Forums GAMERGEN
Le firmware officiel 5.51 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Triviumown_1
Re: Le firmware officiel 5.51 est disponible !
Qui a dit que Xeno... et Pecu25 créaient les mises a jour officiels chez Sony
Ok je

Ok je

-
Kumchaie Gamer du Dimanche
Assid Wrote:Moi je comprend pas tous les gens qui critiquent les MAJ de Sony. Elles n'apportent rien de neuf, et alors ?
Tu critiques autant Microsoft quand ton système d'exploitation te dit "MAJ en cours d'installation", et qu'elle n'apporte pas une nouvelle fonction à ton solitaire ?
Bien sûr que non, parceque les MAJ Microsoft sont pour la majorité conçues pour corriger des failles qui permettent de ne pas te faire hacker ton pc.
En quoi est-ce différent de Sony ? Il bouche les trous des CF, et il a bien raison puisque les CF sont une technique de hack...
Donc je pense qu'un peu de respect s'impose...
Mdr je pense que tu travaille chez Sony, y'a pas de doute

-
fayastyle971 Gamer Pro
- Pays: France
ryd3r Wrote:La faille tiff de wololo ne fonctionne plus. Ca me marque "Les données sont endomagées"
de toutes facons elle ne mené a rien
-
lordofparadise Gamer du Dimanche
yessss
woa!!!!! géniale pour une fois sony à écouter les utilisateurs !!! trop content......

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
lordofparadise Wrote:ryd3r Wrote:La faille tiff de wololo ne fonctionne plus. Ca me marque "Les données sont endomagées"
de toutes facons elle ne mené a rien
Je sais mais je voulais juste vous dire qu'elle ne fonctionne plus

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Merci pour l'info, un éventuel correctif d'une faille sur 5.50, rien d'interessant en somme.
Ce que je comprends pas honnêtement dans la stratégie de Sony, c'est qu'ils sont totalement refractaires aux Hombrews... Et ils n'en font même pas pour leur console. Pourtant ca pourrait être un gros marché pour eux, et ca lancerait les ventes de la console.
Apple (que je conchie chaque jour ou presque) ils l'ont compris avec l'Iphone... Enfin la stratégie et Sony, ca fait 10...
Ce que je comprends pas honnêtement dans la stratégie de Sony, c'est qu'ils sont totalement refractaires aux Hombrews... Et ils n'en font même pas pour leur console. Pourtant ca pourrait être un gros marché pour eux, et ca lancerait les ventes de la console.
Apple (que je conchie chaque jour ou presque) ils l'ont compris avec l'Iphone... Enfin la stratégie et Sony, ca fait 10...
-
kirik69 Gamer du Dimanche
bjr g vu la jnes sur le site kom vs e je vous dit C DE LA ***** pk deja il y a rien é en + vu ke la 5.50 suprime la posibilité de lire les image tiff je parle du hen bien sur lol alor si encor il orait fait la posibilité de faire marché le hen a la rigeur mais la c nul nul archi nul vivement le hen5.50 é en + a mon avi il on fait cett maj kar il y a la psp go ki sort en novenbre je croi donc voila je sui sur ke la psp go ora la 5.51 ou 52 si il y a une new maj
é O KI FAIT UN HEN 5.50 ALLEZ VOUS DORMEZ LOL XD JE DECONE
é O KI FAIT UN HEN 5.50 ALLEZ VOUS DORMEZ LOL XD JE DECONE
-
remysimpson Gamer Hardcore
je pense que cette maj a pour but de bloquer l'accès au ps store aprés l'annonce du 5.50gen-a
rien d'intéressant...
merci pour la news

rien d'intéressant...
merci pour la news

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Bonjour, je ne comprend pas les mise à jour de sony, j'aimerai bien voir un nouveau navigateur ou alors un nouveau flash qui date car on nous refuse l'accés de certein site car il faut installer la dernière version du flash.
-
vince911_1_1
Les gens ! C'est ce qu'on appelle une Mise à Jour >>>>Mineure<<<< !!
Normal qu'il n'y ait pas de nouveautés ...
Normal qu'il n'y ait pas de nouveautés ...

-
TheSky_1