Forums GAMERGEN
Le firmware officiel 6.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiX tu me surprendras toujours
pspgamers Wrote:J' une question pour Magixien comment a tu fait ton ScreenShot?
peut être Un 6.10GEN a L'horizon?
Tout cela restera un mystère

-
MickeyBlue_1
Re: Le firmware officiel 6.10 est disponible
Avertissement
Attention, si vous êtes en Custom Firmware et que vous installez ce firmware officiel, vous perdrez tous les avantages de l'underground à moins de posséder un kit despertar del cementerio pour pouvoir reflasher votre console et d'en avoir une qui le supporte.
Moi je dirais un Kit XGEN Pandora

"humour inside biensur ^^"
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Il y a mille et une façon de faire un screenshot, sur une TV, en CFW mais avec le firmware modifier en 6.00, Gimp / Photoshop...
-
Zakuya_1
gui59 Wrote:salut, un petit hs concernant la psp go, je viens de l'acheter mais j'ai pas vu de code concernant gran turismo offert à indiquer sur le psn et aucun micromania on etait livré, du coup j'ai du acheter à auchan fais chier j'avais preparer mes 20€ de bon d'achat pour rien, et vous pareil.
Pour avoir le code gratuit il faut t'inscrire sur le PSN et télécharger le thème Gran Turismo (selon le mail que sony m'as envoyé sur mon compte PS3). En gros une information non claire qui se transforme en "attrape nigot" puisqu'il faut connaitre la manipulation. La PSP Go est une arnaque jusqu'au bout !
Pour avoir GT PSP met ta psp en 6.10 et fait ça :
[url]
http://fr.playstation.com/psn/support/p ... n-Turismo/[/url]
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sa marche pas sur psp go alors si en télécharge la mise à jour de la psp go sa marche étrange
-
maximustus Gamer Bronze
Heureusement que le 6.00 m33 ou gen n'est pas sortie 
Plus qu'a décrypter celui ci
Du boulot en perspective au moins les hacker ne vont pas s'ennuyer

Plus qu'a décrypter celui ci

Du boulot en perspective au moins les hacker ne vont pas s'ennuyer

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Kuan Wrote:gui59 Wrote:salut, un petit hs concernant la psp go, je viens de l'acheter mais j'ai pas vu de code concernant gran turismo offert à indiquer sur le psn et aucun micromania on etait livré, du coup j'ai du acheter à auchan fais chier j'avais preparer mes 20€ de bon d'achat pour rien, et vous pareil.
Pour avoir le code gratuit il faut t'inscrire sur le PSN et télécharger le thème Gran Turismo (selon le mail que sony m'as envoyé sur mon compte PS3). En gros une information non claire qui se transforme en "attrape nigot" puisqu'il faut connaitre la manipulation. La PSP Go est une arnaque jusqu'au bout !
Pour avoir GT PSP met ta psp en 6.10 et fait ça :
[url]
http://fr.playstation.com/psn/support/p ... n-Turismo/[/url]
Oui, j'ai vu merci je vais faire la maj mais comme d'habitude les portables ne sont jamais livré avec la batterie pleine.
-
gui59 Gamer Débutant
Perso j'ai pas encore tester le 6.10
mais je me demande est ce que quelqu'un a teste la fonction mise a jour via support dans mise à jour système ???
c'est juste pour savoir ce que ça apporte par rapport à avant
mais je me demande est ce que quelqu'un a teste la fonction mise a jour via support dans mise à jour système ???
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Kuan Wrote:Je m'attendais plus à un déballage made in MaGiXieN de la PSP Go que de voir le 6.10 sortie ^^
Moi aussi ^^ Peut-être demain .
Sinon,pourquoi ont-ils pas inclu sens me et l'autre option media go dans le 6.00 ?? Le game decrypter je suppose...Mais ils se cassent la tête,Yoshi va le mettre a jour surement

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Bonjour je vais le tester ensuite je vais crée un kit ddc pour revenir en 5.50gen-b
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
hypergen Wrote:Bonjour je vais le tester ensuite je vais crée un kit ddc pour revenir en 5.50gen-b
creer le avant !!!
Xilef_Jr Wrote:Perso j'ai pas encore tester le 6.10
voilà qui est fait, ca ne change rien à la vie, c'est pour faire comme sur ps3, mais on peut toujours le faire à l'ancienne
j'ai pas de wifi pour dl sense me, et je ne sais pas si y a moyen de le dl avec media go (que je n'ai pas encore installer)
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Un firmware à l'image de la pspgo: inutile...
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5