MaGiXieN Wrote:clode666 Wrote:Euh ... oui sauf que c'est totalement illégal sauf si bien entendu tu possèdes des jeux neogeo et ca j'en doute....
Alors là, mon pauvre garçon, tu serais étonné de voir ma collection de jeu "
oldies" que ce soit en NeoGeo ou pour toutes les autres consoles.
Mon stock à ce jour dépasse la dizaine de milliers d'euros. Je suis un collectionneur fou. Avant d'accuser, tu devrais savoir à qui tu parles et cela t"éviterais de passer pour un pauvre jaloux. Next !
Lol ton commentaire ma vraiment amusé mon cher ami , premièrement aucune jalousie crois moi... Après effectivement le seul point que tu peux critiquer c'est le fait que j'ai mal formulé , je disais que cela m'etonnerais que tu dump toi meme tes jeux neogeo car la technique n'est ni très simple à réalisé ni très facile à trouver...
Après ce qui m'a également très amusé ce sont les 2 dernières phrases (en rouge) , on sait tous que tu as plein de sous ne t'inquiète pas donc pas la peine d'étaler ta vie... Dernière chose que je tiens à (re) souligner pour bien que tu le comprennes c'est que non je ne suis pas du tout mais vraiment pas jaloux , de toi , de ta vie etc...
A bon entendeur Mr Sa grande Seigneurie... (au fait comment se porte Mediagen lol? , faut bien que je lance un petit pic également

)