que le monde underground existe ( sisi je vous jure j'ai mit la psp d'un gars en 5.50 GEN D3 y a quelques jours car celui ci savait pas que ça existait xD ).
Bref on dit quoi ? Merci sony :p
C'est quand même super important !

Si vous êtes suicidaire, ou si vous ne souhaitez pas du tout profiter de l'underground...
J'adore XD non mais quand j'y pense y en a qui ont des psp sans savoir que le monde underground existe ( sisi je vous jure j'ai mit la psp d'un gars en 5.50 GEN D3 y a quelques jours car celui ci savait pas que ça existait xD ).
Bref on dit quoi ? Merci sony :p

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Hey merci pour la new. Je pensais que sony aller prendre un temp fou pour le prochain OFW. Merci 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
salut a tous je viens de ressortir ma psp GO qui etait en 6.20 tn-e. Je veut la mettre a jour en 6.39 afin d'installer le 6.39 tn-a mais lorsque je met la mise a jour 6.39 a la racine de ma psp les données sont endomagées et je ne peut pas lancer la mise a jour..
-
guilhem88 Gamer Débutant
- Prénom: Guilhem
bonsoir voila jai un soucis j'extrait a la racine de la psp qui est en 6.20 mais rien apparait dans jeu memory stick :s quelqu'un peu maider?
-
stef64_1_1
Bonjour,
Avant toute chose, je souhaiterais connaître le modèle de ta PSP, ainsi que son Date Code :
fiche-type-de-demande-d-aide-t235475.html
Avant toute chose, je souhaiterais connaître le modèle de ta PSP, ainsi que son Date Code :
fiche-type-de-demande-d-aide-t235475.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
BONSOIRE ce ke je ve savoire ci tu a une psp version 6.60 tu peut la downgrader avec firmware6.39 ?merci
-
BANDITE Gamer Débutant
- Prénom: steeve
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2