Forums GAMERGEN
Le firmware officiel 6.31 bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certain jeux deviendront plus stable, nous supposons que cette mise à jour répare les problèmes du jeu Persona 3.
Cela n'est pas grand chose, mais Sony ne nous dévoile jamais toutes les nouveautés de ses firmwares.
-
leantoine_1_1
Re: Le firmware officiel 6.31 bientôt disponible
wololo Wrote:Je doute que la mise a jour 6.31 fixe la faille de j416 de toutes facons. Par contre elle corrige peut etre des techniques utilisees par HBL
Alors on pourrait être informé si elle le fixe ? Comme sa je saurais si je la fait (la mise a jour) ou pas ...
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Serieux, Sony commence à me souler, au lieu de faire des MAJ inutiles ils feraient mieux de sortir des appli simpa pour le XMB... Je pense à Digital Comics qui fais tâche sur ma psp depuis 8 mois --'. Ok, elle n'est pas totalement inutile mais en tout cas je ne crois pas que c'est ce genre de nouvelle qui réjouit les consommateurs...
-
Lothaov Gamer Pro
- Pays: United-Kingdom
Lothaov Wrote:Serieux, Sony commence à me souler, au lieu de faire des MAJ inutiles ils feraient mieux de sortir des appli simpa pour le XMB... Je pense à Digital Comics qui fais tâche sur ma psp depuis 8 mois --'. Ok, elle n'est pas totalement inutile mais en tout cas je ne crois pas que c'est ce genre de nouvelle qui réjouit les consommateurs...
Moi aussi j'aimerait des applis sur ma psp parce que faire une catégorie "+" pour juste une seule appli's qui ne marche parce que ca fait des mois qu'on attends ces BD,Comics et mangas sur notre store fr qui me semble bien vide ...
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
Cela n'est pas grand chose, mais Sony ne nous dévoile jamais toutes les nouveautés de ses firmwares.
Quand je regarde les MAJ précédentes...d'après moi...non je ne dirai rien.
Mais gardons espoir !
J'écris tout ça avec Virus de Luca Turilli dans les oreiles.C'est plutôt inutile mais sa me tentait de le dire

Je

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Sony conte mettre en ligne quand son firmware?
Yaura t-il une faille?
Yaura t-il une faille?
-
hitsugaya19 Gamer Débutant
- Prénom: ben
Premiére question : bientôt
Seconde : Comment veut tu qu'on le sache alors que le firmware n'est même pas sortie ?
Seconde : Comment veut tu qu'on le sache alors que le firmware n'est même pas sortie ?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Quand tu dis c'est bientôt dans les deux jours,aujourd'hui,le mois?
-
hitsugaya19 Gamer Débutant
- Prénom: ben
Ca ne devrait pas tarder, cette semaine ou peut-etre meme cette nuit 

-
leantoine_1_1
Phogos Wrote:Sony conte mettre en ligne quand son firmware?
Yaura t-il une faille?
Réfléchissez quand vous posez des questions... S'en est désolant parfois. S'ily avait des failles dans les nouveaux fw, penses-tu qu'ils le sortirait ?
-
Link945 Gamer Pro
Si C'est Dispo / Quand C Dispo Tu Pourra Metre le Lien Steup Pck Jai Une PSP 6.30 Et je veut la metre en Custom Firmware 6.31 Merci

-
xNec Gamer Débutant
Language SMS interdit...
Une news sera publier sur la page d'accueil quand le firmware verra le jour
Une news sera publier sur la page d'accueil quand le firmware verra le jour

-
leantoine_1_1
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5