Forums GAMERGEN
Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus, un !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!
Ca veut dire que je peux me connecter à Internet si j'ai pas ce firmware ??
Eh, Sony, ça veut dire quoi ça
???

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle mouture n'apporte, à priori, rien de plus aux utilisateurs standards de la console mis à part l'obligation d'installer la nouvelle version pour pouvoir se connecter à Internet.
Ca veut dire que je peux me connecter à Internet si j'ai pas ce firmware ??
Eh, Sony, ça veut dire quoi ça

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Re: Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus,
Pourquoi Sony se donne la peine de faire de nouveau Firmware?...
On sait tous tres bien que dans 1mois grand max il va y avoir une nouvelle faille de trouve ..
Franchement la je comprend pas ...
On sait tous tres bien que dans 1mois grand max il va y avoir une nouvelle faille de trouve ..
Franchement la je comprend pas ...
-
LeTunisien_1 Gamer Pro
C'est une mise a jour pour stopper les emeutes en angleterre ?! 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Je veux meme pas imaginer de quoi aura l'air le firmware 6.66
Le firmware du démon
!

Le firmware du démon

-
tiloubrunet_1
MaGiXieN Wrote:Tu as oublié tous les jeux "arcade", la NeoGeo (salon et portable) et tous les autres consoles et ordinateurs émulés.
Mais, c'est effectivement le but de mon message. dire que la PSP n'est pas morte et ne le sera jamais vu ce qu'elle offre comme possibilités. Même sur les téléphones portable, jouer avec des émulateurs n'est pas aussi bon (il manque cruellement les touches) et, en prime, cela achève les batteries qui ne sont déjà pas d'une très grande autonomie sur ces appareils.
Bref, la PSP n'est pas et ne sera pas morte de sitôt.
Euh ... oui sauf que c'est totalement illégal sauf si bien entendu tu possèdes des jeux neogeo et ca j'en doute....

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Mouahahah pris au piege!
Et la pouf post effecer xD ou escuse bidon ^^
Et la pouf post effecer xD ou escuse bidon ^^
-
LeTunisien_1 Gamer Pro
-
fresno Gamer Bronze
o.O Encore un firmware pourri...
j'ai pas compris pourquoi ils sont passé du 6.39 au 6.60....
le 6.60 normalement c'est une grosse mise à jour et bien d'autre, mais rien de spécial, juste le blocage du PlayStation Spot et corriger quelques petites failles...
j'ai pas compris pourquoi ils sont passé du 6.39 au 6.60....
le 6.60 normalement c'est une grosse mise à jour et bien d'autre, mais rien de spécial, juste le blocage du PlayStation Spot et corriger quelques petites failles...
-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
Les crackers actuels travaillent déjà à l'ajouter au psar dumper, donc les failles c'est pour dans pas longtemps.
On va arrêter de se mentir, même si c'est illégal tout le monde télécharge les jeux des vieilles consoles, c'est pas comme si on avait tous le matériels pour dumper les cartouches/CDs...
clode666 Wrote:Euh ... oui sauf que c'est totalement illégal sauf si bien entendu tu possèdes des jeux neogeo et ca j'en doute....
On va arrêter de se mentir, même si c'est illégal tout le monde télécharge les jeux des vieilles consoles, c'est pas comme si on avait tous le matériels pour dumper les cartouches/CDs...
-
dridri85 Gamer Maitre
ouais sony ne dois plus trouvé son compte pour faire de nouvelle fonctionnalités, vue que les nouvelles fonctions son rare...
-
vermine35_1 Gamer Hardcore
En tout cas je conseille à personne d'installer cette mise à jour si vous tenez à votre CFW ou HEN.
Si vous voulez changer votre VERSION.TXT en 6.60 copiez ca dans le fichier mais effacez ce qu'il y avait déjà décrit:
Edit par bob
divulgation du contenu "version.txt" qui est sous copyright est strictement interdit
Si vous voulez changer votre VERSION.TXT en 6.60 copiez ca dans le fichier mais effacez ce qu'il y avait déjà décrit:
Edit par bob
divulgation du contenu "version.txt" qui est sous copyright est strictement interdit
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
En même temps, pourquoi les programmeurs de chez Sony intégreraient de nouvelles fonctionnalités pour la PSP, alors que si ca se trouve, ils sont tous en train de bosser sur la PS Vita, qui est la priorité apparente de Sony en ce moment ?
DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne
: http://waar.fr/
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne

-
Packerware Gamer du Dimanche