Forums GAMERGEN

Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus, un !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus,

Message non lupar clode666 » 11 Aoû 2011, 08:15

MaGiXieN Wrote:
Guismar Wrote:3 mois... D’après mes comptes, c'est la période moyenne entre chaque bataille dans le conflit "Magixien vs. Le-reste-de-l'humanité"...

(Je dis ça à titre purement informatif hein ^^)

Wow, clode666 représenterait donc le reste de l'humanité ? Ne cherchons plus pourquoi le monde va mal alors...

Lol tu n'as rien trouvé de mieux? je pense que Guismar parlait des personnes qui comme moi te montre leur mecontentement...
Après il te repondra je pense de lui meme.. En tout cas très bas et vraiment débile ta remarque...

EDIT : Et la prochaine fois si tu as une attaque personnelle ne mele pas les gens la dedans cite nous 1 à 1 c'est je pense plus respectif , a bon entendeur O grand Sage!!
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Guismar » 11 Aoû 2011, 08:16

@Magix: Non, simplement ce n'est pas le premier membre qui essaie de se mesurer à toi ^^ (A noter que depuis mon arrivée tu restes invaincu).
Ne va pas chercher un sens à mon post surtout, c'était juste un commentaire (que je voulais "drôle") en passant.

@clode666: non, je ne parlais de personne, je disais juste une bêtise pour essayer de désamorcer, mais bon... fail !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar clode666 » 11 Aoû 2011, 08:18

@Guismar : Pas de soucis :wink: , ce n'est meme pas une question de se mesurer c'est juste que les commentaires comme les siens sont je pensent très irrespectueux mais également très très bas...

@Magix : Aller Eric on peut je pense faire mieux que ca non?
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Aoû 2011, 08:22

clode666 Wrote:@Guismar : Pas de soucis :wink: , ce n'est meme pas une question de se mesurer c'est juste que les commentaires commes les siens sont je pensent très irrespectueux mais également très très bas...

Je m'adapte pour être compris. C'est important de savoir le faire.

Sinon, Mediagen va bien, pour le moment. Difficile de savoir ce que nous apportera l'avenir. C'est le lot actuel de toute société qui dépend des autres pour vivre.

Pour le reste, en rouge dans ton quote précédent, vu mon âge, j'ai l'avantage d'avoir pu constituer mon stock en temps réel. Enfin, je suis très heureux d'avoir pu me construire une vie correcte avec deux passions : la magie et les jeux vidéo. Je souhaite à tous de pouvoir arriver à mon âge avec ces paramètres.

Je n’aurais pas de Rolex ni de Ferrari pour mes 50 ans, mais j'aurais quand même réalisé tous mes rêves et ces choses là n'en font pas partie.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar clode666 » 11 Aoû 2011, 08:26

MaGiXieN Wrote:
clode666 Wrote:@Guismar : Pas de soucis :wink: , ce n'est meme pas une question de se mesurer c'est juste que les commentaires commes les siens sont je pensent très irrespectueux mais également très très bas...

Je m'adapte pour être compris. C'est important de savoir le faire.

Sinon, Mediagen va bien, pour le moment. Difficile de savoir ce que nous apportera l'avenir. C'est le lot actuel de toute société qui dépend des autres pour vivre.

Pour le reste, en rouge dans ton quote précédent, vu mon âge, j'ai l'avantage d'avoir pu constituer mon stock en temps réel. Enfin, je suis très heureux d'avoir pu me construire une vie correcte avec deux passions : la magie et les jeux vidéo. Je souhaite à tous de pouvoir arriver à mon âge avec ces paramètres.

Je n’aurais pas de Rolex ni de Ferrari pour mes 50 ans, mais j'aurais quand même réalisé tous mes rêves et ces choses là n'en font pas partie.

Sur ce commentaire je n'ai rien a dire je le pense bien mieux formulé que tes précédents... Sur le point de ton stock je ne le remets pas en question je reviens juste sur le fait que ce que tu disait en parlant d'emulation NeoGeo était illégal ;)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 11 Aoû 2011, 12:31

Comme d'habitude , rien de nouveau dans ce nouveau firmware officiel , a part qu'il bouche la faille kernel de Some1 , et qu'il supprime une icone , autrement dit , cette mise a jour est a evitez si on souhaites profitez pleinement de l'underground ^^

Ca m'etonne quand meme qu'il l'est appelez 6.60 , pourquoi pas 6.40 , enfin c'est pas si important ^^
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar anonymusss666 » 11 Aoû 2011, 15:07

Pourquoi vous reglez pas ca avec un ni oui ni non ? :D @clode666/Magix
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar goth34 » 11 Aoû 2011, 15:43

Bonjour, j'ai une psp2000 en 5.50 gen D3 et j'aimerai quelle est de nouveau un firmware officiel alors dois-je juste dl le 6.60 et l'installer ou la technique est plus compliqué ?
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 11 Aoû 2011, 18:52

anonymusss666 Wrote:Pourquoi vous reglez pas ca avec un ni oui ni non ? :D @clode666/Magix

ahahahahha oui ce serait pas mal
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar anonymusss666 » 11 Aoû 2011, 22:58

Hein ?! Dit , toi ta le don d'ecrire pour rien dans un com's ... bon garde le au cas oú on sait jamais .
Dernière édition par Invité le 12 Aoû 2011, 02:49, édité 1 fois.
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Aoû 2011, 01:51

goth34 Wrote:Bonjour, j'ai une psp2000 en 5.50 gen D3 et j'aimerai quelle est de nouveau un firmware officiel alors dois-je juste dl le 6.60 et l'installer ou la technique est plus compliqué ?

La technique est un peu plus compliqué car notre Custom firmware est protégé contre les mise à jour. Il faut te connecter au Flash de la console et chercher le fichier version .txt et l'ouvrir. Tu change le "9.90" en "5.50" et tu sauves. Tu quittes le port USB et tu pourras alors utiliser une mise à jour officielle (la 6.60 par exemple) pour mettre à jour ta console.

Cela dit, je te conseille de mettre le 6.39 comme cela tu auras le plaisir de l'officiel et tu gardes quand même la possibilité de passer en underground sans avoir à flasher ta console.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news