Forums GAMERGEN

Le firmware LT pour les Lite-On est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware LT pour les Lite-On est là !

Message non lupar Edward L. » 21 Jan 2010, 23:53

kioto13 Wrote: mais c'est quand on joue a des jeux pris sur le net qu'il nous block la console ou juste parce que le firmware de la console n'est pas celui de microsoft ?

Les deux a la fois

kioto13 Wrote:puis est ce qu'il faut faire des soudures pour flashé la console ? ou c'est comme la wii, psp et iphone, où tout ce passe par ordi ?

Pour flasher la console oui , le lecteur non , et tu as besoin de demonter la console et de raccorder au pc dans les deux cas.

kioto13 Wrote:et pour finir, est ce que le flash apporte un grand plus a la console ?

Homebrews et lectures de backups (copies légales de jeux), la contrepartie étant le risque de ban quasi certain
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ViperQC » 22 Jan 2010, 05:58

Moi je crois que la vague de BAN est venu a cause de la sortie de ce FirmWare LT. 8)
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kevinthebest007 » 22 Jan 2010, 22:22

toujours pas de ban les gars .... :D
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Commodor64_1 » 23 Jan 2010, 16:37

Sa veut dire qu'en théorie les développeur ont trouvé comment microsoft arrive a détecté les firmware modifié.

Sa sera bien si les développeur expliquer, microsoft arrive a détecter les firmware modifié
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: axel
Pays: France

Message non lupar kevinthebest007 » 29 Jan 2010, 16:31

toujours pas banni ^^ est ce que se firmware tient vraiment ses promesses ? pourtant dans mon nand , y'a surement des traces du flash car je jouais de temps en temps en ligne ^^ bizarre non :o En tout cas , pas banni , c'est le principal :twisted:
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news