Forums GAMERGEN

Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar guiltyman » 28 Juin 2008, 15:40

Sa serai super pour tous ceux a qui il reste des jeux de play 2 et qui on vendu leur console ... Ou tous simplement les gens comme moi qui on la flemme de rebranché le play 2  :-[ :-[ ...  En esperant que se ne soit pas qu'une rumeur et que sony ne sorte pas sa dans 3 ans comme il font avec le HOME
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar testt » 28 Juin 2008, 15:41

Tss, de toute manière j'ai la 60Go alors... encore même que la sa m'énerve un peu car j'ai lutté pour l'avoir neuve sur le net et voila qu'ils parlent de sa.. enfin bon, tant mieux pour les 40Go on dira mais sa ne changera absolument rien pour nous.
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar efde71 » 28 Juin 2008, 15:47

Tu rêve! L'émulation ne sera pas parfaite! La 60Go est la meilleur solution pour le moment. Et pas que pour l'émulation.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar metaned » 28 Juin 2008, 16:21

Très bonne nouvelle pour moi, en espérant que cette annonce se concrétise à l'E3 !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 28 Juin 2008, 16:30

Le genre de nouvelle qui me fait très plaisir, étant donné que moi ma PS2 (achetée dès la sortie Européenne) ne lit plus les jeux... ce qui me désole un peu vu le tas de bons jeux (rpgs,...) auxquels je n'ai pas pu jouer à cause de cela...Possesseurs de la 60 go, ne pensez pas qu'à vous s'il vous plait ^^, je pense que d'une manière ou d'une autre on aura tous a y gagner, que ce soit au niveau des ventes de la console, ou qui sait, une émulation logicielle améliorée pour les deux version de PS3... d'autant plus que les représentants de Sony à Londres ont dit que le firmware n'était pas terminé, qu'ils devaient encore travailler dessus....Donc on peut l'espérer =)
Donc j'attends ça avec impatience...

@jymmyelloco:

J'ai quelques objections à te faire:

-8 go pour une jeu PS2, faut pas déconner. On parle de DVD là, et je pense pas que la PS2 gérait le double-layered, donc à priori 4go max...( corrigez moi si je me trompe).

-Au pire les bons jeux se trouvent encore très bien d'occasion sur le net ,ou dans les Micromanias/Score games, et vraiment pas cher, donc je voit pas pourquoi tu te plaint.

-Oui bien sûr que Sony s'en fout du consommateur (surtout l'européen), bien sûr que sans cette démarche de vendre des jeux PS2 sur le store on aurait pas ça (et encore que... tu sais , ils auraient pu mette la petite note "Attention, ce jeu est un jeu PS2, donc seulement compatible avec les PS3 équipés de rétro-compatibilité" et ainsi exclure les 40 go...Donc "se foutre du consommateur" c'est relatif, ils peuvent faire pire...), mais ça c'est pareil avec toutes les sociétés...elles sont là avant-tout pour faire du profit..."Sony", "Microsoft", et "Big N" ne font pas dans l'humanitaire ;) , mais pour le coup on en profite  :)
Dernière édition par shinohamaru le 28 Juin 2008, 16:32, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar minishooter » 28 Juin 2008, 17:24

Merci Sony mais pour les gens (comme moi) qui ont acheté une PS3 modèle 60go à 600€ en mars 2007 où est l'interet??

Sony fait profiter les fidèles sa fait plaisir...  >:(

EDIT : Je suis pas énervé parce que les 40go auront la rétrocompatibilité, mais sa m'énerve que les gens qui ont payer 600€ n'aient aucun avantages. (enfin au moins on a pu jouer avant...^^)
Dernière édition par floriandu74 le 28 Juin 2008, 17:35, édité 1 fois.
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar mopral110 » 28 Juin 2008, 17:28

jymmyelloco Wrote:Telecharger un jeux PS2 ..... Ils sont normaux chez Sony. Admettons qu'on veuillent s'acheter un petit Final Fantasy 12 pour prendre l'un des plus vendus de la consoles (chose impossible vue la politique de mer*** de Square Enix). Il faudrait dl pas moins de 8 go

ff XII fait que 3.4 go je vient de regarder sur mon original comme la plus part des jeux ps2 pas plus de 4.4go
(à par quelque exception)

sa peux être plus sympa mais vue le peux de jeux ps1 sur le store EUR c'est surement pas pour nous mais pour les JAP et US
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2008, 17:31, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar solidsnake74 » 28 Juin 2008, 18:00

mouais :-\ je m'attendais a cette news un truc un peu plus intéressant et comme j'ai une 60 go
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 28 Juin 2008, 18:02

A quand les BD téléchargeable et la complète dématérialisation des jeux et vidéos?? Perso, ça ne m'intéresse pas de jouer à des jeux ps1/2, j'ai acheté une console à 600€, c'est pas pour me voir proposer de vieux jeux "old-gen"!!!! :o >:( Je veux du next-gen!!!!!!!! Sinon, pour les jeux pourris graphiquement, je vais voir chez la concurrence!!!!! >:( >:( :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zapoil » 28 Juin 2008, 18:22

Certains jeux old-gen explosent les jeux current-gen (next-gen, c'est le mot qu'on utilisait il y a 3 ans)... Genre Okami, je préfère pouvoir y jouer sur ma PS3 40go que de devoir me racheter une PS2... De plus, moi qui ne connais que vaguement la série MGS, si il implante la rétro dans les 40go, je pourrais me faire les 1ers MGS, donc arrête de ne penser qu'à toi... Bref, si ils confirment cette annonce, ça ne pourra qu'être une bonne chose.
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le-Rock » 28 Juin 2008, 20:14

D'ailleurs le premier MGS c'est pour quand sur notre store ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news