Forums GAMERGEN
Le firmware officiel 5.51 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le firmware officiel 5.51 est disponible !
Link945 Wrote:virtual3 Wrote:ca y est je suis en 5.51 et je regrette pas
Je regrette pour toiJe suis un possesseur du 5.50 et j'upgraderais plus jamais
Oué moi aussi je suis en firmware officiel 5.50 , et j'attends un CF 5.50 xD

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
PiitchOu Gamer du Dimanche
Trop fort SONY, ils cassent la baraque !
Doucement n'en faite pas trop quand même
Bref, revenons au principal, à l'important, ce sur quoi toute notre attention est fixée:
-"Patienter jusqu'a vendredi !

Bref, revenons au principal, à l'important, ce sur quoi toute notre attention est fixée:
-"Patienter jusqu'a vendredi !

PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
-
MO2MARS13 Gamer Averti
MO2MARS13 Wrote:Trop fort SONY, ils cassent la baraque !Doucement n'en faite pas trop quand même
![]()
-"Patienter jusqu'a vendredi !![]()
C'est clair qu'ils sont plutôt en train de bosser sur la Go !
Et pendant ce temps, l'utilisateur lambda, qui ne sait même pas que les CF existent, qu'un monde parallèle existe, pense que c'est trop bien que Sony fasse des MAJ régulières. Ca lui donne l'impression que Sony est en permanente innovation...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj Gamer Pro
adrenalinedj Wrote:MO2MARS13 Wrote:Trop fort SONY, ils cassent la baraque !Doucement n'en faite pas trop quand même
![]()
-"Patienter jusqu'a vendredi !![]()
C'est clair qu'ils sont plutôt en train de bosser sur la Go !
Et pendant ce temps, l'utilisateur lambda, qui ne sait même pas que les CF existent, qu'un monde parallèle existe, pense que c'est trop bien que Sony fasse des MAJ régulières. Ca lui donne l'impression que Sony est en permanente innovation...
+1

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
Whouaa que de nouveautés...
[ironie]
Moi je voulai la fonction qui donne l'heure avec une belle horloge comme la magnifique PSP Go!
[/ironie]
Nan mais vraiment ils savent plus quoi faire...
[ironie]
Moi je voulai la fonction qui donne l'heure avec une belle horloge comme la magnifique PSP Go!
[/ironie]
Nan mais vraiment ils savent plus quoi faire...
-
anony1 Gamer Hardcore
Tout ce temps pour ce "magnifique" firmware officiel 5.51 , avec zéro nouveautés xD

-
M'enfin ne vous étonnez pas, si un 5.51-GEN sortait demain, Sony sortirait un 5.52 le jour suivant, en prétextant de la correction de bug.

-
Temet Gamer Hardcore
wow ! j'adore ce firmware
... 

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre