Forums GAMERGEN
Le firmware officiel 5.51 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut les amis je suis un nouveaux dans le domaine j'ai acheter un psp et j'ai télécharger la version 5.51 lors de la mis a jour ; donc d'apret vous j'ai fait une bêtise , ? le patch n'existe pas ?? qui peut m'expliquer le principe de patch et comment faire ; merci les amis 

-
hamdi1969 Gamer Débutant
Re: Le firmware officiel 5.51 est disponible !
hamdi1969 Wrote:salut les amis je suis un nouveaux dans le domaine j'ai acheter un psp et j'ai télécharger la version 5.51 lors de la mis a jour ; donc d'apret vous j'ai fait une bêtise , ? le patch n'existe pas ?? qui peut m'expliquer le principe de patch et comment faire ; merci les amis
LOL juste pour le CHICKHEN mais non
-
Jujutheouf_1
slt tt le monde! jai un question un peu béte mais jvous la pose kan mm! jai une psp slim version 5.51 est ce ke jpe kan mm mettre le firmware 5.51 sur ma psp?(bien que ma psp nest pa en custom firmware) merci davance pour vos réponse! 

-
tommm Gamer Débutant
Salt,
Je suis en CF 5.50 Gen-B sur ma Slim, si j'installe le 5.51 de Sony, que va t-il se passait.
Ma psp va t-elle se remettre en Firmware officiel ou pas?
Merci d'avance.
Je suis en CF 5.50 Gen-B sur ma Slim, si j'installe le 5.51 de Sony, que va t-il se passait.
Ma psp va t-elle se remettre en Firmware officiel ou pas?
Merci d'avance.
-
duce59 Gamer du Dimanche
Salut, Oui ta psp aura a nouveau un firmware officiel, je te conseil pas de faire ala mise a jour sinon tu pourras plus jouer a tes iso, homebrows..............
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
nicos57 Wrote:Salut, Oui ta psp aura a nouveau un firmware officiel, je te conseil pas de faire ala mise a jour sinon tu pourras plus jouer a tes iso, homebrows..............
POk, merci à toi.
-
duce59 Gamer du Dimanche
Salut.
Vu que j'ai fais mon noob, j'ai mis la console a jour croyant que la dèrnière était la 5.50, et.. perdu c'est donc comme vous l'avez dit, la 5.51.
Du coup je suis obligé d'attendre pour mettre le GEN-5.51.
Avez-vous une idée de quand va sortir la nouvelle version du firmware GEN?
Y-a-t-il un patch a utiliser pour transformer la version 5.50-GEN en 5.51-GEN ? Vu qu'il n'y aparement pas eu d'innovations...
Merci ^_^
Vu que j'ai fais mon noob, j'ai mis la console a jour croyant que la dèrnière était la 5.50, et.. perdu c'est donc comme vous l'avez dit, la 5.51.
Du coup je suis obligé d'attendre pour mettre le GEN-5.51.
Avez-vous une idée de quand va sortir la nouvelle version du firmware GEN?
Y-a-t-il un patch a utiliser pour transformer la version 5.50-GEN en 5.51-GEN ? Vu qu'il n'y aparement pas eu d'innovations...
Merci ^_^
-
flickyfirst Gamer Débutant
Toujours rien à l'horizon...
Patience donc.
Patience donc.

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
arfff J'ai pas de bol, j'ai acheté 20€ une PSP 1ere version buggée que j'ai "réparé" en installant cette MAJ ( elle avançais à 2 à l'heure, c'était horrible ) je comptais jouer à des homebrews et maintenant j'ai plus qu'a attendre pour profiter de ma PSP... de toute façon j'ai pas de MS et faut que je change le joystick qui est HS mdr !!!
J'encourage chaudement toute l'équipe de développeurs !!
J'encourage chaudement toute l'équipe de développeurs !!
PSP 1000
-
xavl44 Gamer du Dimanche
Salut,
Je ss tout nouveau sur le Forum car j'essaye de "flash...é" ma psp 2004 v 5.51 mais meme en lisant presque tous les forums de ce site : je n'y arrive.
Normal ?? J'ai lu quelque part que c'était quasi impossible.
Si quelqu'un a trouver la soluce miracle merci de m'en faire part.
Je ss tout nouveau sur le Forum car j'essaye de "flash...é" ma psp 2004 v 5.51 mais meme en lisant presque tous les forums de ce site : je n'y arrive.

Normal ?? J'ai lu quelque part que c'était quasi impossible.

Si quelqu'un a trouver la soluce miracle merci de m'en faire part.

-
papy77 Gamer Débutant
Pour l'instant je dirais " Wait and see" mais le mirache pourrais venir de là: http://www.pspgen.com/hack-psp-go-6-10- ... 90874.html
PSP 1000
-
xavl44 Gamer du Dimanche