Forums GAMERGEN

Le firmware officiel 6.31 bientôt disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware officiel 6.31 bientôt disponible

Message non lupar kabuto59700 » 27 Juil 2010, 12:56

Jusque la je me fichais un peu des jeux amateur donc je restais en firmware officiel mais depuis que j'ai installé le 6.30 je peu plus utiliser tilt fx(j'ai jamais pus l'utiliser d'ailleurs puisque je l'ai acheté le lendemain du firmware 6.30 :sad1: ).du coup maintenaint je hate :devil2: et je les en**** :exclamation: !!C'est pourquoi moi je dis vivement la 3DS pour enfin avoir une console portable digne de ce nom. :tongue:
spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
kabuto59700 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benjamin
Pays: France

Message non lupar Ayad74 » 27 Juil 2010, 13:02

bouh !!!
Dernière édition par zedd974_1 le 27 Juil 2010, 21:45, édité 1 fois.
Ayad74 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ayad74

Message non lupar isoka_1 » 27 Juil 2010, 13:06

Le language!
Aussi, je pense que nous sommes assez grand pour savoir ce que nous avons à faire.
Avatar de l’utilisateur isoka_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Link945 » 27 Juil 2010, 13:20

ayad74 Wrote:moi j'vous conseil de pas la faire sof si voux avais une psp 1000 avec un kid pandora... en plus je sent que s'te mis a jour va bloquer des faille que personne a encore trouver...

Illisible. Ouvre un livre.

isoka Wrote: Le language!

Langage
:wink:
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PlaystaionTrois » 27 Juil 2010, 13:26

tain je venais tout juste de faire la maj du 6.30 ce matin sur ma psp 3000
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clsaison4 » 27 Juil 2010, 15:16

Je le dis et le redis ... POURQUOI SONY NE NOUS FOUT PAS UN FIRMWARE QUI SERT A QUELQUE CHOSE ?!!!!

Excusez moi de ma petite vulgarité passagère mais Sony commence un peu a se foutre de nous non ?? (si ce n'est déja fait)

Pourquoi Sony ne rajoute pas de fonctionnalités intéressantes comme YouTube ou Dailymotion par exemple ?? ou alors un système d'amis sur le PSN (pas le système de trophées car tout le monde sait qu'il arrivera jamais) ou même un système de XMB in Game comme sur PS3 ?

Je commence a en avoir marre de rester en 5.50GEN D3 ( je n'utilise pas prométhéus pour la simple et bonne raison que j'en ai pas besoin). Je comprends que la Team Genyus a du mal a nous pondre un CFW 6.XXGEN mais cela nous fait au moins 7 mois que le GEN D3 est sorti, vous croyez pas que c'est un peu long Non ??

Bon j'ai fini, je laisse la bataille des hypocrites qui oppose les anti-piratage (mais je suis sur qu'ils téléchargent les iso quand même) contre les downloaders professionnels commencer !!!!!

Pourquoi je dis cela ? parce que je déteste les hypocrites et il y en a beaucoup sur le forum PSP GEN qui disent n'avoir jamais téléchargé d'ISO alors que derrière leurs textes il y a Emule qui tourne à 50k/secondes et je ne supporte pas cela.

je sais que vous allez me dire "Et toi alors ?", on me l'a souvent posé cette question a chaque fois que je commence à pester et je réponds OUI !!! cela m'est souvent arrivé de télécharger des ISO pour soit y jouer pour soit voir si le jeu est nul et avoir évité le fait d'être allé en magasin et s'être fait arnaqué ou soit le jeu est bien et il restera sur ma Memory Stick pendant un bon bout de temps.

La majorité des personnes qui ont une psp flashée l'utilise pour jouer aux jeux piratés et personne ne dira le contraire, vous allez me dire "Les émulateurs alors" et bien je leurs réponds "Désolé mais moi je préfere jouer aux jeux rétro sur mes vraies consoles" car les émulateurs font perdre le charme de la console elle-même, c'est sûr car je préfère nettement tenir une manette NES et de jouer a mario que d'y jouer sur PSP.

Bon sur ce coup j'ai vraiment fini. A+
clsaison4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 27 Juil 2010, 15:24

clsaison4 Wrote:Pourquoi je dis cela ? parce que je déteste les hypocrites et il y en a beaucoup sur le forum PSP GEN qui disent n'avoir jamais téléchargé d'ISO alors que derrière leurs textes il y a Emule qui tourne à 50k/secondes et je ne supporte pas cela.

J'adore j'espère que y'a plus personne qui tourne à 50k en ce moment :laugh:
En tous cas je suis d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OolinxoO » 27 Juil 2010, 15:27

clsaison4 Wrote:Je comprends que la Team Genyus a du mal a nous pondre un CFW 6.XXGEN mais cela nous fait au moins 7 mois que le GEN D3 est sorti, vous croyez pas que c'est un peu long Non ??

Bla bla bla...

Ecoute, la team gen ne te dois rien et si tu tiens tant que ca à avoir ton fameux 6.XXGen Développe le toi même hein :wink:
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarK64 » 27 Juil 2010, 15:42

Moi je pense que si sony nous sortait une boutique comme l'app store ou l'android market , ... cela pourrait attirer des nouveaux consommateurs et que ca pourrait peut être faire revivre la Psp (bien sûr comme sur l'app store ou l'android market : des app's gratuites !!!).Et on aurait comme sur ces services beaucoup de dévellopeur si il ne faut pas un kit de dév. qui coutes les yeux de la tête ...

(c'est beau de rêver...)
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isoka_1 » 27 Juil 2010, 15:56

isoka Wrote: Le language!

Langage
:wink:

C'était de l'ironie.
Avatar de l’utilisateur isoka_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thibault1171 » 27 Juil 2010, 16:06

Hakuryu188 Wrote:
Stabilité du logiciel système accrue

J'adore cette phrase, elle existe depuis la mise a jour du 1.5. A force de vouloir absolument faire un systeme stable, c'est normal qu'il y a autant de failles.
Bin voui, parce que en fait, seul le 1.50 fonctionnait, mais il y avait des failles ... mais en bouchant les failles, sa fait un truc ... pas bô !
indiana722 Wrote:Moi je pense que si sony nous sortait une boutique comme l'app store ou l'android market , ... cela pourrait attirer des nouveaux consommateurs et que ca pourrait peut être faire revivre la Psp (bien sûr comme sur l'app store ou l'android market : des app's gratuites !!!).Et on aurait comme sur ces services beaucoup de dévellopeur si il ne faut pas un kit de dév. qui coutes les yeux de la tête ...

(c'est beau de rêver...)
Voui, avec un système de cheat intégré au firmware*, "stabilité système"*, trophés*, émulateur PS2*, ... ^^

*en exclusivité dans le firmware 9.99
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 27 Juil 2010, 16:16

Plutôt que de cracher sur Sony, réfléchissez deux secondes.

Il y avait un bug persistant sur certains jeux umd qui ne tournaient plus avec le 6.30 et que ce nouveau firmware vient corriger.

Sony a bon dos quand même, c'est devenu la mode sur GEN de démonter Sony et de les traiter de tous les noms.

Les gens sont juste vener car il est désormais impossible depuis quasi un an de flasher leurs machines.

Du coup, il faut bien trouver un coupable afin que certains puissent se plaindre, hein? Comme la boite a bonbon qui se plaint de devoir à nouveau faire une mise à jour sur sa 3000 car il a déjà fait la mise à jour 6.30 ce matin. ca te prendra deux secondes! C'est pas la mort quand même, non?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news