Ouai lol, évitons le jargon SDRAM et tout, je pense qu'une bonne partie ne savent pas ce que cela veut dire sans faire leur propre recherche ^^ enfin bon, c'est toujours bien d'en parler mais voila plus explicite :

Et encore, même si la 80Go s'en rapproche le plus elle n'est pas prévue en europe pour le moment que je sache.
Donc par conséquent peut importe ce que sony pourra faire, la 60Go est et restera le meilleur modèle qui existe. A moins que la 100Go ou la 120Go (si elles existent) reprennent toute les fonctionnalités de la 60Go.
Donc voila, alors rétrocompatibilité logiciel ou non, ce ne sera certainement pas à 100% et sa ne nous empêchera pas d'apprécier les autre fonctionnalités que les autres consoles n'ont pas (je parle des possesseurs de la 60Go bien évidement ><).
Enfin bon, moi à part me vanter d'avoir acheté une 60Go à 450€ neuve (si ce n'est quelques micro rayures pas visible.. sauf si bien sûr on colle son œil sur la console) avec deux manettes, on ne peut que s'estimer heureux d'avoir le must. Donc après que les autres consoles essayent de s'améliorer un peu ne leur sera que plus positif et pourquoi refuser ? Tan mieux pour eux, que je sache ils ne vont pas rajouter 2 port usb virtuels, un lecteur de carte mémoire et de SACD virtuel etc... Donc voila ^^