Forums GAMERGEN
Le Firmware Updater 4.2 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Firmware Updater 4.2 disponible !
Le fichier wad doit avoir un problème.
As-tu essayé de le retéléchager ou de prendre la version 3091à la rigueur..
As-tu essayé de le retéléchager ou de prendre la version 3091à la rigueur..
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai essayer les 2 et rien n'y fait.
Avec la version 3091 il me dit:
[*]Reading wad file...ok!
[*]Installing wad, please wait...
-Installing ticket()...ok!
-Installing title()...Error!(ret=-1035)
[*]Reeor:wad not installed!(ret=-1035)
je commence à saturer un max
par hasard si je formate la wii est ce que ça changera qque chose? parce qu'au pire des cas je préfère perdre qque truc et pouvoir reinstaller la chaine!
Avec la version 3091 il me dit:
[*]Reading wad file...ok!
[*]Installing wad, please wait...
-Installing title()...Error!(ret=-1035)
[*]Reeor:wad not installed!(ret=-1035)
je commence à saturer un max

par hasard si je formate la wii est ce que ça changera qque chose? parce qu'au pire des cas je préfère perdre qque truc et pouvoir reinstaller la chaine!
-
camerounais2 Gamer du Dimanche
Bon alors si vraiment ca ne marche pas, je te laisse essayer Dop-IOS.
Ca peut télécharger et installer un IOS (le 34 dans ton cas).
Ne le patche pas quand on te le propose (après le choix de l'IOS à télécharger).
Remplace le boot.dol à la racine par celui de Dop-IOS et pense à supprimer le dossier wad
Ca peut télécharger et installer un IOS (le 34 dans ton cas).
Ne le patche pas quand on te le propose (après le choix de l'IOS à télécharger).
Remplace le boot.dol à la racine par celui de Dop-IOS et pense à supprimer le dossier wad

USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer tu es mon sauveur!!!!!!

Tout marche à merveille maintenant. Bon j'ai toujour une erreur #002 qd j'essaye de jouer à wii sport resort mais je trouverai bien une solution
Encore un grand merci pour ton aide et surtout ta patience

Tout marche à merveille maintenant. Bon j'ai toujour une erreur #002 qd j'essaye de jouer à wii sport resort mais je trouverai bien une solution

Encore un grand merci pour ton aide et surtout ta patience

-
De rien, pour le Wii Sport en effet, c'est bien dans les paramètres du loader.. mais ça, c'est une autre histoire !
En attendant, pense à faire un dump de ton NAND avec bootmii si ton installation te plait
En attendant, pense à faire un dump de ton NAND avec bootmii si ton installation te plait

USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
je sais que ce n'est pas le bon endroit pour parler de NAND mais c'est quoi un NAND? (qui a dit que j'éatis relou avec mes questions
)
J'ai pas installer encore bootmii (avec Hackmii) de peur que ma wii pète de nouveau un câble.
Si tu peux juste m'indiquer où on en parle sur le forum j'irai chercher et poser mes questions relou là bas.
Sinon encore merki

J'ai pas installer encore bootmii (avec Hackmii) de peur que ma wii pète de nouveau un câble.
Si tu peux juste m'indiquer où on en parle sur le forum j'irai chercher et poser mes questions relou là bas.
Sinon encore merki

-
Tu pourras trouver ça ici. 

USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
Bonsoir, je viens d'abord remercier les POSTEURS pour l'aide qu'ils apportent. J'ai rencontré un problème mais tout est revenu en ordre.
Donc comme beaucoup, j'ai fais la MAJ en 4.2 de Wanin et HOP la HBC à l'envers et ensuite comme un gros malin dans la foulée j'ai supprimée la chaine.
Suite à cela installation de la MAJ officielle et lancement du Hackinstaller 0.5 avec une erreur me disant pas d'ios vulnérable.
J'ai fais la chose suivante :
- installation du system menu 4.2 et HBC selon le post de gtturbo2 (post dans la présente discussion) du 7 octobre 2009 à 14H11 (cela fonctionne mais au lancement d'une appli sous HBC, page noire).
- donc, j'ai fais la manip suivante : http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 15628.html
Suite aux deux manipulations, cela re-fonctionne. Je suis en 4.2e avec la HBC dans le bon sens et les programmes qui se lancent bien.
J'espère que cela dépannera certains et encore merci à TOUS.
Donc comme beaucoup, j'ai fais la MAJ en 4.2 de Wanin et HOP la HBC à l'envers et ensuite comme un gros malin dans la foulée j'ai supprimée la chaine.
Suite à cela installation de la MAJ officielle et lancement du Hackinstaller 0.5 avec une erreur me disant pas d'ios vulnérable.
J'ai fais la chose suivante :
- installation du system menu 4.2 et HBC selon le post de gtturbo2 (post dans la présente discussion) du 7 octobre 2009 à 14H11 (cela fonctionne mais au lancement d'une appli sous HBC, page noire).
- donc, j'ai fais la manip suivante : http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 15628.html
Suite aux deux manipulations, cela re-fonctionne. Je suis en 4.2e avec la HBC dans le bon sens et les programmes qui se lancent bien.
J'espère que cela dépannera certains et encore merci à TOUS.
Dernière édition par joueurdu80 le 08 Oct 2009, 16:43, édité 1 fois.
-
bonzede Gamer Débutant
J ai un probleme je n'arrive pas a lancer aucun des firrmwares de waninkoko a chaque fois que l installation arrive a "install System menu 4.2e " il me met "erreur -1010
P.s je suis en 3.1e avec cios 38 rev 14 et chaine homebrew 1.0.6 et usb loader gx
Merci d avance
P.s je suis en 3.1e avec cios 38 rev 14 et chaine homebrew 1.0.6 et usb loader gx
Merci d avance
-
stan810 Gamer Débutant
bonsoir,
tout d'abord merci a tous pour vos post qui m'on bien aidé dans ma MAJ mais la j'ai toujours un petit problème. donc apres avoir passé a la 4.2 via updater de wanikoko je n'avais plus la HBC ni mon preloader. j'ai reinstallé la HBC avec Bannerbomb ainsi que le cios38 rev 14.j'ai également installer BootMii car le preloader bloqué la console. le problème c'est que maintenant je ne peux plus installer de fichier wad (testé avec wad installer 1.5, et la chaine wadinstaller) j'obtiens ca :
* Reading wad file...ok!
* Installing wad, please wait...
-Installing title()...Error!(ret=-2011)
Ensuite j'ai une petite question avant je pouvais lire les backup directement via la chaine disque, maintenant ce n'est plus possible, est-ce que c'est toujours possible en 4.2 ou dois-je passé par un backup launcher?
Merci d'avance pour vos réponses
tout d'abord merci a tous pour vos post qui m'on bien aidé dans ma MAJ mais la j'ai toujours un petit problème. donc apres avoir passé a la 4.2 via updater de wanikoko je n'avais plus la HBC ni mon preloader. j'ai reinstallé la HBC avec Bannerbomb ainsi que le cios38 rev 14.j'ai également installer BootMii car le preloader bloqué la console. le problème c'est que maintenant je ne peux plus installer de fichier wad (testé avec wad installer 1.5, et la chaine wadinstaller) j'obtiens ca :
* Reading wad file...ok!
* Installing wad, please wait...
-Installing title()...Error!(ret=-2011)
Ensuite j'ai une petite question avant je pouvais lire les backup directement via la chaine disque, maintenant ce n'est plus possible, est-ce que c'est toujours possible en 4.2 ou dois-je passé par un backup launcher?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Hoku Gamer du Dimanche
Dans ton cas suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 40#p271040
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
j'ai exactement suivi ce tuto je refais tout de zéro?
-
Hoku Gamer du Dimanche