Forums GAMERGEN
Le firmware bêta 2.2 déjà jailbreaké et désimlocké !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France

-
cheick Gamer Pro
Moi j'attend toujours de pouvoir jailbreaké mon iPod touch 2G avec impatience ( et je pense que je ne suis pas le seul
)

Dernière édition par phirmis le 02 Nov 2008, 01:36, édité 1 fois.

Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
-
jona154 Gamer du Dimanche
Sa risque de pas tarder. Mais bon, la dev team essaye en priorité de desimlocker l'iPhone 3G
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
jona154
en effet tu ne est pas le seul a attendre ce fameux jailbreak pour le itouch 2G
la dev pourait dire ou il s en sont avec histoire de se faire une idée du temp qu'il reste
en effet tu ne est pas le seul a attendre ce fameux jailbreak pour le itouch 2G
la dev pourait dire ou il s en sont avec histoire de se faire une idée du temp qu'il reste
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
pareil, mon touch g2 se tâte :p
-
clay Gamer Averti

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Encore un exploit de la dev-team!
Si un jailbreake de l'iPod TOuch V2 arriverait je pense que je le changerais volontier contre mon actuelle Touch V1!^^
Mais bon j'attend
Si un jailbreake de l'iPod TOuch V2 arriverait je pense que je le changerais volontier contre mon actuelle Touch V1!^^
Mais bon j'attend

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
ces claire moi aussi j'attend toujours le jailbreck pour mon touch 2G ..
-iPod touch 2G 16Gb 3.0 JB
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
-
Bastien09 Gamer du Dimanche
Mais y a quelque chose que je ne comprend pas, la majoritée des personnes ( j'ai bien dit la majoritée ) qui ont acheté l'iPhone 3G l'on acheté le jour de sa sortie ou du moins peut de temps après donc il sera pour eux désimloquable légalement et gratuitement par orange dans minimum 3 mois et le temps que la DevTeam finalise tout et que le firmware 2.2 sorte ( pour novembre ) et qu'en plus on sait le prix auquel sont vendus l'iPhone 3G sans abonnement sa fait froid dans le dos.
Moi personnelement j'était intéressé par l'iPhone 3G, mais moi je l'aurait acheté en suisse chez swisscom car ils le vendent sans abonnement a 450 ou 500€ le 8GB et ensuite j'aurais tout simplement mit une yessim dedans et voilà le tour est joué vous avez un iPhone 3G désimloqué.
Tout sa pour dire qu'il y a quand même des alternatives pour que l'iPhone 3G soit désimloquable legalement et qu'a ce jour pour moi, il n'est plus aussi important qu'il y a 3 mois.
Et aussi il faut dire que ceux qui ont l'iPhone 3G peuvent le désimloqué , mais nous les posseurs de l'iPod touch 2G ne pouvons juste nous armé de patience car pour nous il n'y a aucune autre possiblité que d'attendre.:rolleyes:
PS: il y a aussi le désimloquage officiel de orange a 100€ pour les plus impatient.
Moi personnelement j'était intéressé par l'iPhone 3G, mais moi je l'aurait acheté en suisse chez swisscom car ils le vendent sans abonnement a 450 ou 500€ le 8GB et ensuite j'aurais tout simplement mit une yessim dedans et voilà le tour est joué vous avez un iPhone 3G désimloqué.
Tout sa pour dire qu'il y a quand même des alternatives pour que l'iPhone 3G soit désimloquable legalement et qu'a ce jour pour moi, il n'est plus aussi important qu'il y a 3 mois.
Et aussi il faut dire que ceux qui ont l'iPhone 3G peuvent le désimloqué , mais nous les posseurs de l'iPod touch 2G ne pouvons juste nous armé de patience car pour nous il n'y a aucune autre possiblité que d'attendre.:rolleyes:
PS: il y a aussi le désimloquage officiel de orange a 100€ pour les plus impatient.
Dernière édition par phirmis le 02 Nov 2008, 18:23, édité 1 fois.

Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
-
jona154 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2