Forums GAMERGEN
Le firmware officiel 6.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
aliasjim2000 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware officiel 6.10 est disponible
C'est l'histoire d'un snapshot ...
MaGiX tu me surprendras toujours
MaGiX tu me surprendras toujours

-
Dakeman Gamer Argent
Je vais bientôt pouvoir regagner de la place sur ma carte mémoire en retirant FF Dissida.
-
tomatecann Gamer du Dimanche
haha ils vont sortir OFW apres OFW pour que les pirates puissent pas decrypter aussi vite ^^ pas mal la technique ^^ bravo ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Ouais carrément c'est super rapide!
Enfin... il n'y a pas grand chose de nouveau mais à ce rythme là,
on aura un OFW 7.0 avant la fin de l'année ^^
Enfin... il n'y a pas grand chose de nouveau mais à ce rythme là,
on aura un OFW 7.0 avant la fin de l'année ^^
La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138 Gamer du Dimanche
Au rythme où sont passé les firmwares depuis le 4.00 (4.00 direct au 5.00, puis 5.50 et 6.00 dans la foulé) je suis content de voir que sony nous sort des étapes alternatives avec des petis plus à chaque fois comme à la bonne époque
. Nostalgie du bon temps tiens ...

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Comme d'habitude, merci pour la news Magixien.
Bien sinon le SenseMe, ça change un peu du lecteur d'origine. Si Sony fait des mises à jour utiles comme ça, c'est bien, et non pas des mises à jour bidons comme le 5.51 .

Bien sinon le SenseMe, ça change un peu du lecteur d'origine. Si Sony fait des mises à jour utiles comme ça, c'est bien, et non pas des mises à jour bidons comme le 5.51 .
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
le sense me qui permet de géré des playlist musicale ok mais avec une psp slim ou fat je voi pas l'interet de se baladé avec une brique de 2 kilos dans la poche cette fonction est a contrario utile avec une petite psp go 

-
koslow Gamer Maitre
KoSLoW Wrote:le sense me qui permet de géré des playlist musicale ok mais avec une psp slim ou fat je voi pas l'interet de se baladé avec une brique de 2 kilos dans la poche cette fonction est a contrario utile avec une petite psp go
J'utilise souvent ma PSP Slim comme baladeur et franchement elle est loin de peser 2 kg ou d'être encombrant

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c'est vrai que depuis que j'avais changé pour une 3000 un ami ma preté sa fat et vu que j'avais plus l'habitude on dirait que je portait une brique a la main o_O
-
mwiiwii Gamer du Dimanche
salut, un petit hs concernant la psp go, je viens de l'acheter mais j'ai pas vu de code concernant gran turismo offert à indiquer sur le psn et aucun micromania on etait livré, du coup j'ai du acheter à auchan fais chier j'avais preparer mes 20€ de bon d'achat pour rien
, et vous pareil.

-
gui59 Gamer Débutant
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5