Forums GAMERGEN
Le firmware iOS 4.3 GoldMaster déjà jailbreaké
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Le firmware iOS 4.3 GoldMaster déjà jailbreaké
[zl0ty] Wrote:J'ai déjà mis une news la dessus..elle est pas assez bien??Ceci n'est pas une critique,mais bien une question pour savoir où sont les points négatifs de mes news pour que je puisse les améliorer
parce que les rédacteur l'on fait en officielle pour tous les membres
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
A quand ce foutu DESIMLOCK ?!
Désespoir...
Désespoir...
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
[zl0ty] Wrote:J'ai déjà mis une news la dessus..elle est pas assez bien??Ceci n'est pas une critique,mais bien une question pour savoir où sont les points négatifs de mes news pour que je puisse les améliorer
Salut.
Tout simplement, la news de bob je l'ai remarqué en premier et ceci le premier soir de la sortie du 4.3 GM. Je m’excuse pour ta news mais c'est vrai que la news de bob me donne en fait le sujet et avec diverses sources je fait une news.
-
jazone Gamer Bronze
Besoin d'aide!
Est-ce que si j'installe un nouveau firmware jailbreaké par dessus mon firmware déjà jailbreaké, je perdrai toutes mes applications?
Celles de Cydia aussi?
Merci de m'aider, je reste en 4.0 depuis un bon moment car je n'ai pas de réponse, si vous pouviez m'aider ce serait parfait!
Merci à vous
Est-ce que si j'installe un nouveau firmware jailbreaké par dessus mon firmware déjà jailbreaké, je perdrai toutes mes applications?
Celles de Cydia aussi?
Merci de m'aider, je reste en 4.0 depuis un bon moment car je n'ai pas de réponse, si vous pouviez m'aider ce serait parfait!
Merci à vous

-
Valmetal Gamer Débutant
Tu garde tes applique et tu perdra les trucs venant de cydia je crois
-
alex9019 Gamer Pro
MuscleNerd: The 4.3 untether JB could come from many sources.. @i0n1c, the pwn2own contestants, @comex are 3 possible (maybe more?)”
Voilà ce que a dit MuscleNerd sur son twiter ce matin
Le 4.3 untether viendra de plusieurs source voir plus
Donc plusieurs logiciel permettra le faire
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2